Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 16:42
Le kraken l'a bouffé.
Rumpo_xs Sack Test'
Messages : 3 Age : 36 ID PSN : Rumpo_xs Inscription : 15/12/2009 Réputation : 0
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 16:50
C'est vrai que payer une nouvelle fois c'est assez pénible, mais peut-être que nous nous sommes faits bien prendre au jeu...(à part MGS les prix ne se justifient pas tous...)
Imaginons que l'arrivée (bien orchestrée) du pack eau n'ait eu aucun effet sur la communauté, peut être aurait-il été gratuit...maintenant vu l'attente perçue (sûrement par les développeurs) de la part de joueurs, ils ont très certainement vu là un bon moyen de le rendre payant...
Je dis ça je dis rien^^ (j'aime les théories du complot)
Personnellement leur manipulation a bien marché, puisque je vais l'acheter, se serait trop domage de passer à côté de cette MAJ, qui va en apporter de la jouabilité! une sorte d'Add-on pour 5€...1 an après sa sortie, qui dit mieux...
Invité Invité
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 17:11
mish80 a écrit:
Alexandur a écrit:
Je viens de me rendre conte que c'est une arnaque : il manque le pantalon de Jack !
Tout ce qu'il ne faut pas entendre....
C'est vrai que c'est bizarre qu'il manque son pantalon .
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 17:42
Mettez-vous un peu à leur place. Travaillez comme eux sur ce pack et on verra si après avoir travaillé des jours dessus, vous voudrez le vendre gratuit.
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 17:44
arretez un peu la demagogie ou la desinformation. j'arrete pas de lire que sony se fait des milliard avec la distribution PSN ou que MM s'en fait aussi avec les DLC mais je pense que vous avez une vision completement erroné de la realité. l'eDistribution pour l'instant c'est plutot une infrastructure qui coute a mettre en place et des produit/jeux qui sont rarement rentable car vendu a trop peu d'exemplaire mais c'est un investissement pour l'avenir car un jour ca sera ca le model economique gagnant mais c'est pas encore vraiment le cas aujourd'hui car ce n'est pas encore un reflexe pour le consomateur lambda, ca reste un marché de niche (mais c'est en train de changer et tant mieux pour ceux qui mise ladessus).
pour ce qui est de MM c'est pareille. faut pas croire non plus que les DLC se vende par million. en dehors de la niche des fan LBP couplé a des geek biberoné a l'eDistribution ca va pas non plus super loin. et ca leur permet sans doute tout juste de faire tourner la boutique, d'occuper une partie de l'effectifs qui serait sans doute inutile pendant une phase de préproduction d'un autre jeu (et donc eviter les emplois précaires). aussi de construire l'avenir, MM est un studio tout nouveau qui est née avec LBP et qu'il faut maintenant faire grossir et donc dans lequel il faut investir et embaucher. et puis préparer une tresorie pour le prochain jeu car chaque jeu est une prise de risque meme si derriere y a des editeurs et pour pouvoir essuyer un echec (car les ventes d'un jeu c'est un peu la roulette russe) vaut mieux avoir les reins solide. enfin bref vous avez une vision totalement naive de cette industrie, j'aimerais bien vous y voir a monter votre petit studio comme MM la fait et constater si vous avez les memes raisonnement.
ils ont eu le talent de faire un premier jeu unique et tres inspiré et de s'etre fait remarquer par sony qui les a soutenu. le jeu s'est effectivement tres bien vendu grace au soutiens de sony donc pour eux c'est un tres bon depart, ils ont sans doute bien remplie les caisses et tant mieux pour eux, ils ont eux de la chance, tout c'est idealement passé et ca fait plaisir de voir un succes de ce genre parmis tellement d'echec et de studio qui meurt donc parfois faut savoir se rejouir de la reussite des autres mais rien n'est jamais aquis, va falloir qu'ils relevent d'autre defie pour grandir et transformer l'essai sur de futur nouvelle production et c'est pas en bossant gratuitement pour des joueurs capricieux elevé au "tout gratuit" qu'ils pouront relevé ces futur defies si les DLC sont trop chere et que ce qu'ils proposent ne le valent pas alors le consomateur a juste a naturelement s'en detourner, rien ne l'oblige a payer et l'offre alternative sur le marché est tres riche, les jeux ne manques pas, et a ce moment la MM cherchera un autre model economique si celui ci ne convient plus et n'est plus rentable. c'est comme ca que ca se passe ni plus ni moins, c'est un equilibre de l'offre et de la demande. se pleindre tout le temps pour un rien c'est inutile
enfin bref je vais pas m'enerver plus que ca mais c'est vraiment des discours que je lis partout et qui m'agace de plus en plus. "la mechante industrie du jeu video qui s'enrichie sur le dos du consomateur". a la limite c'est un peu son boulot mais le pire c'est que c'est meme pas le cas, c'est une industrie ultra-endété une fois qu'on a retiré nintendo de l'equation
Dernière édition par upsilandre le 16/12/2009, 17:52, édité 1 fois
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 17:59
Mr_Toc a écrit:
Citation :
...et c'est pas en bossant gratuitement pour des joueurs capricieux elevé au "tout gratuit" qu'ils pouront relevé ces futur defies...
Sûr qu'en bossant pour des moutons sevrés à l'argent de poche, ils sont peinards =)
Moutons? Éprouver un plaisir d'acheter des objets dans un jeu qu'on aime, c'est être un mouton? Tu vois, entre dépenser de l'argent pour les cigarettes, l'alcool et autre truc débile, je préfère largement être ton "mouton". Ça veut dire quoi ça, mouton? Je fais absolument ce que je veux. Faut un peu arrêter de ce plaindre que tout est payant, c'est tout à fait normal. Et si t'es pas content, on t'a pas demandé d'acheter quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)
39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)