Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| F4F ? | |
|
+8Ce'Nedra Thib1116 Riiku yffendric Sev taupipop VVhite_Angel k-ctus 12 participants | |
Que pensez vous du F4F ? | Utile au forum en complément de Votre planète et du Jury | | 89% | [ 17 ] | Le jury fait déjà ce genre de chose | | 5% | [ 1 ] | 'Votre planète' fait déjà ce genre de chose | | 0% | [ 0 ] | Inutile, il y a déjà les sections Votre planète et Jury qui s'en occupent. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: F4F ? 22/3/2010, 08:30 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Je voulais savoir s'il était possible de faire un sujet spécial Feedback. Par exemple, chaqu'un viendrait posté son level a tester en post... et l'on répondrais sur la planète de chaqu'un. Sachant que l'esprit est avant tout communautaire, et que les sackboys doivent s'engager a tester et a dire ce qu'il pensent sur les levels des autres s'ils veulent que les autres tests leur levels... Je ne sais pas si cela vous interresse comme rubrique ? Je sais qu'il existe le jury mais ce n'est pas vraiment le meme delire, là pas question de notation mais juste d'avis possitif ou negatif, de conseils ,et d'echange d'idée. Le jury est une bonne rubrique mais manque d'echanges, plutot utile lorsqu'un level est vraiment fini!! J'espere que mon idée n'a pas deja ete refusé et que cela vous plaira !! POUET POUET A tous et FLOWER POWER EDIT: Pensez a lire notre conversation.... ! ça peut aider pour bien voter :p
Dernière édition par k-ctus le 7/4/2010, 17:39, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: F4F ? 7/4/2010, 22:25 | |
| - k-ctus a écrit:
- Sev a écrit:
- je pense sincèrement que K-ctus en est capable
Euh..moi ? euh je suis pas sur d'avoir toujours le temps.... Là, je bosse doucement mais c'est pas toujours le cas... je suis pas sur de pouvoir aller sur le forum tout les jours Pas grave de ne pas être sûr d'aller tous les jours sur le forum ; ) | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 00:28 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée aussi, ca permettra d'échanger plus entre les joueurs ^_^ Après, si comme ça se fait comme le pense Taupipop, je veux bien être beta testeur, j'aime bien tester les niveaux et donner mon avis, donc si ca peut aider et faire vivre cette future partie du forum je veux bien ^^ | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 06:06 | |
| Je suis Pour ! - Ce'Nedra a écrit:
- Je trouve que c'est une bonne idée aussi, ca permettra d'échanger plus entre les joueurs ^_^
Après, si comme ça se fait comme le pense Taupipop, je veux bien être beta testeur, j'aime bien tester les niveaux et donner mon avis, donc si ca peut aider et faire vivre cette future partie du forum je veux bien ^^ Très bonne idée Ce'Nedra Je pense que tu serais une super beta-testeur ^^ POUET POUET à K-ctus pour l'idée | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 10:57 | |
| Moi je suis tout a fais POUR aussi, K-ctus nous a donné son niveau a testé on lui a dit tous se qu'il fallait améliorer et sa l'a bien aidé je crois ^^ Moi aussi si il faut je veux bien être beta testeur ^^ Sa me plait vraiment d'essayer les niveaux et de tous regarder pour trouver les bugs, la difficulté ou autre...
Sur ce un Grand POUET POUET et FLOWER POWER a K-ctus ^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 11:08 | |
| - Thib1116 a écrit:
- Moi je suis tout a fais POUR aussi, K-ctus nous a donné son niveau a testé on lui a dit tous se qu'il fallait améliorer et sa l'a bien aidé je crois ^^
Moi aussi si il faut je veux bien être beta testeur ^^ Sa me plait vraiment d'essayer les niveaux et de tous regarder pour trouver les bugs, la difficulté ou autre...
Sur ce un Grand POUET POUET et FLOWER POWER a K-ctus ^^ Ouai ça m'a beaucoup aider meme si j'ai pas put faire beaucoup de modif ! Il y a beaucoup de gens pret a BETA tester, c'est tres chouette ! J'espère qu'il y aura aussi des levels a BETA tester (pas trop trop mais régulièrement ) PS: Faut que je parle a Matis2 aussi, c'est un Beta Testeur tres pointue, et il aime bien me montrer ces levels en cours pour avoir mon avis ! Avec lui en Beta testeur tout les bugs seront decouvert ! | |
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 11:17 | |
| - k-ctus a écrit:
- Thib1116 a écrit:
- Moi je suis tout a fais POUR aussi, K-ctus nous a donné son niveau a testé on lui a dit tous se qu'il fallait améliorer et sa l'a bien aidé je crois ^^
Moi aussi si il faut je veux bien être beta testeur ^^ Sa me plait vraiment d'essayer les niveaux et de tous regarder pour trouver les bugs, la difficulté ou autre...
Sur ce un Grand POUET POUET et FLOWER POWER a K-ctus ^^ Ouai ça m'a beaucoup aider meme si j'ai pas put faire beaucoup de modif !
Il y a beaucoup de gens pret a BETA tester, c'est tres chouette ! J'espère qu'il y aura aussi des levels a BETA tester (pas trop trop mais régulièrement )
PS: Faut que je parle a Matis2 aussi, c'est un Beta Testeur tres pointue, et il aime bien me montrer ces levels en cours pour avoir mon avis ! Avec lui en Beta testeur tout les bugs seront decouvert ! Il est encore sur le forum lui ? Je l'avais connu lors d'une partie avec un ami qui le connaissait je pense pas qu'il soit très sérieux mais tu le connais surement mieux que moi | |
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 19:26 | |
| @Thib116 Serieux?! Matis2 ! Je dirais pas ça comme ça mais il est tres sympa et tres marrant, malgres l'effet qu'il a fait a son arriver sur le forum ! Il s'y connait bien en création ! Fort en meca, et il m'a deja aidé à tester mes niveaux ! Il est du genre a essayer de passer dans tout les coin et recoin... un vrai chercheurs de bug, tres tres pointue ! Son "making of" video était vraiment bien foutu, je trouve... je sais pas s'il vient encore sur le forum..?! De toute facon, on va etre beaucoup a Beta tester les levels... J'espere qu'il y aura des motivés, ayant besoin d'aide, pour déposer leurs niveaux ? | |
| Sujet: Re: F4F ? 8/4/2010, 21:20 | |
| - k-ctus a écrit:
- @Thib116
Serieux?! Matis2 ! Je dirais pas ça comme ça mais il est tres sympa et tres marrant, malgres l'effet qu'il a fait a son arriver sur le forum ! Il s'y connait bien en création ! Fort en meca, et il m'a deja aidé à tester mes niveaux ! Il est du genre a essayer de passer dans tout les coin et recoin... un vrai chercheurs de bug, tres tres pointue ! Son "making of" video était vraiment bien foutu, je trouve... je sais pas s'il vient encore sur le forum..?!
De toute facon, on va etre beaucoup a Beta tester les levels... J'espere qu'il y aura des motivés, ayant besoin d'aide, pour déposer leurs niveaux ? Oui il est très fort en méca mais la fois ou je l'ai connu il me fesait passait pour un noob... Bref pas grave ^^ | |
| Sujet: Re: F4F ? 9/4/2010, 08:53 | |
| Je voulais revenir rapide sur un aspect essentiel de cette section... bien que ça soit valable sur tout le site, cette section va etre delicate au niveau du respect les un des autres. (@Thib1116: j'aurais pas cru... du coup tu as peut etre raison ... et hop!) Je penses que cette section risque d'etre dure a ce point de vue car recevoir des critiques sur son travail n'est jamais facile et en donner demande une certaine modération dans les mots (certains sacks vont surement être 'con' genre "ouai ton niveau c'est de la merde blablabla..." et rien dire de concrète ! Bref, il va falloir vraiment ranger son orgueil au placard... Pas de jugement radical et sans commentaires, il faut etre franc et dire ce que l'on a ressentie mais ne pas vexer les gens pour rien. Etre precis et argumenter un minimum me semble très important ! Pareillement, les sacks qui donnent leurs niveaux a tester, on le droit de ne pas etre d'accord ou de voire les choses autrement, mais ne doivent pas s'énerver devant les critiques. Chaqu'un son opinion, c'est ça qui est intéressant et qui ouvre la discution... alors pas la peine de vouloir se battre pour ces idées ! De toute facon, le createur aura le dernier mot, c'est son level ! Il me semblais important de le preciser...Ce n'est pas moi qui choisi comment va se passer la section si elle est créer mais je suis sur que vous serez tous d'accord avec moi (?!) , et même que vous le saviez deja, je voulais juste l'écrire noir sur blanc (enfin bleu sur bleu... ) PS: j'avais pas pensé encore à ça réellement car, sur mon sujet, mes supers testeurs ont ete tres gentil !... tout le monde n'aura peut etre pas cette maturité. | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: F4F ? 9/4/2010, 14:08 | |
| C'est une très bonne idée k-ctus ! Ça va énormément aidé les créateurs ça c'est sûr ! J'aurais aimé que quelqu'un m'aide a trouver les choses qui ne vont pas dans mon niveau avant qu'il sorte donc j'adhère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F4F ? | |
| |
| | | | F4F ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |