Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
Rappel du premier message :
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
Moi je n'ai pas pu publier de circuit encore (il est prêt depuis 2 jours pourtant ) ni même vraiment faire de courses contre des gens, car je ne peux pas me connecter online Et les rares fois où j'y arrive, ça déconnecte pas longtemps après... pas cool...
decrypt Sackboy Niv.1
Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Moi je n'ai pas pu publier de circuit encore (il est prêt depuis 2 jours pourtant ) ni même vraiment faire de courses contre des gens, car je ne peux pas me connecter online Et les rares fois où j'y arrive, ça déconnecte pas longtemps après... pas cool...
moi les déconection était présente que la premier journer de la beta maintenant tout va tres bien
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
En fait, je n'ai pas essayé aujourd'hui mais hier encore je n'y arrivais pas et ça m'a bien gavé, car attendre après les délais de chargement qui sont assez long pour avoir un message style "...failed" ou "...don't match" ou autre aussi négatif, c'est un peu fatiguant à la longue... Je pensais, laisser la bêta reposer quelques jours pour leur laisser le temps de régler ça et de m'y remettre...