Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Darksiders Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Darksiders Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Darksiders Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Darksiders Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Darksiders Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Darksiders Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Darksiders Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Darksiders Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Darksiders Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Darksiders Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Darksiders Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Darksiders Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MULTI] Darksiders

Aller en bas 
+2
taupipop
Derek
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty8/1/2010, 21:55

Voilà j'ai étais étonné de voir aucun sujet sur ce jeu, donc j'en fais un surtout que je sais que certaines personnes y jouent.
Donc, oui ce jeu m'intéresse, j'en avais entendu parler depuis un certains temps et maintenant qu'il est sorti je m'y intéresse de plus prés.
Voici deux tests :
Spoiler:

La patte graphique de Madureira (Je l'avoue je sais juste qu'il a fait des comics mais je trouve que c'est vraiment magnigique :
Spoiler:
Je le redis encore mais j'aime particuliérement beaucoup ) , l'évolution du personnage au niveau des compétences (Bon ça, ça a rien de vraiment extroadinaire me dirait vous), les influences Zelda, Portal, Devil May Cry...

Ce qui me trouble c'est que sur le test de Wid Gamer ils disent que le jeu est facile et que sur JV.com ils disent que la difficulté est revelé, personnellement j'ai plus confiance en Wid Gamer sur la question étant donné que certains testeurs de JV.com sont des boulets je trouve (Je m'excuse pour eux mais bon...). Donc maintenant avant de me décider, j'aimerais vos avis ! A vous de parler  Smile !
Je précise j'aimerais surtout vos avis sur le gameplay, la durée de vie et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty8/1/2010, 22:16

Alors j'ai deux questions:

- Si tu as acheté le jeu en france, est-ce que l'anglais est sur le disque ? (en gros comme pour 90% des jeux, si tu mets ta console en anglais, est-ce que le jeu démarre en anglais ? (bcp de jeux n'ont pas d'option de langue et utilisent la langue de la console))

- Sur les vidéos, le gameplay parait un peu pateux et semble manquer de nervosité ? quel est ton avis là dessus avec la prise en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty8/1/2010, 22:25

Justement j'en sais rien j'ai pas le jeu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty8/1/2010, 23:44

Ah merde, j'ai mal lu mdr, bon ben tant pis, en espérant qu'une âme charitable ayant le jeu réponde à mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty9/1/2010, 11:30

Aaah je suis content, dans JV Magazine que j'ai acheté hier je viens de me rendre compte qu'il y a une offre spéciale dispo jusqu'au 31 Janvier 2010 avec un abonnement de deux ans + Darksiders le tout pour 78 euros (Pour moi qui voulait ce jeu + M'abonner c'est une trés bonne offre Happy)
Bref j'ai plus qu'a poster la lettre et j'aurais enfin la bête (Ou pas me diriez vous...) d'ici Février !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty9/1/2010, 16:28

Bon ben comme j'ai le jeu, je vais vous dire ce que j'en pense !!

Dans un premier temps, moi perso, je l'ai commencer en normal (je suis toujours un peu frileuse) et mon ami joue en apocalyptique et il a l'air de s'en sortir^^. Pour la difficulté, je ne me prononce pas donc, franchement ça dépend des joueurs...


Voici mon premier bilan sur ce jeu:

Niveau graphisme: Il faut s'attendre à un certain "cubisme" des décors, en gros ce n'est pas le plus beau jeu que j'ai vu... mais, parce qu'il y a un mais...les décors (malgré le manque de définition) sont quand même soignés, ils ne font pas vides, et les différents mondes sont plutôt agréables à parcourir. On est vraiment bien transporté dans l'univers post apocalyptique.

Niveau personnage: Je trouve que tous les personnages que l'on croisent sont très bien fait. Guerre, le héros, est très bien modélisé, ainsi que tous les intervenants du jeu. Aucun personnage n'a été bâclé, que ce soit des ennemis ou des personnages secondaires (comme Vulgrim par exemple, que vous avez du voir dans les démo, et bien d'autres...).

Ressemblance avec certains jeux: Moi je vais quand même vous mettre en garde...ce n'est pas un zelda!!! Donc ne vous attendez pas à ça! Il y a certes des similitudes mais similitudes que l'on peut retrouver dans pas mal de jeu du même genre, forcément!!! Je trouve qu'il y a plus de god of war que de zelda personnellement ...bon pour moi c'est pas grave puisque j'aime bien god of war^^.

Evolution du héros: Il y a une bonne évolution du perso principal. Des armes nouvelles au fur et à mesure que le jeu avance, beaucoup de coups différents, pas mal de capacités donc.

Le jeu en lui même: Au programme, parcours de différents donjons (les cartes sont assez grandes) et beaucoup de combats sanguinaires. Quelques "énigmes", mais pas de quête... ce sont plutôt des épreuves.

Gameplay : Facile à prendre en main. La caméra est manuelle. Au niveau des combats (parce que c'est souvent là que ça va pas...), le gros avantage c'est que une fois un ennemi tué, il suffit de faire tourner la caméra pour qu'elle se replace automatiquement sur l'ennemi suivant, ce qui est somme toute très agréable...ça évite de se faire agresser dans le dos et de tourner trois heures la caméra pour savoir "quel est le p'tit *** qui est entrain de me pourrir" ...vous pouvez donc ranger votre boite d'aspirine Laughing

Il n'y a pas de choix de la langue, mais les doublages sont très bon^^

Comme je viens de le commencer, je ne peux pas en dire plus non plus!! Sauf que je ne suis pas du tout déçue par ce jeu au contraire Happy Il est très bien fait et je pense qu'il serait dommage de passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty9/1/2010, 18:34

taupipop a écrit:

Il n'y a pas de choix de la langue, mais les doublages sont très bon^^

Comme 90% des jeux, ce qui ne les empêche pas d'avoir plusieurs langues sur le disque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty10/1/2010, 09:50

Hmm, vivement que je posséde mon exemplaire !
En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty10/1/2010, 12:38

Je compte le prendre d'ici 10 à 15 jours Smile En espérant que les soi-disant influences liées à Zelda soient plus présentes que celles de God of War (jeu que je déteste)... Car ça a l'air vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty10/1/2010, 16:53

Derek a écrit:
taupipop a écrit:

Il n'y a pas de choix de la langue, mais les doublages sont très bon^^

Comme 90% des jeux, ce qui ne les empêche pas d'avoir plusieurs langues sur le disque ^^

Je savais pas ^^" , et je croyais répondre à ta question...


Le coté god of war c'est par rapport à l'univers post apocalyptique du jeu, en fait... Darksiders est plus "bourrin" qu'un zelda et on ne retrouve pas ce côté parfois mignonnet que l'on peut retrouver dans zelda...enfin c'est un peu normal on a à faire à des bandes de démons impitoyables!!! donc il n'y a pas d'histoire d'amour entre Guerre et Vulgrim Laughing On ne rencontre pas non plus des personnes pour discuter de tout et de rien, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Après, ce qui ressemble à un zelda, ce sont les cartes, le système de déplacement et le déroulement du jeu avec l'évolution des capacités du perso...ce qui manque par rapport à zelda ce sont les quêtes, dommage mais on peut pas tout avoir ^^
J'ai eu connaissance de l'existence de ce jeu, que très récemment grâce il faut quand même le dire à JV.com ...sinon je serais passé à côté et ça aurait été vraiment dommage...ce jeu là n'était pas prévu dans mes achats mais j'en suis pas mécontente Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit