Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 23/12/2010, 22:10
Zelda Ocarina of Time - Forest Temple
Cette musique a toujours été très spéciale à mes yeux (ou plutôt oreilles ^^ ). Il s'en dégage une ambiance limite malsaine qui tranche radicalement avec le reste de l'OST du jeu. Je me rappelle quand j'étais jeune, elle tournait en boucle dans ma tête pendant la nuit et ça m'empêchait de dormir tellement elle me faisait flipper.
Superbe thème.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 25/12/2010, 04:31
Udolwa a écrit:
Les remix de Castlevania sont justes... waouw ! *_*
Ce mec, je l'adore.
Avec l'écran derrière qui passe les images du jeu. C'est trop la classe.
Trouver des vidéos de Vertexguy de bonnes qualités, c'est dur par contre.
Revenons à Castlevania. Et surtout à Symphony of the Night.
J'adore comme le mec à superposé les vidéos x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 25/12/2010, 08:34
Salut, je viens de voir la nouvelle orientation de ce topic, c'est mieux comme ça !
Voilà un OST qui m'a beaucoup beaucoup plu :
VO :
Remix (Rock "SNES") :
Vous avez forcément reconnu le main theme de Metal Gear Solid, le premier du nom sur PlayStation 1, si vous trouvez des remixes de ce main theme, je suis preneur
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250