Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Voici le thème du boss le plus culte de tous les jeux N64. Je veux bien entendu parler du Great Mighty Poo de Conker's Bad Fur Day. 8)
La grande classe dans toute sa splendeur.
Et en restant dans les musiques de boss, en voici une en provenance de Kirby 64, un jeu certes assez moyen mais dont ce thème est particulièrement réussi. Attention, elle prend un peu la tête quand on est pas habitué.
C'était la petite session Musiques Décalées du jour.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Ohlala, Mistaike qui poste ici, ça faisait longtemps ! Allez un petit pot pourri de musiques de jeux vidéos que je trouve superbe !
Welcome to Rapture - Bioshock... COmment dire ? Ca met tout de suite dans l'ambiance de ce super jeu.
Final Fantasy Versus XIII - Somnus Très belle piste qu'on entend dans pas mal de trailers. En espérant qu'elle soit dans le jeu ! Mais cette musique peut permettre d'espérer beaucoup de bonnes choses pour ce FF et que Square arrête de diviser les fans ! Ca change de l'ambiance de FFXIII tout court.
Metroid Prime - Frigate Orpheon/Underwater Frigate Pour moi l'un des meilleurs thèmes de ce super jeu qui fait que pour moi, de la trilogie, le premier a quelque chose en plus !
Super Mario Galaxy - Gusty Garden Galaxy ! C'est épique, ça donne envie d'aller parcourir des endroits immenses !!! Yeaaaaaaaah \o/
The Secret of Monkey Island - Opening Theme Yeah, on se lance dans l'aventure et c'est super ! Direct dans l'ambiance ! Les meilleures musiques retro ne vieillissent jamais !
Et voilà, ce n'est pas parce que ce sont des jeux vidéos qu'il n'y a pas de la bonne musique
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Dans la catégorie "On en apprend tous les jours", je viens de remarquer qu'il y avait un thème spécifique pour la Rainbow Road quand on utilise le Kit Expansion de F-Zero X via le 64 DD. Ce thème là est en réalité le même que la Rainbow Road de Mario Kart 64.
Dans le F-Zero X classique, la Rainbow Road est bien là mais accompagnée d'une musique complètement différente et réutilisée sur plusieurs circuits.
Pas mauvais ma foi, même si j'ai une très légère préférence pour la version de Mario Kart.