Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre média-molécule

Aller en bas 
+5
floflo26100
Diino1138
adenis
mish80
so-breizh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty22/12/2009, 17:37

Rappel du premier message :

J'ai un méga coup de gueule contre MM de laisser les bêta-testeurs publier leurs niveaux avec de l'eau Evil or Very Mad
Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais j'ai envie de boycotter ces niveaux car je ne trouve pas ça correct pour les joueurs et créateurs que nous sommes ! Ce n'est pas juste. Il y a déjà plein de niveaux avec 10000 vues alors que le pack n'est même pas sorti ! Et ce n'est pas de la jalousie.
J'ai envie d'écrire à MM mais je ne sais pas si je vais le faire car je suis une quiche en anglais Rolling Eyes
J'adore LBP, c'est le jeu où je passe le plus de temps mais j'ai des critiques sur la façon dont MM gère les choses.
Allez-y vous pouvez me tomber dessus maintenant mais fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 13:15

Quoi qu'il en soit le niveau a été publié partout et c'est devenu un véritable fardeau sur le moteur de recherche.
Et il faut bien des cons pour le copier aussi.
Cela reste donc un véritable coup de gueule dans tout les sens du terme.

et une fois de + je ne vois pas pourquoi tu sens visé si tu n'a pas publié ce niveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 13:45

Je comprend et je suis assez d'accord avec toi, Adenis. D'ailleurs, j'apprécie bien ton retour sur le sujet et je suis ouverte à ton opinion. J'ai parfois du mal à cacher mes sentiments face à certains sujets et je tiens, néanmoins à m'excuser pour ce petit brin de sarcasme échappé dans mon précèdent message. C'était le coup d'une réaction tout à fait spontanée et en y pensant, je me rend compte qu'il est parfois difficile de saisir, exactement, les sentiments ou le contexte qui poussent une personne à réagir et à exprimer son opinion.

Quant au sujet de la discussion, je prend en compte ce tu dis et je constate que (comme So) je m'étais trompée finalement. L'hypothèse des béta-testeurs qui publient leur niveau avant le temps et donc invalide. Mais coup de gueule tout de même pour ce niveau publié partout. C'est quoi le truc alors... Scratch Ah, en plus, ça sent la grippe H4H ... !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 13:54

Moi j'ai été contente d'aller patouiller dedans avant que le pack sorte, mais maintenant que celui ci est sorti, je vais plus y mettre mes tentacules de poulpes. Par contre ceux qui ne peuvent pas acheter le pack seront je pense content de pouvoir profiter de l'eau avant qu'une invasion de niveaux aquatiques sortent ^^

Bon en même temps, le voilà le topic des coups de gueule contre Mm... Il en fallait un de toutes façons pour éviter le flood dans les différentes sections ^^
Et d'exprimer son opinion je trouve ça bien que l'on soit d'accord ou pas après avec la personne qui lance le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 14:16

être pour ou contre un débat n'est pas le problème.
Il faut comprendre le coup de gueule avant de se sentir visé, répliquer n'importe quoi et mettre des moins.

Puis c'est justement cette invasion de niveau qui est la cause du problème.

Si elle permet au joueur de tester l'eau.
1 niveau aurait suffit, avec le nombre de vues elle serait resté sur la première pages.
Et puis ceux qui ont pataugé dans l'eau aimerait peut-être tester d'autres niveaux plus variés que de voir 100 fois le même.
Mais se ne sera plus possible, merci les maudits chasseurs de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 14:31

mish80 a écrit:
être pour ou contre un débat n'est pas le problème.
Il faut comprendre le coup de gueule avant de se sentir visé, répliquer n'importe quoi et mettre des moins.


En aucun cas ce que j'ai fait était impulsif, j'anticipe les réactions stupides du genre "ils nous saoulent les beta-testeurs, il faut supprimer leurs niveaux !" .. car ça a été déjà vu..

De plus, le premier message est donc à modifier puisqu'il est falsifié ( rien contre le créateur Wink ). Je comprend votre coup de gueule mais vos craintes n'ont pas été réalisé et j'ai comme l'impression que ce sujet dérive sur l'anti-H4H et les chasseurs de trophées. .

Pour résumé, personne, à part le créateur, n'y est pour rien à propos de ce niveau qui a "couler" entre les mains de Mm :B Il suffit de patienter et de laisser les niveaux de qualité revenir ( même s'il faut s'attendre une vague de H4H aquatiques et de niveaux crées juste pour pêcher le trophée ;B )
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 17:39

adenis a écrit:
En aucun cas ce que j'ai fait était impulsif, j'anticipe les réactions stupides du genre "ils nous saoulent les beta-testeurs, il faut supprimer leurs niveaux !" .. car ça a été déjà vu..
Je m'excuse Adenis si tu t'es senti visé car ce n'était pas mon intention.. Et tu as anticipé une réaction que tu pensais que j'aurais eu j'imagine... mais que je n'ai pas eu du tout. Je n'ai jamais craché sur personne...

Mon coup de gueule allait vers MM.. Il y a déjà les H4H qui pourrissent bien le jeu et c'est dommage que MM laissent faire ça.. Et là de voir des niveaux avec de l'eau avant l'arrivé des packs à été la goutte d'eau je l'avoue..
C'est vrai que j'ai écrit mon coup de gueule sous le coup de la colère, mais j'ai vu au moins 2 niveaux différents sur la communauté avec de la vraie eau et quand j'ai lu sur le forum que Origine avait publié son niveau avec de l'eau avant l'arrivé des packs m'a un peu énervé aussi, et d'ailleurs comment a t-il fait ? Enfin bref...

Je ne voulais pas créer une polémique ou attaquer personne Neutral
Même si certains profitent des failles du jeu, c'est dommage mais c'est à MM de corriger les problèmes..

Adenis, si je t'offre une pomme, tu ne seras plus fâché contre moi ? Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 176306
*veut être fâché avec personne moi* lol
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty23/12/2009, 19:44

Je ne pense pas qu'Adenis t'en veuille,je crois juste que depuis que certains joueurs de lbp ont eu accès à la beta,ils s'en prennent effectivement plein la tête,que le jour où la clé de beta a été distribuée ,déjà,on voyait des commentaires du genre einh pourquoi vous et pas moi ,vous n'allez pas pouvoir trouver les bugs,moi j'en suis capable...Donc oui,je comprends ton CDG So mais je comprends aussi celui d'Adenis parce-que là ça devient lourd et tant mieux que l'eau soit sortie,au moins on tapera moins sur les beta-testeurs ...Et le problème pour MM ne risque pas d'être règlé si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre média-molécule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LBP 2 : « Contre-productif » selon Media Molecule
» Coup de gueule : Chat de JV.com
» Media Molecule ne s'arrêtera pas à LBP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit