Sujet: Les matières cachées du jeu 27/1/2010, 13:59
Rappel du premier message :
Alors je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici, je vais donc vous montrer une vidéo sur laquelle je suis tombé il y a quelques semaines.
Cette vidéo nous présente 4 matières que MediaMolecule utilise dans le jeu et qui en nous sont pas données. Mais pas de panique, vous allez pouvoir les obtenir dans le mode Création.
Voilà, j'espère que ça vous servira, pour ma part, la matière rougeoyante m'a déjà été utile dans un niveau que je crée actuellement.
Dernière édition par Torkass le 29/1/2010, 04:52, édité 1 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 29/6/2010, 00:54
Bonjour je up un peu le sujet mais c'est pour une bonne raison. Avec la dernière matière que j'ai en ma possession et qui a encore la forme d'un œuf je voudrais juste vous dire que j'ai trouver un glitch si je puis dire. Mettez plein d'objet (la dernière matière) en les supperposant. Appuyer sur play et vous allez voir ça fait une sorte d'explosions et les objet sont éjectés un peu partout dans un certain rayon.
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 29/6/2010, 05:48
ralcaras a écrit:
Bonjour je up un peu le sujet mais c'est pour une bonne raison. Avec la dernière matière que j'ai en ma possession et qui a encore la forme d'un œuf je voudrais juste vous dire que j'ai trouver un glitch si je puis dire. Mettez plein d'objet (la dernière matière) en les supperposant. Appuyer sur play et vous allez voir ça fait une sorte d'explosions et les objet sont éjectés un peu partout dans un certain rayon.
Et ça fonctionne aussi pour d'autres matières spéciales. ^^
Ces derniers jours, j'ai chassé les matières cachées et glitchées un peu partout et j'en ai récupéré des pas mal ! Genre de la matière dissoluble mais dont l'apparence est celle du verre normal.
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 29/6/2010, 09:35
ben faut faire le glitch qui transforme les matière, on prend une matière spécial(comme le dissoluble) on la transforme en gaz, ensuite (pendant quel est en gaz) on la transforme par exemple en métal, on dégaze et le métal est dissoluble. mais si on a fait certaine mise a jour ce glitch ne marche plus.
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 29/6/2010, 10:55
Ah ? Tiens, j'avais jamais vu ce glitch dans la liste... Dommage qu'ils aient fixé ça, c'est une super astuce ! Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer les mises à jour du jeu sans rien perdre ?
Sinon, y'a aussi plein de matériaux comme ça glitchés dans les objets du mode histoire et dans les templates du mode création.
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 30/6/2010, 15:36
J'en ai, si tu veux, mais pas toutes les matières metaliques, malheureusement, juste celle avec les strilles en diagonales, je crois. Tu veux la version qui flotte ou qui s'élève ?
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71