Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/7/2011, 09:26 | |
| présentes toi d'abord et effort sur l’orthographe svp Ensuite pour les niveaux prends le temps de regarder nos didacticiels, démarre par des choses simples. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/7/2011, 15:23 | |
| | |
|
| |
Kawz-Dinngo Sack Test'
Messages : 33 ID PSN : Kawz-Dinngo Inscription : 13/06/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/7/2011, 17:52 | |
| Aujourd'hui je me suis réveiller du pied gauche, vais-je bien déjeuner ? :S
- Spoiler:
Je voulais savoir s'il y avait moyen d’insérer un grappin à un Sackbot.
| |
|
| |
fanmangagka Sack Test'
Messages : 2 ID PSN : Fanmangagka Inscription : 16/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/8/2011, 17:58 | |
| bonjour je voulais savoir comment créer un niveau qui soit assez bien pour me permettre de debloquer le trophée créer ??( excusez moi si je suis pas au bon forum) | |
|
| |
sackgast Sackboy Niv.1
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 142 Age : 23 ID PSN : Aktomalex68 Inscription : 04/01/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 09:13 | |
| j'ai une question j'ai un sackbot je lui met les ameliorations et il l'utilise pas | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 11:27 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui je me suis réveiller du pied gauche, vais-je bien déjeuner ? :S
Spoiler: Je voulais savoir s'il y avait moyen d’insérer un grappin à un Sackbot. Non… le grappin est un upgrade "externe" que tu ne peux placer à l'intérieur d'une logic - Citation :
- bonjour je voulais savoir comment créer un niveau qui soit assez bien pour me permettre de debloquer le trophée créer ??( excusez moi si je suis pas au bon forum)
hmmm, c'est celui où il faut avoir 30 cœurs n'est-ce pas? À part des procédés que le forum n'approuve vraiment pas, il n'y a que "l'huile de coude" pour que ton niveau soit le meilleur possible et attire les joueurs. Tutos, labo et Jury sur le fofo peuvent aider pour qu'il soit intéressant, la section "ma Planète" également te permet d'en parler afin que les membres aillent y faire un petit tour. Patience, les visiteurs ne débarquent pas en masse au premier niveau . - Citation :
- j'ai une question j'ai un sackbot je lui met les ameliorations et il l'utilise pas
Tu peux détailler un peu plus? De quelles améliorations parles-tu? Contrôle t-on le bot ou non? Enfin bref, les raisons peuvent être multiples, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant avec les infos que tu donnes . [EDIT] Ouuuuulala… serai-je tombé dans une faille temporelle? (EncoooOOore? ), quand je vois les dates des questions auxquelles je viens de répondre j'ai comme un vieux doute ^^. | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 11:54 | |
| | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 12:00 | |
| - AOBI a écrit:
- ^^ 1 question non résolu
comment peut on faire pour reconnaitre la droite de la gauche, de déplaceur mis local
j'ai un véhicule qui roule aussi bien au sol qu'au plafond genre mario galaxie mais je n'arrive pas différencier local gauche ou local droit http://www.littlebigplanet-france.net/t9857-melange-entre-cycle-lumineux-et-extreme-g Bon bon bon… je viens de percuter ^^. Ici on est dans la section FAQ de la section JOUER / LBP1… Si vos questions sont sur la créa, merci de cliquer dans la bonne FAQ / Créer… LBP1 ou 2 (donc ^^). Ici on joue, on ne crée pas . FAQ LBP2FAQ LBP1 | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 14:42 | |
| Ho mince désolé je n'ai pas percuté aussi les 2 post ayant le même titre | |
|
| |
sackgast Sackboy Niv.1
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 142 Age : 23 ID PSN : Aktomalex68 Inscription : 04/01/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2012, 18:09 | |
| excuse moi je parlais du grappin mais c deja resolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|