Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| F4F ? | |
|
+8Ce'Nedra Thib1116 Riiku yffendric Sev taupipop VVhite_Angel k-ctus 12 participants | |
Que pensez vous du F4F ? | Utile au forum en complément de Votre planète et du Jury | | 89% | [ 17 ] | Le jury fait déjà ce genre de chose | | 5% | [ 1 ] | 'Votre planète' fait déjà ce genre de chose | | 0% | [ 0 ] | Inutile, il y a déjà les sections Votre planète et Jury qui s'en occupent. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: F4F ? 22/3/2010, 08:30 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Je voulais savoir s'il était possible de faire un sujet spécial Feedback. Par exemple, chaqu'un viendrait posté son level a tester en post... et l'on répondrais sur la planète de chaqu'un. Sachant que l'esprit est avant tout communautaire, et que les sackboys doivent s'engager a tester et a dire ce qu'il pensent sur les levels des autres s'ils veulent que les autres tests leur levels... Je ne sais pas si cela vous interresse comme rubrique ? Je sais qu'il existe le jury mais ce n'est pas vraiment le meme delire, là pas question de notation mais juste d'avis possitif ou negatif, de conseils ,et d'echange d'idée. Le jury est une bonne rubrique mais manque d'echanges, plutot utile lorsqu'un level est vraiment fini!! J'espere que mon idée n'a pas deja ete refusé et que cela vous plaira !! POUET POUET A tous et FLOWER POWER EDIT: Pensez a lire notre conversation.... ! ça peut aider pour bien voter :p
Dernière édition par k-ctus le 7/4/2010, 17:39, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: l 7/4/2010, 12:40 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- C'est vrai, on n'obligera pas à faire voter néanmoins, on peut guider l'envie de noter en instaurant des conditions et des règles.
Au fond ça donne une utilité aux points de participation. Plus on en gagne, plus on fait de choses avec. Et déjà rien qu'en évoquant l'idée, k-ctus est déjà partant sur ce point.
On laisse les gens libres quoi qu'il en soit, mais là le trop plein de liberté, je crains fort qu'il dérive vraiment. En prenant l'idée des points (ce qui serait très dur à gérer quand même...) il faudra faire un staff F4F? Je vois mal gérer le staff actuel une nouvelle section qui demande du temps (puisqu'il faut vérifier). On fait un vote général, pour voter l'idée à la majorité des membres. Si l'idée ne fonctionne pas, on prend l'autre. | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 12:53 | |
| Pas nécessaire, les seules personnes à pouvoir gérer les points sont mish et moi même donc ... je m'y colle très logiquement à la tâche Peut être appuyé par le Jury, mais pas nécessairement je pense. Parcontre l'utilité du vote ? vu que quoi qu'il arrive, si la section pose problème elle sera changée. Perte de temps. | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 13:15 | |
| J'aime pas trop le système des points, ça incite pas véritablement à une liberté. De plus, on laisse le choix, si quelqu'un a juste envie de donner ses niveaux, et quelqu'un aime juste noté, on ne pourra pas y faire grand-chose. Tant pis, il y aura toujours des gens qui seront faire des véritables échanges. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 14:14 | |
| C'est en faite un choix entre regle pour canaliser les joueurs et empecher les derrives ou liberté pour vraiment apporter un max de discution....
Le fait que le niveau soit limiter dans le temps me plait pas trop, parce que c'est avant tout pour ameliorer un niveau et du coup, il faut le temp de creation (une semaine c'est pas forcement assez pour tout le monde....)
Apres bien que je trouve l'idee des points ludiques, mais je suis quand meme plus dans une envie de libertée et de choix ! Le systeme de point permet la liberté de donner son avis mais oblige a donner son avis pour poster son level ?....
Tres dure tout ça ... une question d'organisation en concret, qui révèle derriere un probleme de respect les un des autres ! Personnellement, je n'ai pas assez d'experience dans les forum pour me rendre compte, de ce qui est le mieux !
L'idée de faire voter les gens est peut etre une perte de temps mais pourrais au moins aider a voire l'interret de cette rubrique au pret des forumeurs ?! | |
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 14:38 | |
| - Riiku a écrit:
- J'aime pas trop le système des points, ça incite pas véritablement à une liberté.
De plus, on laisse le choix, si quelqu'un a juste envie de donner ses niveaux, et quelqu'un aime juste noté, on ne pourra pas y faire grand-chose. Tant pis, il y aura toujours des gens qui seront faire des véritables échanges. Là on revient sur le rôle du jury ^^ où il se trouve qu'il y a certains qui votent beaucoup et d'autres qui ont juste envie de donner leur niveau. C'est pour ça que le F4F à une place un peu confuse, mais le but premier c'est de 'l'échange de bon procédé' donner ET recevoir. si on n'impose pas une règle pour que l'échange soit réciproque, on revient au jury et Votre planète. En gros: Les joueurs qui veulent juste déposer >> Jury (liste d'attente etc etc ... notation selon des critères déjà établis) Les joueurs qui veulent découvrir des niveaux >> Jury / Votre planète / F4F, ils sont libres là dessus, Les joueurs qui veulent s'améliorer en création et participer au forum >> F4F + Events pour gagner des points et progresser dans la création. Les joueurs qui décident veulent avoir un avis précis sur un point en particulier >> F4F | |
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 14:49 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
Les joueurs qui décident veulent avoir un avis précis sur un point en particulier >> F4F Et là il y a l'aide a la creation aussi qui fonctionne bien pour faire BETA tester des niveaux...mais on perd le coté echange ! Tu es sur que ça vaudrais pas le coup de faire voter les sackboys ? Au moins pour savoir si le coté echange les interresse vraiment ?.. Moi ça m'interresse beaucoup mais si on regard mon post d'aide a la crea, au final je n'ai pas eu de level a tester en retour, J'ai eu des testeurs gratuits ! | |
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 14:57 | |
| Oui bien entendu, ça peut se faire si le F4F intéresse vraiment les gens.
Je crée le sondage ici même | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 15:08 | |
| Je m'incruste dans le débat pour donner mon avis^^
Moi je serais plutôt pour, car ce n'est pas comme la planète ou le jury, je vois ca plutôt comme du débug de niveaux, avant de le poster. Et ca permet de donner vraiment des critiques constructives aux personnes qui le désirent. Après, je pense que ça serait bien que tout le monde puisse poster son avis sur les niveaux et pas seulement de l'échange de bon procédés. Ça permettra de faire vivre la section comme ca. Aussi certaines personnes préfèrent donner leur avis, sans forcément en profiter derrière, et puis on n'a pas toujours un niveau en construction a faire tester, si on doit attendre que chaque personne donne son avis sur 2 autres niveaux ça va prendre un temps fou. Enfin tout ça pour dire que je trouve que c'est une bonne idée, et comme l'avait fait K-ctus pour son niveau ca allait très bien. Bon après le système de points peut être pas mal aussi^^
Voilà en espérant vous avoir aidé un petit peu ^_^ | |
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 15:28 | |
| ça donnerait une petite utilité quelquepart à ces chers petits points ... | |
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 15:43 | |
| - Ce'Nedra a écrit:
Après, je pense que ça serait bien que tout le monde puisse poster son avis sur les niveaux et pas seulement de l'échange de bon procédés. Ça permettra de faire vivre la section comme ca. Aussi certaines personnes préfèrent donner leur avis, sans forcément en profiter derrière, et puis on n'a pas toujours un niveau en construction a faire tester Je suis bien d'accord avec ça ! Ce'Nedra m'a donner un avis gratuit et c'est vraiment mega sympa ! XD Les points peuvent etre utiliser pour les gens qui post leur BETA level seulement ? Ce qui oblige a participer au forum pour soumettre son level... ce qui n'empeche pas que tout le monde peu donner un avis gratuit ? Je suis pas sur de bien comprend le systeme de point du site ... :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F4F ? | |
| |
| | | | F4F ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |