Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Darksiders

Aller en bas 
+2
taupipop
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty8/1/2010, 21:55

Rappel du premier message :

Voilà j'ai étais étonné de voir aucun sujet sur ce jeu, donc j'en fais un surtout que je sais que certaines personnes y jouent.
Donc, oui ce jeu m'intéresse, j'en avais entendu parler depuis un certains temps et maintenant qu'il est sorti je m'y intéresse de plus prés.
Voici deux tests :
Spoiler:

La patte graphique de Madureira (Je l'avoue je sais juste qu'il a fait des comics mais je trouve que c'est vraiment magnigique :
Spoiler:
Je le redis encore mais j'aime particuliérement beaucoup ) , l'évolution du personnage au niveau des compétences (Bon ça, ça a rien de vraiment extroadinaire me dirait vous), les influences Zelda, Portal, Devil May Cry...

Ce qui me trouble c'est que sur le test de Wid Gamer ils disent que le jeu est facile et que sur JV.com ils disent que la difficulté est revelé, personnellement j'ai plus confiance en Wid Gamer sur la question étant donné que certains testeurs de JV.com sont des boulets je trouve (Je m'excuse pour eux mais bon...). Donc maintenant avant de me décider, j'aimerais vos avis ! A vous de parler  Smile !
Je précise j'aimerais surtout vos avis sur le gameplay, la durée de vie et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty20/1/2010, 13:50

taupipop a écrit:
pour la difficulté, moi perso j'ai essayé en normal et en fait j'ai recommencé en facile...certains combats étaient trop dur pour moi ^^"
En ce qui concerne la beauté des décors, je vous l'avaient dis que ce n'était pas le plus beau jeu qui soit [MULTI] Darksiders - Page 3 100120114231879498 (^^) par rapport à la finesse de ceux ci(je précise)

Pour ma part j'ai commencé direct en facile et c'est vrai que ça ne l'est pas du tout ! LOL !
Je galère un peu mais bon, je finis généralement par m'en sortir ! Ce qui m'embête plus, ce sont surtout 2 choses :

1°) La difficulté mal dosée :

Hier soir, j'ai amené à Samael le coeur de Tiamat, et je n'ai eu aucun souci pour la battre sans perdre de vie ! En revanche, dans certains combats intermédiaires comme l'arène juste avant Tiamat, ou encore contre le Geôlier, là ils ont été beaucoup plus longs à crever ! Limite saoûlant, quoi ! Au moins, avec Tiamat (1er boss du jeu), on a vraiment l'impression qu'elle faiblit progressivement ! Chose que j'aimerais "voir" sur d'autres combats ! Dommage...

2°) La mauvaise gestion des trophées :

Ce n'est qu'un détail et certains s'en ficheront certainement... Mais je trouve que, au lieu de nous en donner lorsque l'on trouve la faux par exemple, il aurait été plus judicieux de nous en attribuer pour avoir réussi les épreuves chronométrées ou pour avoir battu le Geôlier par exemple etc... Un point négatif selon moi !

Toujours est-il que je surkiffe la Lame Boomerang, ainsi que la faux qu'on nous donne avec le code promotionnel du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty20/1/2010, 21:25

la lame boomerang et la faux avec un code promo Scratch j'ai pas ça :/
c'est une édition spéciale que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty21/1/2010, 02:09

taupipop a écrit:
la lame boomerang et la faux avec un code promo Scratch j'ai pas ça :/
c'est une édition spéciale que tu as?

Non, la Lame Boomerang c'est celle de base dont je parlais Wink
En revanche, la faux "spéciale" est attribuée en rentrant un code promo dans la partie "Saisir Code" du menu pause !

Je peux le donner, mais ATTENTION, ton autre faux disparaîtra ! Autrement dit si son level a déjà augmenté, je te conseille de la garder car la seule chose que la faux spéciale a en plus, c'est le nombre d'âmes qu'elle récolte en combattant qui est plus élevé ! C'est tout.

En revanche, si, comme moi, ta 1ère faux n'est pas très très puissante et que tu te sens capable de te passer de l'autre, tu peux toujours entrer le code suivant : The Hollow Lord (en respectant les espaces ainsi que les majuscules) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty21/1/2010, 15:08

ah ok, ben je vais garder ma faux alors...parce que je tranche pas mal avec Razz
merci, tout de même pour le code M.Toc Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty21/1/2010, 18:35

Pas de souci ! tongue
En ce qui me concerne, je viens de battre le 2ème boss et, bon sang, son donjon m'a donné du fil à retordre ! Moi qui voulais des énigmes, je suis servi ! Happy

PS : Ulthane est vraiment trop kiffant ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty7/3/2010, 14:46

Darksiders fini cheers (88%: me manque des coffres et des trophées hors histoire)

Ce jeu est vraiment bien, pas déçue de cet achat. En fait on l'a fait à deux en mode "apocalyptique" ^^
Des phases de combats, des phases de réflexion (mais j'comprends rien qu'est qui faut faire? ), des décors beaux et originaux, de longues heures de jeu et une histoire qui tient la route Happy

Après tout de même quelques petits points négatifs: une caméra un peu trop près du héros qui est parfois embêtante, une carte du monde pas assez détaillée à mon gout, parfois des phases plate forme prises de tête.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore finis (ce n'est pas un spoil ^^): Une fois que le boss de fin est tué on peut revenir à loisir re farfouiller dans les différents mondes pour chercher des coffres ou faire des trophées Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Kira


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 233
Age : 27
ID PSN : ElRatLuciano
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty7/3/2010, 20:02

Pour moi le jeu et enorme les enigme de mieux en mieux et Ruine et vraiment a en bave il et sublime
le gameplay facile juste pour quelque attaque plutot difficile
la difficulte n'est pas trés grosse (on peut se faire facilement trois sous boss de l'escalier brisée tout seul sans la forme du chaos)
pour moi le jeu et trés bien me fait beaucoup pensée a Shadow of the collossus pour le boss trois
ma note: [MULTI] Darksiders - Page 3 836499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Darksiders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Darksiders   [MULTI] Darksiders - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Darksiders
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Darksiders 2
» [MULTI] Far Cry 2
» [MULTI] Just Cause 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit