Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Phoenix Wright JFA - Reminiscence - The fire carves scars
Phoenix Wright T&T - Objection !
Voir Jordeezy1949 ou StevenCorteus sur youtube pour des versions piano des musiques de Phoenix Wright.
Hack//infection - Aura theme (je trouve pas l'autre version, il y en a trois)
SMT Devil summoner - Goumaden
SMT Devil digital saga - sahasrara
Demon's souls - Maiden Astraea's theme
FF8 - Shuffle or boogie
FF9 - melody of life
FF9 - rose of may (loss of me)
MGS4 - love theme
D'autre musiques pour approfondir: Baten Kaitos - Imperial Dynamics Baten Kaitos - Limpidly Flow Baten Kaitos II - The Broken Manas And My One And Only Baten Kaitos II - Ruinous Commander Baten Kaitos II - Le Ali Del Principio Baten Kaitos II - Contradiction Baten Kaitos II - A Knight's Grave Baten Kaitos II - Bitter Enemies In The Same Boat MGS1 - Mantis hymn MGS1 - Encounter FF7 - Shinra company Fzero GX - Big blue Metroid prime - Menu select theme Kirby - Gourmet race FF6 - Decisive battle ( SHH remix sur youtube )
Bon j'imagine que ça devrait aller pour l'instant ! Si y'en a trop pour vous je couperai.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Connaissez vous ZREO ? Sur ce site sont proposées toutes les musiques des "Legend of Zelda" réorchestrées en symphoniques (je sais pas si je m'exprime correctement ) A tomber par terre
Seb Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 154 Age : 32 ID PSN : Black-Spyro Inscription : 24/01/2010 Réputation : 7
Quelques musiques de Castlevania, une série que j'apprécie beaucoup, notamment issues de Symphony of the Night et de Dawn of Sorrow, sortis respectivement sur Saturn / PSX et sur Nintendo DS.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681