Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[MULTI] Shaun White Snowboarding

+2
edra78
Derek
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Shaun White Snowboarding Empty
MessageSujet: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/2/2010, 17:11

Les rumeurs circulent de plus en plus fort comme quoi Criterion serait dans les starting blocks pour nous développer un nouveau SSX! On pourra penser que le marketing d'EA cherche à lancer le buzz pour voir si l'idée d'un nouveau SSX tente les joueurs.

Pour ma part, si la rumeur s'avère être vraie, je serais ravi.
Pour info Criterion ce sont les développeurs de l'excellent Burnout Paradise (sur lequel un bon nombre de membres de ce forum se sont éclatés).

Criterion avait déjà créé un minibuzz en parlant de DJ Atomika il y a quelques mois sur leur blog officiel (DJ Atomika: le dj de la radio des ssx dans la version anglaise).

En tout cas je verrais bien une montagne gigantesque avec possibilité de descendre sur plusieurs versant et se balader en free-run un peu partout (puis remonter via une cabine) avec des challenges/courses etc un peu partout ^^

Dernière édition par Derek le 19/2/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/2/2010, 18:02

achat immédiat si cela est vrai ^^ cheers
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W

Masculin Messages : 711
ID PSN : mike-winchester

Participation
LBP-Points: 337

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/2/2010, 18:12

j espère qu'il sortiras , tout les opus mon plu , surtout ssx tricky Smile
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty15/2/2010, 18:32

Faut voir ouais, même si, face à Shaun White Snowboarding 2, la concurrence devrait en chier ! tongue
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 01:24

J'ai pas vraiment joué à SWS, ceci dit il me semble que c'est de la simu. Le truc que j'aimais avec SSX, c'est que comme un Burnout Paradise, c'est purement arcade Laughing

(666ème message :p)
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 02:16

Derek a écrit:
J'ai pas vraiment joué à SWS, ceci dit il me semble que c'est de la simu. Le truc que j'aimais avec SSX, c'est que comme un Burnout Paradise, c'est purement arcade Laughing

(666ème message :p)

Oui, c'est pas faux Wink
Shaun White est assez élitiste quand même, je l'avoue, mais c'est un vrai régal ! La concurrence se trouve plus dans le fait que les jeux de snow (et de glisse plus généralement) sont vraiment pas courants sur next-gen ! Too bad for us No
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 07:08

SSX est vraiment super plaisant à jouer. Ce serais vraiment génial une version ps3. (avec un mode en ligne bien sur)
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 15:28

Mr_Toc a écrit:

Oui, c'est pas faux Wink
Shaun White est assez élitiste quand même, je l'avoue, mais c'est un vrai régal ! La concurrence se trouve plus dans le fait que les jeux de snow (et de glisse plus généralement) sont vraiment pas courants sur next-gen ! Too bad for us No

Oui c'est fort dommage de ne pas voir plus de sports de glisse sur le monolithe noir, pourtant y'a de quoi faire avec l'évolution technique des dernières années ^^
J'ai souvent été tenté de me prendre Shaun White mais je n'ai jamais sauté le pas.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 19:46

Derek a écrit:
Mr_Toc a écrit:

Oui, c'est pas faux Wink

Oui c'est fort dommage de ne pas voir plus de sports de glisse sur le monolithe noir, pourtant y'a de quoi faire avec l'évolution technique des dernières années ^^
J'ai souvent été tenté de me prendre Shaun White mais je n'ai jamais sauté le pas.

Pour ce qui est de Shaun White, étant donné que la sortie du 2ème opus paraît encore lointaine, je te conseille de te procurer le 1er qui, lui, tourne maintenant dans les 19 à 25 € d'occaz ! Personnellement j'ai vraiment adoré ! Seulement voilà, si tu ne cherches que du fun "tout de suite", ça se complique ! Wink En effet, à l'instar d'un Skate 2, le jeu n'est pas "super" réaliste (y a des limites !) mais ne fait pas pas partie de ces softs qui se jouent à l'aise entre potes le temps d'une soirée ! La bête doit impérativement être domptée avec patience (et lancer de manettes, aussi, quelques fois ! MDR) tongue
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty16/2/2010, 20:14

Effectivement, SWS2 ne semble pas pour tout de suite et SSX non plus même si la rumeur s'avère être vraie. Et avec les compétitions de snowboard des JO, le manque de jeu de glisse se fait fortement sentir en ce moment :p

Oui apparemment on le trouve aussi à 30€ neuf (20 outre-manche), je verrais ça si je le croise et qu'il me fait de l'oeil. Par contre d'après ce que j'en ai vu sans être ultra-réaliste, on fait pas non plus des jumps de 50m :p
J'ai rien contre le côté simulation (j'avais beaucoup aimé Top Spin par exemple, le seul problème, c'est qu'une fois pris en mains, les points devenaient souvent construits pareil...), et ça à l'air assez "open world".

Le mode online est sympa sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding Empty

[MULTI] Shaun White Snowboarding
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant