Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 21/11/2014, 22:52
C'est bien hein ?
Tout les jeux Ratchet & Clank que je possède sont composés par David Bergeaud (sauf QForce), et je dois dire qu'il fait un exellent travail, mais dans les opus PS3, la série restait dans un univers cartoon et déjanté, sur PS3 le scénario a commencé a se dévoiler, et les rôles de Ratchet et de Clank égalements, donc c'est passé par Boris Salchow et Michael Bross, tout deux de très bon compositeur avec un style plus mature, tu vois ?
Petit truc que j'ai entendu dans les fond de l'affaire sur R&C de Jeuvidéos.com, Insomniac adoooooore nommer ses jeux, Ratchet & Clank 2: Going Commando signifi "sans sous-vêtements", Up your Arsenal, "Boter le cul", La taille ça compte, vous aurez compris, après ça continu aussi sur PS3, mais il ne cite pas QForce, en anglais "Full Frontal Assault", peut etre un peu trop...bah je pense qu'il a évité en public =o)
Mais je préfèrerais toujours l'OST de Ratchet Gladiator <3
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 22/11/2014, 10:03
Sack Lombax a écrit:
Tout les jeux Ratchet & Clank que je possède sont composés par David Bergeaud (sauf QForce), et je dois dire qu'il fait un exellent travail, mais dans les opus PS3, la série restait dans un univers cartoon et déjanté, sur PS3 le scénario a commencé a se dévoiler, et les rôles de Ratchet et de Clank égalements, donc c'est passé par Boris Salchow et Michael Bross, tout deux de très bon compositeur avec un style plus mature, tu vois ?
Petit truc que j'ai entendu dans les fond de l'affaire sur R&C de Jeuvidéos.com, Insomniac adoooooore nommer ses jeux, Ratchet & Clank 2: Going Commando signifi "sans sous-vêtements", Up your Arsenal, "Boter le cul", La taille ça compte, vous aurez compris, après ça continu aussi sur PS3, mais il ne cite pas QForce, en anglais "Full Frontal Assault", peut etre un peu trop...bah je pense qu'il a évité en public =o)
Ne t'inquiète pas je l'ai appris aussi ( je regarde le fond de l'affaire ) , sinon c'est vrai que Qforce avait vraiment un moins bon travail au niveau sonore comme tout le reste du jeu ( ils auraient pas dû changer le concept franchement ) .
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 22/11/2014, 13:47
Chaos Legion - solemn voice
Pas le meilleur jeu que j'ai fait, mais la bande son collait bien avec l'univers du jeu. Une suite aurait tout de même été la bienvenue je trouve, le principe des Legions étaient très intéressantes, surtout en mode Hard où il fallait vraiment apprendre à ne pas faire n'importe quoi alors qu'en facile c'était juste du gros bourrinage de masse.
Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70