Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 26/12/2010, 18:57
J'espere que celà n'a pas deja était posté ici, c'est pour moi, le plus grand jeu (en tous cas celui qui me rend le plus nostalgique)... Je pense que cela vous plaira étant donné le nombre de fan qu'il y a ici de Zelda.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 26/12/2010, 21:51
J'avais déjà posté Tal Tal Heights, c'est la première musique que j'avais posté ici x) mais la vidéo à était supprimé sur YouTube... (page 1)
Spoiler:
CoolZhomicide a écrit:
Poster avec la ps3 c'est vraiment là galère... (avec une connexion bien moisi) enfin bref je vai me contenter d'un seul lien pour l'instant ^^ une musique de Zelda "link's awakening" que j'adorais quand j'était gamin, je laissai la GB allumer rien que pour l'entendre tourner en boucle ^^' c'était mon baladeur à l'époque :p
PS: presque 1h pour poster ça O_o
J'avais posté ça ensuite ^^ (page 3)
Spoiler:
CoolZhomicide a écrit:
Ballad of the Wind Fish [Remake] (*o*)
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 29/12/2010, 00:15
Une petite musique de Donkey Kong Country Returns que je considère comme étant l'une des meilleures : il s'agit d'un remix Jazz du thème de Jungle Hijinxs que je trouve particulièrement inspiré.
Dommage qu'ils n'aient pas demandé à David Wise de réaliser l'OST du jeu (d'autant qu'il était accessible, il a quitté Rareware il y a quelques temps pour se mettre en freelance), le résultat aurait vraiment pu être énormissime.
Allez, quelques morceaux en provenance des opus SNES pour la peine :
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 29/12/2010, 19:37
Suikoden II OST - Gothic Neclord
C'est l'un de mes RPG préféré de la PS1. J'ai fait la bétise de le revendre et aujourd'hui je le regrette, surtout quand je vois le prix du jeu actuellement.
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 29/12/2010, 20:38
Bon et bien si y a des gens qui jouent ici à des jeux en grande partie pour leur soundtrack, je ne saurais vous en conseiller qu'une géniale saga, les Warcraft, et spécialement World of Warcraft avec les remakes symphoniques de tous ses opus prédécesseurs.
Comme celle qui est épique, celle de la mort du personnage principal de Warcraft III, après qu'on l'ait tué dans World of Warcraft : Wrath Of the Lich King :
Arthas My Son
Puis celle du Jardin de La Vie de l'Aspect du Rêve Ysera :
The Garden of Life
Puis vient une juste épique à souhait
A Call To Arms
Et osez me dire que ce jeu est nul et vous aurez de mes nouvelles ^^
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229