Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MULTI] Shaun White Snowboarding

+2
edra78
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty15/2/2010, 17:11

Rappel du premier message :

Les rumeurs circulent de plus en plus fort comme quoi Criterion serait dans les starting blocks pour nous développer un nouveau SSX! On pourra penser que le marketing d'EA cherche à lancer le buzz pour voir si l'idée d'un nouveau SSX tente les joueurs.

Pour ma part, si la rumeur s'avère être vraie, je serais ravi.
Pour info Criterion ce sont les développeurs de l'excellent Burnout Paradise (sur lequel un bon nombre de membres de ce forum se sont éclatés).

Criterion avait déjà créé un minibuzz en parlant de DJ Atomika il y a quelques mois sur leur blog officiel (DJ Atomika: le dj de la radio des ssx dans la version anglaise).

En tout cas je verrais bien une montagne gigantesque avec possibilité de descendre sur plusieurs versant et se balader en free-run un peu partout (puis remonter via une cabine) avec des challenges/courses etc un peu partout ^^

Dernière édition par Derek le 19/2/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty16/2/2010, 22:33

Moi j'ai juste beaucoup jouer à SSX on tour sur PS2 et j'adorai vraiment donc si il sorte un nouvel opus en HD et qu'il le réussisse je verrai pour le tester =D
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty16/2/2010, 22:34

SSX On Tour était moins bon que ses prédécesseurs, MAIS le fait d'avoir des skis en plus des snowboard c'était plutôt très bon ^^
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty17/2/2010, 13:17

Derek a écrit:
Effectivement, SWS2 ne semble pas pour tout de suite et SSX non plus même si la rumeur s'avère être vraie. Et avec les compétitions de snowboard des JO, le manque de jeu de glisse se fait fortement sentir en ce moment :p

Oui apparemment on le trouve aussi à 30€ neuf (20 outre-manche), je verrais ça si je le croise et qu'il me fait de l'oeil. Par contre d'après ce que j'en ai vu sans être ultra-réaliste, on fait pas non plus des jumps de 50m :p
J'ai rien contre le côté simulation (j'avais beaucoup aimé Top Spin par exemple, le seul problème, c'est qu'une fois pris en mains, les points devenaient souvent construits pareil...), et ça à l'air assez "open world".

Le mode online est sympa sinon ?

Pour ce qui est du online, j'ai du y jouer 2 ou 3x seulement, donc je ne pourrai pas trop t'en dire, en revanche je me souviens qu'il n'y avait déjà pas grand monde (alors imagine maintenant ! lol)... Dommage car si mes souvenirs sont bons, il incorporait un système de paris (tu gagnes de l'argent en Carrière) sur toi-même et tes adversaires humains ! Surprised

Pour le reste c'est exactement ça ! Y a de très gros sauts (parfois 40 ou 50m) mais ça se termine souvent la tête la première ! LOL ! tongue
Les figures sont très "réelles" et même si certaines fonctionnalités sont vraiment spéciales (détruire des murs de glace, voler etc), le jeu en lui-même (épreuves dites "sérieuses") représente à lui seul un challenge de taille ! Personnellement j'ai mis très longtemps à le terminer ! De plus, le jeu possède une tonne de trophées super sympas à débloquer, une bande-son vraiment cool, des graphismes assez époustouflants sur Full HD, et surtout, comme tu l'as dit, un open world saisissant ! 4 montagnes assez immenses sont au rendez-vous, sans oublier les 2 ou 3 montagnes dispo sur le PS Store (payantes) ainsi qu'un pack de fringues + planches dispo également en DLC (gratuit cette fois)...

Bref, je l'ai eu à 50 € à l'époque de sa sortie, et honnêtement, je n'ai jamais regretté ! D'ailleurs je l'ai encore Smile
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux

Masculin Messages : 551
ID PSN : kinyux

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty17/2/2010, 13:22

je suis fort intéressé par cette rumeur.

SSX me rappel de bons souvenirs. c'est vrai que ça manque au line-up de sony, tout comme un ace combat... Razz
http://kinyux.blogspot.com
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 12:40

Mr_Toc a écrit:

Pour ce qui est du online, j'ai du y jouer 2 ou 3x seulement, donc je ne pourrai pas trop t'en dire, en revanche je me souviens qu'il n'y avait déjà pas grand monde (alors imagine maintenant ! lol)... Dommage car si mes souvenirs sont bons, il incorporait un système de paris (tu gagnes de l'argent en Carrière) sur toi-même et tes adversaires humains ! Surprised

Pour le reste c'est exactement ça ! Y a de très gros sauts (parfois 40 ou 50m) mais ça se termine souvent la tête la première ! LOL ! tongue
Les figures sont très "réelles" et même si certaines fonctionnalités sont vraiment spéciales (détruire des murs de glace, voler etc), le jeu en lui-même (épreuves dites "sérieuses") représente à lui seul un challenge de taille ! Personnellement j'ai mis très longtemps à le terminer ! De plus, le jeu possède une tonne de trophées super sympas à débloquer, une bande-son vraiment cool, des graphismes assez époustouflants sur Full HD, et surtout, comme tu l'as dit, un open world saisissant ! 4 montagnes assez immenses sont au rendez-vous, sans oublier les 2 ou 3 montagnes dispo sur le PS Store (payantes) ainsi qu'un pack de fringues + planches dispo également en DLC (gratuit cette fois)...

Bref, je l'ai eu à 50 € à l'époque de sa sortie, et honnêtement, je n'ai jamais regretté ! D'ailleurs je l'ai encore Smile

Merci pour toutes ces infos, en faisant des courses ce matin, je l'ai trouvé à 30€ neuf. Je verrais si j'ai le temps de tester tout ça dans la journée ^^ (si c'est mauvais, tu me devras 30€ ! :p)
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 12:44

Derek a écrit:
Mr_Toc a écrit:

Merci pour toutes ces infos, en faisant des courses ce matin, je l'ai trouvé à 30€ neuf. Je verrais si j'ai le temps de tester tout ça dans la journée ^^ (si c'est mauvais, tu me devras 30€ ! :p)

afro Ca marche ! Je te préviens à l'avance : ta première planche est une grosse bouse ! Donc c'est mou, lent, et pas réactif ! Mais quand les sous arriveront, tu pourras te faire plaisir sans souci Smile

Justement je le ré-installe sur mon DD là... drunken
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 17:28

médaille d'or aux JO pour Shaun ^^
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 19:16

Mr_Toc a écrit:

afro Ca marche ! Je te préviens à l'avance : ta première planche est une grosse bouse ! Donc c'est mou, lent, et pas réactif ! Mais quand les sous arriveront, tu pourras te faire plaisir sans souci Smile

Ouais on sent tout de suite une différence quand on en achète une meilleure :p

Par contre, je me suis pris les nouvelles montagnes en dlc, mais elles n'apparaissent pas dans la liste des destinations. Y'a un truc à faire genre faire une nouvelle partie from scratch ou les débloquer in-game (ce qui, si c'est le cas, est un peu abusé vu que c'est du contenu payant :/)
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 19:21

quelles sont tes impressions sinon sur le jeu?
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty18/2/2010, 19:24

Derek a écrit:
Mr_Toc a écrit:

Ouais on sent tout de suite une différence quand on en achète une meilleure :p

Par contre, je me suis pris les nouvelles montagnes en dlc, mais elles n'apparaissent pas dans la liste des destinations. Y'a un truc à faire genre faire une nouvelle partie from scratch ou les débloquer in-game (ce qui, si c'est le cas, est un peu abusé vu que c'est du contenu payant :/)

Les montagnes des DLC je ne les ai pas, mais à ce que j'ai cru comprendre sur les forums, il faut avoir fini le jeu pour que les défis apparaissent dessus ! En revanche, les montagnes, elles, apparaissent bel et bien normalement ! Neutral
Dans le menu principal t'as rien trouvé ? Moi de mon côté je viens juste de me rendre compte que le jeu disposait d'un contenu exclusif Ubisoft ! Il était temps que je le voie ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding   [MULTI] Shaun White Snowboarding - Page 2 Empty

[MULTI] Shaun White Snowboarding
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant