Rappel du premier message :Bonjour a tous, je suis assez nouveaux dans LittleBigPlanet, et je vais vous montrez les levels que j'ai fait ici.
Le scientifique fou 2
La suite de "le scientifique fou", Sackboy doit arrêté le scientifique qui la capturé, en route, Sackboy arrive dans un ancien temple où il vas découvrir un terrible secret. Seulement de la plate forme dans ce niveau, beaucoup de zone secrète (environ 8 je croit, peut être plus). et l'histoire avance beaucoup. Bon jeu.
ps: Dédicace a odd (ou Teddyboy13), sunnix, django-dream pour m'avoir aidé dans mon niveau (je croit avoir oublier quelqu'un mais je sais plus qui
Survival bomb tunnel
Un survival bombe fait avec un copain, je n'ai pas encore de photo.
Le scientifique fou
Un scientifique fou vous a capturé pour trafiquer votre ADN, fuyez et retourner au village de l'arbre, votre village natal. Niveau beaucoup plus travailler que les précédents, la 1ere phase est de l'action pure, la seconde de la réflexion et la dernière et de la réflexion/action.
je viens de changer les checkpoint simple pour mettre des doubles car personne ne réussi mon niveau ^^"
- Spoiler:
Didacticiel pour fabriquer des mécanismes :
Ce niveau contient divers mécanismes que j'ai trouver sur internet ou que j'ai inventais et je proposes de les voir et prendre dans ce niveau. Il n'y aura pas de photo car ce n'est pas décoratif ou pour jouer, mais juste pour aider les débutant à crée des niveaux en prenant des mécanismes.
Ninja survival :
Niveau avec divers obstacle, avec des mur très carré, c'est un niveau course.
Gouffre sans fond :
Une dame vous demandes de réchauffé son village, vous devrez allait dans une grotte et trouvé un moyen de chauffer le village.
- Spoiler:
level a ninja :
Niveau du même type que survival ninja, sans la course.
Nouveau niveau
Toutes les attaques.
Une course de voitures sur le toit, les murs et tout, mais il est un peu moche (fait en 2heure avec un copain).
Et pour la recherche par auteur mon Id psn est :altair_ezio_II
PS: ne vous décourager pas pour certain de mes niveaux, il sont assez difficiles, mais faisables.