Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Déjà plus dans l'esprit du jeu que l'intro du KH1. Elle nous présente un bon Flash Back et résumé du premier opus + la version Chain of Memories.
et non tu tes trompé juste je dis que sait le 3 le 2 c'est 365 days/2 days il l'on sortie aprés le 3 mais comme le 2 sa devait ètre le 3 beaucoup de personne ne comprent pas .
Mdr !
Quoi que non en fait, plutôt
Le jeu s'appelle Kingdom Hearts 2, un point c'est tout, tout comme le premier sur PS2 s'appelait Kingdom Heats (1). On parle pas de chronologie là, on parle des titres purs et simples.
Parce que sinon, même le premier ce n'est pas le premier depuis Birth By Sleep. Le 3 n'est même pas sorti.
Il suffit qu'ils sortent un nouveau jeu se plaçant chronologiquement avant le premier jeu sorti pour qu'il devienne le numéro deux ? Très logique tout ça ! Si un jeu a un titre, c'est pas pour décorer.
Bref, on parle pas de chronologie quand on parle de titre de jeu.
Et pour info, pour continuer dans ce que tu dis, tu as complètement zappé "Chain of Memories", ce qui fait que le 2 serait le 4 normalement, enfin, voire le 5 si on décale tout avec le Birth by Sleep qui est en fait "Kingdom Hearts 1 "
Mon petit srobin...
srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
* 2002 : Kingdom Hearts: Final Mix sur PlayStation 2 au Japon uniquement
* 2004 : Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Game Boy Advance
* 2005 : Kingdom Hearts II sur PlayStation 2
* 2007 : Kingdom Hearts II Final Mix+ sur PlayStation 2 au Japon uniquement, et comprenant Kingdom Hearts II Final Mix et Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories
* 2008 : Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories sur PlayStation 2 sans Kingdom Hearts II Final Mix, aux États-Unis uniquement.
* 2009 : Kingdom Hearts: Coded sur téléphones portables, au Japon uniquement
* 2009 : Kingdom Hearts: 358/2 Days sur Nintendo DS et DSi
* 2010 : Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP
* 2010 : Kingdom Hearts: Re:Coded sur Nintendo DS et DSi
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Après le magnifique HS de srobin, nous arrivons au TOP 10 des Intro de RPG que je ....kiff.
10ème: Chrono trigger
Selon moi le plus grand RPG de la Super Nintendo (Grande hésitation avec FF6). Son intro est simplement génial. Entre une mélodie culte pour les fans et une superbe introduction ce qui était très nouveau à l'époque. Elle mérite bien sa place dans le top 10.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Eh beh punaise l'intro de la version SNES est complètement différente de celle sur NDS... Ca fait bizarre, je trouve qu'ils montrent beaucoup de choses dans l'intro de la SNES ! Enfin bon, c'est vraiment un RPG super génial !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Mistaike: Je suis assez d'accord avec toi, surtout que le jeu est déjà très court.
Udolwa: Chrono Trigger c'est un peu mon Ys à moi Tu trouveras peut-être le jeu dans la Kiff-Kiff boutiquot, il te le faut x)
Allez pour le fun, voici l'intro de la ps1 qui est pas mal du tout aussi. Par contre la version PS1 est la plus mauvaise de toute. Les temps de chargements sont absolument immonde, et même l'intro saccade un peu. Il est recommandé de le prendre sur DS pour ceux qui ne l'aurait encore jamais fait.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
9ème: Final fantasy 7 Et oui vous n'y échapperez pas. Cette superbe intro de SquareSoft continu de faire battre le coeur des fans. Entre le passage de la cinématique et le début du jeu. On se prenait une véritable claque graphique pour l'époque.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Encore une fois, je n'ai pas pu joué à ce jeu quand il est sorti, du coup quand j'y ai joué 10 ans plus tard, l'intro ne m'avait pas tellement impressionné que ça... :/ Et c'est dommage. Même si j'aime beaucoup comment on est introduit dans le jeu^^
Ah, cette intro de FFVII, elle est cultissime. Et l'opening theme, Bombing Mission...
Il faudra vraiment que je le refasse... C'était il y a longtemps, et comme j'étais pas bien grande, je suis sure que je suis passée à coté de pas mal de choses ^^"