Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Nan mais toi tu blindes de player youtube t'as pas compris que flash player il prend v'la Bagdad quand tu fais ça ? Ca passe avec une page, le problème c'quand des idiots en mettent l'équivalent mais dans un seul post.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Nan mais toi tu blindes de player youtube t'as pas compris que flash player il prend v'la Bagdad quand tu fais ça ? Ca passe avec une page, le problème c'quand des idiots en mettent l'équivalent mais dans un seul post.
Magnifique Vrost. Un plus bien mérité pour avoir exprimer mes pensées.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
le problème c'quand des idiots en mettent l'équivalent mais dans un seul post.
Ho ui excusez moi ô grand roi, je bien trop con pour savoir ça, maintenant, vu la petite cervelle que je détient, je m'en vais me faire foutre vu que je ne suis qu'un pauvre idiot, aurevoir maitre de l'univers
Sinon expliquer quelque chose a quelqu'un sans l'insulter juste pour des liens, ça arrive ?
Retour au sujet:
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Les insultes ne sont pas la seule forme de manque de respect existante. L'arrogance en fait parti comme ta réponse à mon autre message, si tu avais réfléchi un peu du pourquoi du comment il ne faut pas mettre 10 liens en un message au lieu de me répondre avec ta pointe de mauvaise foi, Vrost ne serait pas sorti de ses gonds D'ailleurs là aussi tu te permets une grande arrogance doublé d'insultes dans ta réponse...
Fin du hs pour moi.
Final Fantasy Adventure (GB) Music - Endless Battlefield
Ce thème, ces souvenirs
Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70