Bon je me lance !
Bah tout d'abord je mets que ma planète est en construction .
Alors (mettez fourbe en texte pour les trouvés):
Adventure of skelets robots PART.1(/3) :
alors ce niveau est assez court car c'est la première partie ettt et bah voila donc sur LBP un danger est arrivé sur les squelettes robots et les capitaines sont en deppression donc il faut a tout pris trouver l'homme qui cache ce danger.
Adventure of skelets robots PART.2(/3) :
contrairement à la première partie ce niveau est plus remplie beau . Alors là vous arrivé dans une sorte de forteresse où un homme à cacher pour vous des explosifs dans la forteresse : cette homme est un prisonnier d'Ykros (une prison cacher) et sait qu'un jour quelqu'un pourra tuer l'ignoble ! Dr McTerry ! entrez dans la forteresse et ... des 20aines de robots !! mais c'est robot ce sont les robot du collectionneur
Adventure of skelets robots PART.3(/3) :
La vous arrivé dans le labo de McTerry et des épreuves se dresse devant vous et ensuite le Dr McTerry voudra vous tuez , pour arrivez à le tuer , des explosifs seront la pour ! La renaissance de LBP est là ! Tuez le pour que LBP redevienne un monde beau !
Commentaires de la trilogie : cette trilogie est inventé uniquement par moi-même donc les critiques seront les bienvenue en pensant que c'est une première pour moi
Voila donc bonne histoire , et j'éditerais lorsque des nouveau niveaux viendront (comme la suite de Méca (qui était dans mon ancien compte : iSto-RiiK))
Ninja school :
vous êtes un sackboy qui s'initie à l'art ninja , vous devrez faire un certain nombre d'épreuve . Et le chemin de l'oubli pour finit l'initiation
Fin : vous êtes un vrai ninja maintenant .
Commentaire ninja : alors ce niveau est plus BEAU que tout les autres que j'ai fait