Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
Rappel du premier message :
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
C'est bizarre , ce matin en ouvrant ma boite mail , j'ai reçu un bon d'achat de sony , un code pour avoir le mod sackboy avec son kart , or que je n'ai pas le jeux
Invité Invité
Sujet: Re: [PS3] ModNation Racer 22/5/2010, 11:22
Et tu comptes l'avoir le jeu ? :O
Mike.W Sackboy niv.4
Messages : 711 Age : 36 ID PSN : mike-winchester Inscription : 27/12/2008 Réputation : 117
Comme tu dis, ce doit être le fait que tu te sois déjà connecter au site officiel de Sony alors ^^
C'est le genre de message que je reçois quand un jeu Nintendo sort ( vu que je suis inscrit sur le site officiel Nintendo ) et idem pour un jeu Xbox ( mon GamerTag étant relié à mon adresse mail ici aussi ).
Donc je ne sais pas comment ça marche chez Sony, mais ce doit être le même principe ^^
Mike.W Sackboy niv.4
Messages : 711 Age : 36 ID PSN : mike-winchester Inscription : 27/12/2008 Réputation : 117
Hum d'accord , en-fait si je comprend bien , il y as du avoir un tirage au sort et quelques ID on reçu un prix ^^. Et en prenant en compte que ca fait depuis novembre que je n'y suis pas aller ^^ A moins que ca ne soit lier à Home , car j'avais fait un bon chrono dans une épreuve sur le thème de modnation . M'enfin bon , quoi qu'il en soit j'ai le droit a un dlc MNR sans avoir le jeux ^^