Auteur | Message |
---|
budsurvivor Sack Test'
Messages : 15 ID PSN : aurelodie Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 30/5/2010, 18:56 | |
| ce sont juste les scores qui n'apparaissent pas j'ai juste le mien et pas le score des autres | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 31/5/2010, 08:28 | |
| - budsurvivor a écrit:
- ce sont juste les scores qui n'apparaissent pas j'ai juste le mien et pas le score des autres
alors tu n'es pas connecté sur le PSN. As tu essayé d'accéder à des niveaux crées par la communauté? | |
|
| |
budsurvivor Sack Test'
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 31/5/2010, 19:47 | |
| j'arrive a me connecter sur les niveaux des autres, le wifi s'allume et quand je reviens sur les niveaux du jeu LBP le wifi s'en va et seul mon score apparait | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 08:44 | |
| dans le menu XMB de ta PSP : Va dans paramètre système et vérifie que l'option WLAN Power save est à OFF.
Turn Off Power Saving # In some instances, the power saving mode for the PSP will cause problems when trying to use the PSPs WiFi adapter, as not enough power is supplied to the PSP for its networking capabilities. To disable power saving on the PSP, go to "Settings > Power Save Settings" and press the "X" button. Select the "WLAN Power Save" setting and ensure that "Off" is selected. | |
|
| |
budsurvivor Sack Test'
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 18:49 | |
| | |
|
| |
niavlys Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 335 Age : 27 ID PSN : derniavlys Inscription : 18/04/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 19:36 | |
| est ce que tu est loin de ta borne wifi car moi ossi defois je capte mal rapproche toi de ta borne et reessayer (si c pas déja fait) | |
|
| |
budsurvivor Sack Test'
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 19:46 | |
| j'ai pas de probleme avec d'autre console type ds par exemple le wifi ai bien mi quand je joue en reseau mais le voyant vert s'eteint quand je me remet en mode normal et c pour ça que je ne vois pas le score des autres je pense ... | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 19:49 | |
| Bon j'ai une petite question desole si une question est deja en cours(vous pouvez repondre apres que la question d'avent soit resolu...) Je vais etre obliger de changer de ps3 car la mienne commence a bugée je ne sait pourquoi donc c'est soit sa soit payer les fraits de reparation tout les mois...
Question:Si je sauvegarde sur une clef usb mais donnée est ce que tout va etre sauvegarder(ami ligne,trophée...)? | |
|
| |
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 20:47 | |
| Tout sera sauvegardé en effet mais pour sa renseigne toi sur des sites pro comme PS3gen. Ce qui est sûr c'est que tu n'aura pas besoin d'une clé usb… mais d'un disque dur ^^ | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! 1/6/2010, 20:49 | |
| Merci ralcaras, pour la disque dur c'est bon ces ok apres je vais me renseigner pour le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! | |
|