Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[MULTI] Shaun White Snowboarding

+2
edra78
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty15/2/2010, 17:11

Rappel du premier message :

Les rumeurs circulent de plus en plus fort comme quoi Criterion serait dans les starting blocks pour nous développer un nouveau SSX! On pourra penser que le marketing d'EA cherche à lancer le buzz pour voir si l'idée d'un nouveau SSX tente les joueurs.

Pour ma part, si la rumeur s'avère être vraie, je serais ravi.
Pour info Criterion ce sont les développeurs de l'excellent Burnout Paradise (sur lequel un bon nombre de membres de ce forum se sont éclatés).

Criterion avait déjà créé un minibuzz en parlant de DJ Atomika il y a quelques mois sur leur blog officiel (DJ Atomika: le dj de la radio des ssx dans la version anglaise).

En tout cas je verrais bien une montagne gigantesque avec possibilité de descendre sur plusieurs versant et se balader en free-run un peu partout (puis remonter via une cabine) avec des challenges/courses etc un peu partout ^^

Dernière édition par Derek le 19/2/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty18/2/2010, 19:31

edra78 a écrit:
quelles sont tes impressions sinon sur le jeu?

Très bonnes. Le jeu n'est pas parfait (pas mal de petits bugs, collision pas top), mais il est bien meilleur ce que la majorité des reviews laissaient entendre. Effectivement, le jeu a peu être un côté élitiste car la prise en main n'est pas évidente, mais elle ne demande pas non plus de dons extra-terrestres.

J'aime beaucoup la construction des montagnes et la façon dont se déroule le jeu, ça me rappelle un peu burnout paradise, même liberté, et on rejoint les challenges de la même façon.

Petit bémol: les conditions météo ne changent pas, c'est un peu dommage ^^

Sinon bonnes sensations de glisse et un jeu bien meilleur que ce qu'on a pu entendre ^^

Sinon le jeu n'est pas vraiment écologique! on utilise un hélico pour remonter les montagnes :p

Mr_Toc a écrit:

Les montagnes des DLC je ne les ai pas, mais à ce que j'ai cru comprendre sur les forums, il faut avoir fini le jeu pour que les défis apparaissent dessus ! En revanche, les montagnes, elles, apparaissent bel et bien normalement ! Neutral
Dans le menu principal t'as rien trouvé ? Moi de mon côté je viens juste de me rendre compte que le jeu disposait d'un contenu exclusif Ubisoft ! Il était temps que je le voie ! Laughing

Non rien dans le menu principal ni la liste des destinations, et je ne trouve aucune info sur le net. Je mettrais ma sauvegarde sur une clé usb demain matin et je recommencerai à zéro pour voir si ça vient de ça ^^
Finir le jeu, ça sous entend battre Shaun White à la fin sur un run ?
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty18/2/2010, 19:40

Et la MAJ de 30 Mb tu l'as faite ? Car elle fait peut-être barrage... Enfin ce n'est qu'une supposition ! La montagne du Québec, d'après les fofos ricains, devraient te plaire je pense ! J'en ai vu quelques images et ça laisse rêveur ! J'ai bien envie de prendre ces 2 packs-là, mais, sans trophées supplémentaires ça fait un peu cher (d'autant que Peggle + Peggle Nights viennent de débarquer sur le Store FR et que je vais pas résister longtemps ! lol)...

En tout cas, elles me bottent bien quand même ! Happy

Sinon, je me doutais bien que l'open-world te plairait ! Tu as commencé à chercher les pièces de Shaun, déjà, ou pas du tout ?
Niveau jeu de glisse, celui qui m'a (très agréablement) fait penser à Burnout, c'est Skate 2 ! Le mode en ligne est le même que pour Burnout Paradise ! Une 100aine de défis multi à réaliser tous ensemble, des défis chrono, des votes etc...

Quant à Shaun, va falloir que je m'y remette au mode online ! Happy
Edra, tu comptes te le prendre ?
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty18/2/2010, 19:43

Ouais j'ai déjà récupéré tous les Euros et donc le Focus ^^
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty18/2/2010, 19:48

Derek a écrit:
Ouais j'ai déjà récupéré tous les Euros et donc le Focus ^^

Non rien dans le menu principal ni la liste des destinations, et je ne trouve aucune info sur le net. Je mettrais ma sauvegarde sur une clé usb demain matin et je recommencerai à zéro pour voir si ça vient de ça ^^
Finir le jeu, ça sous entend battre Shaun White à la fin sur un run ?

*Ah good ! Ne va pas trop vite non plus lol ce serait dommage Surprised Mais je pense que le Japon et l'Alaska te donneront un peu + de fil à retordre (l'Europe est dans la moyenne, elle !) ...

*Oui, cela sous-entend battre Shaun (et tu m'en diras des nouvelles !) après avoir trouvé toutes les pièces (48 au total si je ne me trompe pas !) et débloqué tous les pouvoirs, ainsi que remporté le bronze (au minimum) dans chaque compétition hors-ligne Wink
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty19/2/2010, 08:52

Bon finalement BC, Quebec Mountain et leurs objets sont bien là (quand j'ai relancé le jeu hier soir. curieux!

Sinon il y a d'autres compétitions en plus de celles que l'ont voit sur la montagne ou pas ? parce que y'a pas grand chose, surtout niveau courses !
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty19/2/2010, 12:50

Derek a écrit:
Bon finalement BC, Quebec Mountain et leurs objets sont bien là (quand j'ai relancé le jeu hier soir. curieux!

Sinon il y a d'autres compétitions en plus de celles que l'ont voit sur la montagne ou pas ? parce que y'a pas grand chose, surtout niveau courses !

Y a 2 ou 3 épreuves cadenassées qui se dévérouillent si mes souvenirs sont bons, mais sinon, non, tout est là Surprised
Ce qui est dommage c'est que les 4 montagnes sont accessibles dès le début ! Du coup, on a un peu l'impression d'avoir rentré un cheat code pour tout débloquer ! tongue
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux

Masculin Messages : 551
ID PSN : kinyux

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty19/2/2010, 14:11

donc comme ça ne parle plus de ssx ici on pourrais peut-être renommé ce topic, non ? :woohoo:
http://kinyux.blogspot.com
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty19/2/2010, 15:05

Voilà linyux :p

Un truc que je trouve dommage: c'est dommage qu'il n'y ait pas un éditeur de course boardercross, y'a des coins très sympas sans rien qui seraient propices à des courses effrenées ^^
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty19/2/2010, 15:10

Derek a écrit:
Voilà linyux :p

Un truc que je trouve dommage: c'est dommage qu'il n'y ait pas un éditeur de course boardercross, y'a des coins très sympas sans rien qui seraient propices à des courses effrenées ^^

Yep, je pense que le 2 devrait corriger toutes ces petites choses ! T'as eu l'occasion de rencontrer mesdames les avalanches, sinon ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 3 Empty

[MULTI] Shaun White Snowboarding
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3