Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
BlackBelt35 j'ignore pourquoi mais la première musique de Castlevania que tu as posté ma fait pensé à you're not alone de FFIX donc j'en met deux musiques !
Final Fantasy IX - Court Jesters
Final Fantasy IX - You're not alone (orchestra)
ça doit être génial d'y être !
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Quelques musiques en provenance d'un shoot'em up mythique, je vous laisse deviner lequel. Il va d'ailleurs être très prochainement réédité sur le Xbox live.
Rares sont les jeux où le compositeur parvient à donner autant d'âme à toutes les variantes d'un seul et même thème.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Quelques musiques en provenance d'un shoot'em up mythique, je vous laisse deviner lequel. Il va d'ailleurs être très prochainement réédité sur le Xbox live.
Rares sont les jeux où le compositeur parvient à donner autant d'âme à toutes les variantes d'un seul et même thème.
Ikaruga me semble t-il ?
C'est le compositeur des musiques de Vagrant Story et de final fantasy tactics, ont reconnait immédiatement le style ^^
Allez Zouuuuuh un petit remix de Double Dragon.
BlackBelt Administrateur
Bionic Commando jeu que pas beaucoup de monde à aimé. Il a pas mal de défauts faut reconnaitre, mais perso, je l'ai adoré. Coté musique, c'est du tout bon. Ce sont les vieux thèmes de la version Nintendo qui sont pour une fois superbement bien orchestrés. Que de mander de plus.