Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MULTI] Darksiders

Aller en bas 
+2
taupipop
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty8/1/2010, 21:55

Rappel du premier message :

Voilà j'ai étais étonné de voir aucun sujet sur ce jeu, donc j'en fais un surtout que je sais que certaines personnes y jouent.
Donc, oui ce jeu m'intéresse, j'en avais entendu parler depuis un certains temps et maintenant qu'il est sorti je m'y intéresse de plus prés.
Voici deux tests :
Spoiler:

La patte graphique de Madureira (Je l'avoue je sais juste qu'il a fait des comics mais je trouve que c'est vraiment magnigique :
Spoiler:
Je le redis encore mais j'aime particuliérement beaucoup ) , l'évolution du personnage au niveau des compétences (Bon ça, ça a rien de vraiment extroadinaire me dirait vous), les influences Zelda, Portal, Devil May Cry...

Ce qui me trouble c'est que sur le test de Wid Gamer ils disent que le jeu est facile et que sur JV.com ils disent que la difficulté est revelé, personnellement j'ai plus confiance en Wid Gamer sur la question étant donné que certains testeurs de JV.com sont des boulets je trouve (Je m'excuse pour eux mais bon...). Donc maintenant avant de me décider, j'aimerais vos avis ! A vous de parler  Smile !
Je précise j'aimerais surtout vos avis sur le gameplay, la durée de vie et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty11/1/2010, 11:10

Est-ce que le héros prend le bateau (ca plaira à mish)
Sinon toutes les critiques sont élogieuses sur ce jeu.
Je n'en avais jamais entendu parler. Il a l'air super. J'en ai marre tous ces jeux sympas et je n'ai pas le temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty11/1/2010, 11:42

taupipop a écrit:
Derek a écrit:
taupipop a écrit:

Il n'y a pas de choix de la langue, mais les doublages sont très bon^^

Comme 90% des jeux, ce qui ne les empêche pas d'avoir plusieurs langues sur le disque ^^

Je savais pas ^^" , et je croyais répondre à ta question...

Oui je sais, ce n'est pas grave, j'ai un ami qui l'a acheté j'ai donc la réponse ^^ (elle est bien présente)

EDiT: je l'ai pris cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty17/1/2010, 22:30

Je l'ai eu hier et pour l'instant ça m'emballe pas tant que ça. J'ai attendu cet après-midi pour le commencer donc évidemment je ne dois pas être très très loin dans le jeu ! mdr... Je viens juste de parler à Samael et de récupérer "ce que vous savez" pour atteindre la tour de Tiamat ! J'ai sauvegardé après cette discussion, puis j'ai quitté ! En espérant que le jeu s'améliore par la suite car pour l'instant, son 18/20 est loin d'être mérité ! Déjà graphiquement, car à ce niveau-là c'est vraiment honteux, et puis d'une manière générale aussi...

Car le design, tout comme le scénario, les animations, la bande-son, on dirait que ce jeu n'est pas fini, qu'il a été bâclé ! Les textures sont très "fébriles", à l'instar de Brütal Legend ou Prototype par exemple, c'est très grossier !

Pour ce qui est du gameplay, le fait de devoir toujours tourner la caméra est irritant également. Surtout pendant les combats. Et en parlant de combats, j'ai tenu à commencer le jeu en mode facile et hônnetement, c'est du foutage de gueule ! Je l'ai remarqué sur beaucoup d'autres jeux récemment : en quoi "facile" en français c'est synonyme de "tu vas en chier quand même" ? Cela fait partie des choses que j'ai du mal à comprendre ! La barre de vie de "Guerre" (bien la VF ! LOL) diminue de façon ahurissante en 1 ou 2 coups ! Inconcevable, mais bon, passons...

Verdict provisoire : 9,5 / 20 !

Ce jeu m'intriguait de toute façon et je voulais le tester ! C'est chose faite et, comme tous les jeux qui me font cette impression durant les premières heures, je ne compte pas lui laisser encore beaucoup de temps pour me convaincre ! On verra ce soir et demain comment ça se passe, mais si mes dires se confirment, il se fera gentiment remplacer... Avec moi, les jeux ont l'habitude donc aucun souci 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty18/1/2010, 18:20

Encore un avis biasé risible et ridicule. Je ne suis pas le plus grand fan de Darksiders (et de sa jouabilité mal pensée en particulier) mais lire de telles âneries c'est plutôt affligeant.

Graphiquement, ce n'est pas ce qui se fait de plus beau, certes, mais si tu avais un minimum cherché le background de ce jeu, tu saurais que le design a été fait par Joe Madureira, et quand on est dans le jeu, on se croirait effectivement dans un de ses comic-books. Que tu n'aimes pas soit, que ce soit honteux, faut pas pousser mémé dans les orties.

Les animations peuvent manquer de fluidité mais on a vu beaucoup pire comme premier jeu (ou même comme énième jeu...). Quant a la difficulté, il n'est pas excessivement dur en normal (même si certains passages sont chaud avant d'avoir chopé un premier lifestone core), alors je doute quand easy ce soit spécialement difficile, suffit d'apprendre à esquiver et bloquer Smile

Il ne vaut clairement pas un 18, ça c'est sur, mais il vaut largement plus qu'un 9.5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty18/1/2010, 18:29

... Sleep
Bidesque, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty18/1/2010, 19:25

On m'a dit qu'il fallait surtout pas se fier au début du jeu pour le juger, beaucoup de personnes disent que le début on se fait chier à mourir...
En espérant que tu sauras te laisser convaincre par le jeux, puis parlons des graphismes, bien que je n'ai pas encore le jeux, j'ai vu de nombreuses vidéos et perso j'adore, donc les goûts et les couleurs... Aprés tout dépend si tu considéres ton test comme objectif ou alors subjectif, si c'est bien subjectif je ne critiquerais pas car c'est ton avis mais ne te fie pas d'emblée au début du jeu, si tu fais ça à chaque jeu que tu joues, tu ne risques pas de beaucoup en aimer au final :X...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty18/1/2010, 21:05

Maliptail a écrit:
On m'a dit qu'il fallait surtout pas se fier au début du jeu pour le juger, beaucoup de personnes disent que le début on se fait chier à mourir...
En espérant que tu sauras te laisser convaincre par le jeux, puis parlons des graphismes, bien que je n'ai pas encore le jeux, j'ai vu de nombreuses vidéos et perso j'adore, donc les goûts et les couleurs... Aprés tout dépend si tu considéres ton test comme objectif ou alors subjectif, si c'est bien subjectif je ne critiquerais pas car c'est ton avis mais ne te fie pas d'emblée au début du jeu, si tu fais ça à chaque jeu que tu joues, tu ne risques pas de beaucoup en aimer au final :X...

Ha oui oui, ça n'engage que moi ! Je comprends très bien les avis positifs ! Moi c'est surtout graphiquement que j'ai du mal à le digérer, mais j'ai avancé un peu dans le jeu aujourd'hui et je dois dire que j'ai beaucoup plus kiffé déjà Happy
J'espère juste qu'il y a des énigmes par la suite, ou un tant soit peu de réflexion car je ne suis toujours pas au 1er boss (Tiamat), bien que je m'en approche dangereusement, et pour l'instant, c'est plus du bourrinage qu'autre chose !

Niveau stats, j'ai 2 éclats de pierre (encore 2 et je serai heureux ^^), une Faux, 4 ou 5 techniques spéciales acquises, les ailes, et
2 000 âmes sous le bras (monnaie d'échange) ! Je pensais pas du tout que ce serait progressif à ce point ! Plutôt pas mal... Mais certains passages sont HOT !!!! (La chevauchée en mode missiles à tête chercheuse et les "épreuves chronométrées"... Pfiouuu faut être en forme ! LOL)... Ma note finale concernant DARKSIDERS augmente pour l'instant ! Espérons que je ne tombe pas de haut par la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty19/1/2010, 07:43

Comme quoi il est bien dommage de laisser tomber un jeu "Zeldaesque"après seulement deux ou trois heures de jeu , on risque de passer à coté de jolies surprises non?
Je te rassure tu vas acquérir de nouveaux pouvoirs, visiter de nouveaux donjons et donc devoir te creuser les méninges !! Juste une frustration en ce qui me concerne: la fin trop courte (manque un dernier donjon à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty19/1/2010, 18:14

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que beaucoup disent que la difficulté est médiocre et beaucoup disent que c'est hard, sa dépend vraiment du joueur j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty20/1/2010, 11:43

pour la difficulté, moi perso j'ai essayé en normal et en fait j'ai recommencé en facile...certains combats étaient trop dur pour moi ^^"
En ce qui concerne la beauté des décors, je vous l'avaient dis que ce n'était pas le plus beau jeu qui soit [MULTI] Darksiders - Page 2 100120114231879498 (^^) par rapport à la finesse de ceux ci(je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Darksiders
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Darksiders 2
» [MULTI] Far Cry 2
» [MULTI] Just Cause 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit