Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
Rappel du premier message :
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
Donc, je viens de recevoir un code pour le jeu. Et comme le e-mail est tout en anglais, ça me prend un peu la tête de comprendre à quoi il sert mais je crois que c'est pour un Mod + un Kart.
Si quelqu'un le veut, je le donne au premier qui le demande...
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Je ne sais pas, le code que j'ai reçu ne semble pas parler de Sacboy, mais plutôt d'un kit d'aviateur je crois...
Voici la description qui accompagne le code que j'ai:
Invité Invité
Sujet: Re: [PS3] ModNation Racer 28/5/2010, 17:06
Faudra que tu l'entre sur ton compte et une fois fait le mettre sur le forum, on sait jamais si c'est comme le code Sackboy qui est le même pour tout le monde.
J'ai trouvé cette traduction: Prenez votre envol...enfin presque. Avec le premier DLC de ModNation Racers sur PS3, Air Raid, Sony vous propose de customiser votre kart en véritable avion de la Seconde Guerre Mondiale. Ce DLC vous permet de prendre en main AIRMAN CAP et son kart FLIGHT JACKET. Un vrai tour dans les airs même si votre kart ne décolle pas et reste collé à la route. Du moins c'est ce que l'on vous conseille pour remporter le championnat dans ModNation Racers.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200