Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Récemment j'ai créé un autre utilisateur sur ma PS3 et j'ai refais la campagne de LBP1. Et ça reste pour moi une excellente campagne. Pour l'occasion voici une petite sélection nostalgique:
TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Game Freak a osé remixer l'un des meilleurs thème de pokémon sous un air plus exotique et le résultat est vraiment pas mal du tout
Pokemon Sun & Moon - Champion Red & Blue Battle Music
La première fois que Game Freak tente d'incruster des voix dans leurs thèmes, et ils rentrent parmi les meilleurs thèmes toutes générations confondues! clap clap
Pokemon Sun & Moon - Team Skull Leader Guzma Battle Music
Pokemon Sun & Moon - Guardian Deities Battle Music
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Une petite (ou plutôt grosse) sélection des musiques de Breath of the Wild. Uniquement les URL, pour éviter la mise en PLS de vos navigateurs. x)
Bien que le jeu soit excellent, je trouve finalement l'OST assez inégale. On alterne entre les morceaux de bravoure et d'autres thèmes beaucoup moins inspirés et vraiment quelconques + des balades indé-random à gogo façon The Witness. Comme si la soundtrack avait été composée par 10 personnes différentes.
Pour les thèmes des créatures divines, celui de Vah'Ruta est juste hyper-épique, et est l'une des meilleures musiques du jeu. Celui de Vah'Naboris est également très bon. Dommage que la phase de gameplay-gadget qui va avec soit ratée.
Pas de musique de Vah'Medoh, qui est complètement en retrait comparé aux 3 autres. Musiques pas folles, quête préliminaire inexistante et donjon trop court. Dommage...
Je ne suis pas sûr pour le thème de Daruk, la seconde partie est comme dans le trailer Life in Ruins. C'est peut être une erreur de rip qui a bêtement été reprise par tout le monde. Mais dans tous les cas, musique excellente.
Le thème du trailer de Janvier est indisponible en dehors de la vidéo en elle-même, je ne ferai pas donc l'affront de la mettre. On trouve uniquement des rip-off dégueulasses avec les FX gommés en post-prod. Si ils osent attendre le DLC pour la rendre dispo en FX free, ça va chier grave et ces branlos sauront comment je m'appelle. x)