Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano

+2
taupipop
Kira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Kira

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : ElRatLuciano

Participation
LBP-Points: 0

"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty
MessageSujet: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/1/2010, 18:01

Nom Du Niveau: Assassin's Creed 2
IDPSN: ElRatLuciano

description:Vous Vous retouve enfin a Venise pour retrouve le derniere Sceaux des assasin's
Pour trouver la tenue de Altair

Photo: Pas de Spoil dsl

(Petite presentation)

"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano 10021001264456964
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/1/2010, 19:06

J'attends que tu notes 2 niveaux proposés par le jury, et je te place en liste d'attente ^^

A l'affiche en ce moment il y a "Ender adventure" de Ender-1 et "Behind the Rainbow" par Bad-otaku => ICI

j'irais prendre des photos de ton niveau ^^
Kira
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Kira

Participation

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/1/2010, 19:09

Ok merci taupi
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: "Assassin's Creed 2" par El Rat luciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty23/5/2010, 14:59

"Assassin's Creed 2"
"Notations du 23 mai au 1 juin"

Auteur: ElRatluciano

"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano 100523030413508598

Code:
Nombre d'étoile:
Etiquettes:

Décoration:
Ambiance sonore:
Difficulté:
Durée de vie:

Commentaire général personnel:

Je rappelle a chaque membre du jury qu'il est nécessaire d'expliquer chacune de vos notes par un court commentaire.

- - - -  - - -  - - -  - - - -  -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long

Dernière édition par taupipop le 2/6/2010, 08:17, édité 1 fois
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/5/2010, 03:15

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes:

Décoration:2= soignée
C'est soigné certes, mais c'est un Venise qui ressemble plus à un village pirate qu'autre chose.
ça ne fait pas Assassin's Creed du tout.
Le logo, il est de toi, ou tu l'as juste chiper ailleurs ????? (Ne réponds pas, je devine Rolling Eyes )
Emploi du glitch de la pluie qui ne sert mais alors strictement à rein à part montrer que tu sais le faire.
Pas mal de maladresse sur les constructions visibles.

Ambiance sonore:2=mais bon.....
Pourquoi, mais alors pourquoi laisser le choix de la musique au début sur un niveau comme ça ??
Ce n'est pas approprié pour.
Ici tu fais du Assassin's creed, tu mets donc une musique en équivalence.
Là j'ai fais ton niveau avec une musique joyeuse, c'est cool, mais je n'étais pas dans l'ambiance désiré.
Le reste allait et puis bon il y a de la musque, j'ai donc mis 2.

Difficulté:3= Difficile
Au début, on rigole.
Puis sur la fin ce n'est que des petits sauts insupportables à faire.

Durée de vie:2=moyen
Une bonne durée de vie si on veut tout faire.

Les ponts.. je déteste les ponts.
On passe toujours au travers pour rien... si on tombe sur le premier, on est coincé et on doit mourir... je n'aime pas ça.
Bref..

Les bulles textes sont simplifié au max: Passe pour rentre
ça ne veut rien dire.

Il y a plusieurs chemins à prendre, ça j'aime bien.

Ta zone X2 faudrait revoir à régler les interrupteurs sur "direction" car il est faisable tout seul sinon .........

Ta machine à téléportation n'est pas collé au sol, je l'ai fais basculer.
Elle devait être cassé car le gaz bougeait dans tout les sens avant même que je n'appuie sur l'éponge.

La fin, je ne comprends pas pourquoi tu as mis une discothèque ?
Sinon on peut continuer à droite pour voir le magnifique nain de jardin sous l'eau.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: "Assassin's Creed 2" par El Rat luciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/5/2010, 17:01

Etiquettes: périlleux

Décoration: 2
Ta déco est assez soignée, malgré quelques petites choses qui ne sont pas très jolies à certains endroits, comme la matière noire que l'on voit au début, des crans sur le sol, les bouches aussi qui sont visibles. Après, il manque quand même pas mal de chose, je l'ai trouvé un peu vide et du coup un peu de mal à se mettre dans l'ambiance Assassin's creed.
Le télé transporteur n'y était pas avant à la fin du niveau et je ne comprends pas pourquoi tu l'as rajouté d'ailleurs...ça fait un peu bizarre Scratch

Ambiance sonore: 1
C'est vrai que le choix de la musique c'est bien, mais bon là étant donné que tu as choisi de reprendre le thème d'assassin's creed il aurait mieux fallut que tu choisisses une musique et que tu la fasses un peu évoluer dans le niveau..pour donner un peu d'ambiance...j'ai trouvé que du coup même avec les bruitages c'étaient un peu plat.

Difficulté: 3
Alors là, j'aurais même mis super méga difficile, voir même lourd sur le passage des plateformes. Notre petit sack n'est pas aussi agile que Ezio malheureusement, il est plutôt du genre pataud je dirais Razz

Durée de vie: 3
Comme le passage plateforme est super dur on y passe du temps donc ça fait durer le niveau.

Je retiendrais une seule chose c'est que ton niveau est trop dur, limite énervant et c'est un peu dommage. Tu devrais élargir un peu les plateformes, je pense, pour faciliter la progression et aussi varier les obstacles.
Il y a quand même de bon truc comme les coffres, les autocollants pour ouvrir les portes, ça j'aime bien fouiner pour pouvoir progresser.
Sinon, il y aurait quelques fautes à corriger aussi dans tes textes.
Voilà, je suis un peu mitigée quand même sur ton niveau.
littlebigquébec
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
littlebigquébec

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Borum12

Participation
LBP-Points: 53

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty29/5/2010, 17:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: périeux

Décoration: 2
très jolie vers le début avec le bateau et la tour et le saut de la fois , mais a part de ca on dirait que tu a fait la guilde des voleurs et j'aurais préféré avoir des gondoles

Ambiance sonore: 2
les sons sont bien choisi , mais ils n'y en a pas beaucoups ( un a certaint endroits comme le saut de la foie )

Difficulté: 3
il est très , mais très dur et a certain endroits , les points de sauvegardes ne s'activent pas

Durée de vie: 3
la difficulté rend le niv très long

Commentaire général personnel: bien penser le bout avec une vingtaine de soldats
c'est la raison principale pourquoi j'ai mis cinq
:star: :eupho:
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty31/5/2010, 17:13

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Sympa, Périlleux

Décoration : 2 ( Soignée )

Décoration sympa, on voit que tu as quand même travaillé ton niveau. Bon, évidemment, Venise ne ressemble en rien à Venise, mais on va passer sur ce point... Tu as quand même fait quelque chose d'agréable à l'oeil, et c'est le plus important.

Ambiance sonore : 1 ( Aucune )

Alors là, c'est la première fois que je vois ça dans un niveau, et même si ça part d'une bonne intention, je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée.
Je trouve ça négligé de proposer au joueur de choisir ce qu'il veut, " et puis basta ". Tu dois assumer ton choix de musique. Bref, rien que pour ça, même si tu mérites normalement un 2 ( parce qu'il y a des bruitages, etc... ), je te mets un 1 pour ton manque d'initiative.

Difficulté : 2 ( Moyenne )

Alors je n'ai pas particulièrement eu de difficulté pour finir le level ( si on était pas obligé de mourir avec le télé-porteur, je l'aurais fait en une vie ^^ ). Au début, c'est très simple, mais la difficulté est progressive, et ça c'est très bien ! Je te reprocherai juste le fait que la difficulté du niveau réside simplement sur le saut des plates-formes vers la fin du level, passage bien étiré pour durer suffisamment longtemps.

Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Le niveau est suffisamment long pour être intéressant. Dommage que les passages de plates-formes ne soient pas plus variés pour coller un peu plus à l'esprit du jeu originel.

Niveau amusant dans l'ensemble, c'est bien !
On voit que tu as essayé de ressembler au jeu originel avec la quête des sceaux pour l'équipement d'Altaïr, les gardes, le coffre sur les toits et l'ambiance en général.
Selon moi, le gros défaut, c'est de ne pas imposer de musique, ça fait, dès le départ, niveau négligé ( c'est comme ça que je l'ai ressenti ).
Après, il y a différentes choses à changer :
- Dire qu'on peut tuer les gardes avec R1. On le devine, mais c'est toujours mieux de l'écrire quelque part. C'est peut-être déjà le cas, et je m'en excuse si je l'ai loupé.
- Faire attention à certains passages ( notamment avant la première motte de foin ), si on ne saute pas assez loin et qu'on atterrit sur le sol à gauche, on peut difficilement repasser au dessus de la caisse de foin. On y arrive, mais c'est assez lourd de ressauter 10 fois avant d'y parvenir.
- Le faux Check-point fait vraiment vraiment tâche pour un niveau sur Assassin's Creed. Parfois, on a des idées, mais elle ne colle pas vraiment à l'ambiance première du niveau... c'en est un parfait exemple !
- Au même endroit, aucune indication ne nous montre qu'il faut sauter dans le vide à droite. Un petit poteau, marque habituelle de la possibilité d'effectuer un saut de la foi, n'aurait pas été de trop.
- Problème au niveau du x2 ! On peut y arriver seul, il va falloir changer celà ! Et même, à ta place, je l'enlèverais. Pourquoi ? Tu fais un niveau ACII, et ça colle pas vraiment de faire un x2, surtout dans le sanctuaire d'un Assassin de l'ancien temps.
- Tes textes sont justes horribles ! Prend un dico, un Bescherelle, un parent, mais s'il-te-plait, corrige ces textes/fautes !
- La discothèque est vraiment de trop à la fin...

On va terminer sur un point positif. Arrivé à la fin du niveau, j'ai été déçu qu'il soit déjà fini. C'est de bonne augure.

Bravo pour ton niveau qui est quand même sympa !
Kira
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Kira

Participation

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty31/5/2010, 17:51

Merci a tous pour vos commentaire je tacherais d'enlever les petit problème les musique la discothèque aussi je me rend contre elle serre strictement a rien je changerais tout sa la difficulté me suis inspiré du dernière sanctuaire de ACII mais c'est vrai que j'ai abusé de la difficulté
Et lbq 5 étoile tu abuse pour moi.

Bon voila et Merci a tous d'avoir fais un petit teste de mon niveau. "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Icon_biggrin

EDIT: J'ai rédite mon niveau avec tout vos commentaire j'ai rajoute des plateforme un peu plus de décor supprimé le choix des musique et j'ai rajouté au début la metorieté j'espère dépasse vos ésperence et j'ai enlevé les téleporteur et la discothèque et la j'ai un peu enlevé la difficulté des plat forme, voila les modification.
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty1/6/2010, 00:22

Euhh, je croyais qu'on avait pas le droit de changer son niveau lors de la notation... maintenant ça ne veut plus dire grand chose les notes du dessus puisque c'est tout changer....
Je vais le faire vite fait, mais je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce cas la...

Etiquettes: Simple, Frustrant

Décoration :2
C'est assez recherché mais il y a trop d'objets de MM dans ton niveau. Manque aussi un peu d'autocollants sur les murs.

Ambiance sonore: 2
Le problème c'est que je ne peux pas faire les mêmes critiques que mes camarades puisque tu as mis une seule musique. Elle colle assez bien avec le thème d'Assassin creed.

Difficulté :3
Je trouve ton niveau plus frustrant qu'autre chose, peut être que je n'ai pas choisi la bonne heure pour y jouer (tout le monde joue un peu n'importe quand) et je dois dire que ça m'a vite énervée les petits morceaux de bois où il faut sauter dessus, on ne comprend pas très bien ce qu'ils font la, tu pourrais peut être en mettre d'autre pour qu'on comprenne que se sont des poutres (enfin c'est ce que j'en ai déduis...) Si ce n'étais pas un niveau du jury communauté je l'aurais arreté il y a bien longtemps parce qu'il est trop difficile on ne prend pas de plasir à jouer au bout d'un certain temps...

Durée de vie: 2
A part les passages avec les poutres qui sont vraiment pénibles et qui prend du temps ton niveau n'est vraiment pas long...

Commentaire général: ton niveau est vraiment trop dur par rapport aux plateformes en bois... On passe trop de temps dessus et ça nous coupe toute envie de jouer, en tout cas pour ma part...
Je n'ai pas compris à quoi servait la jauge quand on tue des ennemies au début puisque après on en a plus...Ça prend toute la place sur l'écran on ne peut pas avancer tranquillement on est obligé d'attendre qu'elle parte sinon on ne voit rien...
Personnellement je n'ai pas du tout était conquise par ton niveau...il m'a fait passé un moment pas très agréable et c'est vraiment dommage...

Dernière édition par Ce'Nedra le 1/6/2010, 00:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano   "Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano Empty

"Assassin's Creed 2" par ElRatLuciano
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant