Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
Rappel du premier message :
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
La Béta comprend 3 pistes crées par les devs, des outils de customization, ainsi que la possibilité de concevoir vos propres pistes. Tout le contenu du jeu ne sera pas accessible, mais les fonctions principales seront bien la.
ceux qui l'ont téléchargé sur le store US auront la courtoisie de ne pas le prendre sur le store européen^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
J'espère pouvoir tester ça. Le problème c'est qu'ils n'ont pas mis l'heure de début du telechargement. J'ai essayé de voir ce matin c'était pas dispo donc ça doit être téléchargable en même temps que la MAJ.
Édit: la beta est disponible en ce moment, dépêchez vous...
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
attention béta aujourd'hui! les 100 000 premiers seulement...
Ca télécharge là ! Et juste avant, ça m'a écrit "Activation en cours", puis le download a débuté, c'est que c'est bon ? :suspect: 2 013 Mb, ça va être long mais je patienterai ! En espérant que j'y ai droit !
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Ca télécharge là ! Et juste avant, ça m'a écrit "Activation en cours", puis le download a débuté, c'est que c'est bon ? :suspect: 2 013 Mb, ça va être long mais je patienterai ! En espérant que j'y ai droit ! [/quote]