Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 16/2/2010, 22:33 | |
| Moi j'ai juste beaucoup jouer à SSX on tour sur PS2 et j'adorai vraiment donc si il sorte un nouvel opus en HD et qu'il le réussisse je verrai pour le tester =D | |
| | | Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 16/2/2010, 22:34 | |
| SSX On Tour était moins bon que ses prédécesseurs, MAIS le fait d'avoir des skis en plus des snowboard c'était plutôt très bon ^^ | |
| | | Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 17/2/2010, 13:17 | |
| - Derek a écrit:
- Effectivement, SWS2 ne semble pas pour tout de suite et SSX non plus même si la rumeur s'avère être vraie. Et avec les compétitions de snowboard des JO, le manque de jeu de glisse se fait fortement sentir en ce moment :p
Oui apparemment on le trouve aussi à 30€ neuf (20 outre-manche), je verrais ça si je le croise et qu'il me fait de l'oeil. Par contre d'après ce que j'en ai vu sans être ultra-réaliste, on fait pas non plus des jumps de 50m :p J'ai rien contre le côté simulation (j'avais beaucoup aimé Top Spin par exemple, le seul problème, c'est qu'une fois pris en mains, les points devenaient souvent construits pareil...), et ça à l'air assez "open world".
Le mode online est sympa sinon ? Pour ce qui est du online, j'ai du y jouer 2 ou 3x seulement, donc je ne pourrai pas trop t'en dire, en revanche je me souviens qu'il n'y avait déjà pas grand monde (alors imagine maintenant ! lol)... Dommage car si mes souvenirs sont bons, il incorporait un système de paris (tu gagnes de l'argent en Carrière) sur toi-même et tes adversaires humains ! Pour le reste c'est exactement ça ! Y a de très gros sauts (parfois 40 ou 50m) mais ça se termine souvent la tête la première ! LOL ! Les figures sont très "réelles" et même si certaines fonctionnalités sont vraiment spéciales (détruire des murs de glace, voler etc), le jeu en lui-même (épreuves dites "sérieuses") représente à lui seul un challenge de taille ! Personnellement j'ai mis très longtemps à le terminer ! De plus, le jeu possède une tonne de trophées super sympas à débloquer, une bande-son vraiment cool, des graphismes assez époustouflants sur Full HD, et surtout, comme tu l'as dit, un open world saisissant ! 4 montagnes assez immenses sont au rendez-vous, sans oublier les 2 ou 3 montagnes dispo sur le PS Store (payantes) ainsi qu'un pack de fringues + planches dispo également en DLC (gratuit cette fois)... Bref, je l'ai eu à 50 € à l'époque de sa sortie, et honnêtement, je n'ai jamais regretté ! D'ailleurs je l'ai encore | |
| | | kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 17/2/2010, 13:22 | |
| je suis fort intéressé par cette rumeur. SSX me rappel de bons souvenirs. c'est vrai que ça manque au line-up de sony, tout comme un ace combat... | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 12:40 | |
| - Mr_Toc a écrit:
Pour ce qui est du online, j'ai du y jouer 2 ou 3x seulement, donc je ne pourrai pas trop t'en dire, en revanche je me souviens qu'il n'y avait déjà pas grand monde (alors imagine maintenant ! lol)... Dommage car si mes souvenirs sont bons, il incorporait un système de paris (tu gagnes de l'argent en Carrière) sur toi-même et tes adversaires humains !
Pour le reste c'est exactement ça ! Y a de très gros sauts (parfois 40 ou 50m) mais ça se termine souvent la tête la première ! LOL ! Les figures sont très "réelles" et même si certaines fonctionnalités sont vraiment spéciales (détruire des murs de glace, voler etc), le jeu en lui-même (épreuves dites "sérieuses") représente à lui seul un challenge de taille ! Personnellement j'ai mis très longtemps à le terminer ! De plus, le jeu possède une tonne de trophées super sympas à débloquer, une bande-son vraiment cool, des graphismes assez époustouflants sur Full HD, et surtout, comme tu l'as dit, un open world saisissant ! 4 montagnes assez immenses sont au rendez-vous, sans oublier les 2 ou 3 montagnes dispo sur le PS Store (payantes) ainsi qu'un pack de fringues + planches dispo également en DLC (gratuit cette fois)...
Bref, je l'ai eu à 50 € à l'époque de sa sortie, et honnêtement, je n'ai jamais regretté ! D'ailleurs je l'ai encore Merci pour toutes ces infos, en faisant des courses ce matin, je l'ai trouvé à 30€ neuf. Je verrais si j'ai le temps de tester tout ça dans la journée ^^ (si c'est mauvais, tu me devras 30€ ! :p) | |
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 12:44 | |
| - Derek a écrit:
- Mr_Toc a écrit:
Pour ce qui est du online, j'ai du y jouer 2 ou 3x seulement, donc je ne pourrai pas trop t'en dire, en revanche je me souviens qu'il n'y avait déjà pas grand monde (alors imagine maintenant ! lol)... Dommage car si mes souvenirs sont bons, il incorporait un système de paris (tu gagnes de l'argent en Carrière) sur toi-même et tes adversaires humains !
Pour le reste c'est exactement ça ! Y a de très gros sauts (parfois 40 ou 50m) mais ça se termine souvent la tête la première ! LOL ! Les figures sont très "réelles" et même si certaines fonctionnalités sont vraiment spéciales (détruire des murs de glace, voler etc), le jeu en lui-même (épreuves dites "sérieuses") représente à lui seul un challenge de taille ! Personnellement j'ai mis très longtemps à le terminer ! De plus, le jeu possède une tonne de trophées super sympas à débloquer, une bande-son vraiment cool, des graphismes assez époustouflants sur Full HD, et surtout, comme tu l'as dit, un open world saisissant ! 4 montagnes assez immenses sont au rendez-vous, sans oublier les 2 ou 3 montagnes dispo sur le PS Store (payantes) ainsi qu'un pack de fringues + planches dispo également en DLC (gratuit cette fois)...
Bref, je l'ai eu à 50 € à l'époque de sa sortie, et honnêtement, je n'ai jamais regretté ! D'ailleurs je l'ai encore Merci pour toutes ces infos, en faisant des courses ce matin, je l'ai trouvé à 30€ neuf. Je verrais si j'ai le temps de tester tout ça dans la journée ^^ (si c'est mauvais, tu me devras 30€ ! :p) Ca marche ! Je te préviens à l'avance : ta première planche est une grosse bouse ! Donc c'est mou, lent, et pas réactif ! Mais quand les sous arriveront, tu pourras te faire plaisir sans souci Justement je le ré-installe sur mon DD là... | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 17:28 | |
| médaille d'or aux JO pour Shaun ^^ | |
| | | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:21 | |
| quelles sont tes impressions sinon sur le jeu? | |
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding 18/2/2010, 19:24 | |
| - Derek a écrit:
- Mr_Toc a écrit:
Ca marche ! Je te préviens à l'avance : ta première planche est une grosse bouse ! Donc c'est mou, lent, et pas réactif ! Mais quand les sous arriveront, tu pourras te faire plaisir sans souci
Justement je le ré-installe sur mon DD là... Ouais on sent tout de suite une différence quand on en achète une meilleure :p
Par contre, je me suis pris les nouvelles montagnes en dlc, mais elles n'apparaissent pas dans la liste des destinations. Y'a un truc à faire genre faire une nouvelle partie from scratch ou les débloquer in-game (ce qui, si c'est le cas, est un peu abusé vu que c'est du contenu payant :/) Les montagnes des DLC je ne les ai pas, mais à ce que j'ai cru comprendre sur les forums, il faut avoir fini le jeu pour que les défis apparaissent dessus ! En revanche, les montagnes, elles, apparaissent bel et bien normalement ! Dans le menu principal t'as rien trouvé ? Moi de mon côté je viens juste de me rendre compte que le jeu disposait d'un contenu exclusif Ubisoft ! Il était temps que je le voie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Shaun White Snowboarding | |
| |
| | | | [MULTI] Shaun White Snowboarding | |
|