Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:31 | |
| - edra78 a écrit:
- quelles sont tes impressions sinon sur le jeu?
Très bonnes. Le jeu n'est pas parfait (pas mal de petits bugs, collision pas top), mais il est bien meilleur ce que la majorité des reviews laissaient entendre. Effectivement, le jeu a peu être un côté élitiste car la prise en main n'est pas évidente, mais elle ne demande pas non plus de dons extra-terrestres. J'aime beaucoup la construction des montagnes et la façon dont se déroule le jeu, ça me rappelle un peu burnout paradise, même liberté, et on rejoint les challenges de la même façon. Petit bémol: les conditions météo ne changent pas, c'est un peu dommage ^^ Sinon bonnes sensations de glisse et un jeu bien meilleur que ce qu'on a pu entendre ^^ Sinon le jeu n'est pas vraiment écologique! on utilise un hélico pour remonter les montagnes :p - Mr_Toc a écrit:
Les montagnes des DLC je ne les ai pas, mais à ce que j'ai cru comprendre sur les forums, il faut avoir fini le jeu pour que les défis apparaissent dessus ! En revanche, les montagnes, elles, apparaissent bel et bien normalement ! Dans le menu principal t'as rien trouvé ? Moi de mon côté je viens juste de me rendre compte que le jeu disposait d'un contenu exclusif Ubisoft ! Il était temps que je le voie ! Non rien dans le menu principal ni la liste des destinations, et je ne trouve aucune info sur le net. Je mettrais ma sauvegarde sur une clé usb demain matin et je recommencerai à zéro pour voir si ça vient de ça ^^ Finir le jeu, ça sous entend battre Shaun White à la fin sur un run ? | |
| | | Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:40 | |
| Et la MAJ de 30 Mb tu l'as faite ? Car elle fait peut-être barrage... Enfin ce n'est qu'une supposition ! La montagne du Québec, d'après les fofos ricains, devraient te plaire je pense ! J'en ai vu quelques images et ça laisse rêveur ! J'ai bien envie de prendre ces 2 packs-là, mais, sans trophées supplémentaires ça fait un peu cher (d'autant que Peggle + Peggle Nights viennent de débarquer sur le Store FR et que je vais pas résister longtemps ! lol)... En tout cas, elles me bottent bien quand même ! Sinon, je me doutais bien que l'open-world te plairait ! Tu as commencé à chercher les pièces de Shaun, déjà, ou pas du tout ? Niveau jeu de glisse, celui qui m'a (très agréablement) fait penser à Burnout, c'est Skate 2 ! Le mode en ligne est le même que pour Burnout Paradise ! Une 100aine de défis multi à réaliser tous ensemble, des défis chrono, des votes etc... Quant à Shaun, va falloir que je m'y remette au mode online ! Edra, tu comptes te le prendre ? | |
| | | Derek Sackboy niv.5
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:43 | |
| Ouais j'ai déjà récupéré tous les Euros et donc le Focus ^^ | |
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:48 | |
| - Derek a écrit:
- Ouais j'ai déjà récupéré tous les Euros et donc le Focus ^^
Non rien dans le menu principal ni la liste des destinations, et je ne trouve aucune info sur le net. Je mettrais ma sauvegarde sur une clé usb demain matin et je recommencerai à zéro pour voir si ça vient de ça ^^ Finir le jeu, ça sous entend battre Shaun White à la fin sur un run ? *Ah good ! Ne va pas trop vite non plus lol ce serait dommage Mais je pense que le Japon et l'Alaska te donneront un peu + de fil à retordre (l'Europe est dans la moyenne, elle !) ... *Oui, cela sous-entend battre Shaun (et tu m'en diras des nouvelles !) après avoir trouvé toutes les pièces (48 au total si je ne me trompe pas !) et débloqué tous les pouvoirs, ainsi que remporté le bronze (au minimum) dans chaque compétition hors-ligne | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 19/2/2010, 08:52 | |
| Bon finalement BC, Quebec Mountain et leurs objets sont bien là (quand j'ai relancé le jeu hier soir. curieux!
Sinon il y a d'autres compétitions en plus de celles que l'ont voit sur la montagne ou pas ? parce que y'a pas grand chose, surtout niveau courses ! | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 19/2/2010, 12:50 | |
| - Derek a écrit:
- Bon finalement BC, Quebec Mountain et leurs objets sont bien là (quand j'ai relancé le jeu hier soir. curieux!
Sinon il y a d'autres compétitions en plus de celles que l'ont voit sur la montagne ou pas ? parce que y'a pas grand chose, surtout niveau courses ! Y a 2 ou 3 épreuves cadenassées qui se dévérouillent si mes souvenirs sont bons, mais sinon, non, tout est là Ce qui est dommage c'est que les 4 montagnes sont accessibles dès le début ! Du coup, on a un peu l'impression d'avoir rentré un cheat code pour tout débloquer ! | |
| | | kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 19/2/2010, 14:11 | |
| donc comme ça ne parle plus de ssx ici on pourrais peut-être renommé ce topic, non ? | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 19/2/2010, 15:05 | |
| Voilà linyux :p
Un truc que je trouve dommage: c'est dommage qu'il n'y ait pas un éditeur de course boardercross, y'a des coins très sympas sans rien qui seraient propices à des courses effrenées ^^ | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 19/2/2010, 15:10 | |
| - Derek a écrit:
- Voilà linyux :p
Un truc que je trouve dommage: c'est dommage qu'il n'y ait pas un éditeur de course boardercross, y'a des coins très sympas sans rien qui seraient propices à des courses effrenées ^^ Yep, je pense que le 2 devrait corriger toutes ces petites choses ! T'as eu l'occasion de rencontrer mesdames les avalanches, sinon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding | |
| |
| | | | [MULTI] Shaun White Snowboarding | |
|