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| "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus | |
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+7Kaymee Jm Riiku pmlkjn Ce'Nedra Thib1116 k-ctus 11 participants | |
Auteur | Message |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 6/4/2010, 09:00 | |
| Rappel du premier message :Hello tout le monde et POUET POUET !!! Aller les petits sackboys aventuriers, testeurs sans peur et sans reproche . Etes vous prêt a braver mon dernier level? Je suis en train de le finir dans les moindres détails alors c'est le moment ou jamais..... J'écouterais tous vos avis, et j'essayerais de faire le max pour améliorer ce qui doit l'être ! Je doit bien avouer que mon thermomètre est bien plein... dure dure ! Le niveau est surement assez dure, donc bon courage Je testerais vos levels avec plaisir! BETA testeur fouuuuuuu pret a l'action! Mon level est la deuxième partie d'une trilogie (la troisième partie est en cours) Aller sur ma planète si vous voulez voire plus d'images et en savoir plus sur cette aventure pleine d'odeurs THE FARTING MERMAID part2: The Witch'sCavehttp://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/welcome-to-k-ctus-world-t4504.htmFaite peter l'échange, le partage, et la discutions ! FLOWER POWER les petits Sack !
Dernière édition par k-ctus le 10/4/2010, 17:10, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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Kaymee Sackboy Niv.1
Messages : 54 Age : 39 ID PSN : Kaymee_Qc Inscription : 12/04/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 12/4/2010, 22:20 | |
| K-ctus :: Désolée de ne pas avoir détaillée ma réponse... Vilaine moi!! Je vais retenter de jouer ton niveau très bientôt (dans les prochains jours, c'est certain!) et je tâcherai de faire une belle et longue critique moi aussi, promis. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 08:12 | |
| - Kaymee a écrit:
- K-ctus :: Désolée de ne pas avoir détaillée ma réponse... Vilaine moi!! Je vais retenter de jouer ton niveau très bientôt (dans les prochains jours, c'est certain!) et je tâcherai de faire une belle et longue critique moi aussi, promis.
Oh ne t'inquiète pas ! tu n'es pas obliger de faire une longue critique.. ni de devoir te retaper tout mon level ! C'est déjà super coool de t'être motivé a aller y jouer ! Il est vraiment pas facile. A la limite, retourne y jouer quand j'aurais fait des modif si tu veu ! Je vais commencer un peu aujourd'hui je penses ! Je vais essayer de le rendre un peu plus facile... PS: J'espere que bientot, il y aura d'autres levels à tester... ça fait un peu bizarre de s'occuper d'une rubrique où je suis le seul a avoir poster EDIT: ET hop un +1 pour tout mes BETA testeurs MERCI a tous ! | |
| | | Kaymee Sackboy Niv.1
Messages : 54 Age : 39 ID PSN : Kaymee_Qc Inscription : 12/04/2010 Réputation : 10
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| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 16:13 | |
| Non, non, je DOIS prendre la peine de faire une belle et longue critique! J'adore critiquer... haha! Mais fais signe lorsque tu auras fait des modifs, je retournerai y jouer à ce moment-là et ma critique suivra. ^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 17:33 | |
| Bon bah voila... Je crois que je suis bon là UPDATE PUBLIER Alors pour info: accrochez vous ! plein de mini details ont ete modifiés... j'y ai passer la journée (ça se voit que je suis en chomage/congé toute la semaine, non?) -Beaucoup de modif d'autocollant pour etre plus claire (enfin j'espere) -J'ai monter un peu le niveau lumieux (j'espere que ça sera assez , et en meme temps pas trop ) -j'ai rien put faire pour la sirene du debut ! va falloir penser a lacher prise (j'ai mit un gros autocollant :p) -J'ai mis un systeme de 'tous requis' pour les jeux a plusieurs (tentacule qui fait monter par exemple...) -j'ai rendu le passage gaz où l'on descend plus facile (il reste un peu dure quand meme mais on peut attraper les fruit sans mourrir (ou presque ) J'ai modifer aussi les cameras, la deuxieme sirene, ainsi que le truc a chopper au niveau de la 3eme pour les jeux a plusieurs... (petit souci par contre a plusieurs sur la troisieme sirene... faut lui sauter dessus pour qu'elle vous propulse ... si quelqu'un a une idée de meca, je suis preneur ! C'est un detecteur de presence qui actionne l'ejection...) -le mini boss est plus facile a tuer ! (si quelqu'un arrive a le cassé... je veu bien savoir ce que ça donne, j'ai mit des 'attaches' ?! et j'ai pas reussi a le briser) -pour fruit geant, a l'intérieur j'ai retiré les delires de peintures et j'ai enlevé le gaz qui tuer a cause du probleme de plan (quand on miam miam le fruit) .. du coup maintenant on peu tricher et pas manger le fruit (t'en pis) -Au niveau de la machine, j'ai deplacer le truc qui fait faire des prouts a un endroit mieux (ça evite de trop mourrir a plusieurs) mais toujours la meme idée ! faite gaffe a vos potes ! -Quand vous reveillez la grosse pieuvre, j'ai placer une camera pour que l'on comprenne qu'il faut monter sur la tentacule ! -Pour la fin, grosse modif. Plus qu'une seul tentacule a tuer et une plateforme mobile à prout (je la trouve pas tres jolie mais c'est plutôt marrant a utiliser surtout a plusieurs) Boss de fin est quand même vachement plus facile qu'avant ! J'ai compris aussi où est ce que tout le monde tomber, normalement ça devrait aller maintenant ! @uchiwa33, j'ai compris ce qui te tuer en sorti de grotte... Je suis trop nul. j'avais oublier un de mes projectiles (gaz/peinture) en plein dans le passage ! Trop la loose :S ! Voila, j'ai bien lutter quand même et j'aurais jamais vu tout ça sans vous ! | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 18:32 | |
| Salut Je viens de tester. J'ai bien aimé le niveau dans l'ensemble, de jolis graphismes, de bons puzzles et obstacles. Par contre, il y a pleins de petits détails qui gâchent tout Pas de " bugs " en particulier, mais des petits défauts. Je pense par exemple que tu devrais ajouter un checkpoint au passage avec les sirènes qui montent et qui descendent, les bras levés. J'en ai eu marre de recommencer la partie d'avant où il fallait descendre dans la grotte. Une fois arrivé dans la salle avec les 3 interrupteurs, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire J'ai vu l'autocollant X3, alors je pensais qu'il fallait être trois joueurs. Je n'ai pas pensé à actionner l'interrupteur 3 fois. Arrivé au boss (enfin, je pense), avec le véhicule à canon, là j'ai été bloqué. Je ne comprend pas, il faut être deux pour faire avancer le véhicule ? Il y a un autocollant X2 au dessus de l'éponge suspendu à l'élastique (et j'ai bien essayé de tirer 2 fois dessus, mais ça n'a pas marché). J'ai quand même réussi à faire avancer le véhicule de 2 ou 3 mètres en poussant comme un malade, mais c'est tout, je n'ai pas pu finir le niveau Il y a aussi quelques petites fautes en anglais, qui dérangeraient surement un anglophone. You are contaminated You will fart (et non pas " farting ") You are eating the fruit
...C'est dommage, parce que j'ai beaucoup apprécie dans l'ensemble ^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 18:55 | |
| Merci beaucoup pour ton test (de moins en moins à régler, je sens que je touche au but ) Quelques réponses rapidos: - Oddmania a écrit:
- (...)
Je pense par exemple que tu devrais ajouter un checkpoint au passage avec les sirènes qui montent et qui descendent, les bras levés.
J'y ai bien penser aussi... Beaucoup de gens trouvent ce passages trop dure. Le truc qui me gene dans le checkpoint. C'est que je sais pas trop ou le mettre ! Une fois arriver en bas, tout est en 'suspension', et il n'y a pas un seul endroit fixe où je serais sur que le joueur passe... je peu mettre un checkpoint sur le pont en bois a la limite...? c'est la fin du passage, je sais pas si ça vau le coup - Oddmania a écrit:
Une fois arrivé dans la salle avec les 3 interrupteurs, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire J'ai vu l'autocollant X3, alors je pensais qu'il fallait être trois joueurs. Je n'ai pas pensé à actionner l'interrupteur 3 fois. Là, on va dire qu'il faut se creuser un peu la tete...genre énigme . Je doit avouer que je sais pas comment mieux indiquer le truc. - Oddmania a écrit:
- (...)
Arrivé au boss (enfin, je pense), avec le véhicule à canon, là j'ai été bloqué. Je ne comprend pas, il faut être deux pour faire avancer le véhicule ? Il y a un autocollant X2 au dessus de l'éponge suspendu à l'élastique (et j'ai bien essayé de tirer 2 fois dessus, mais ça n'a pas marché). J'ai quand même réussi à faire avancer le véhicule de 2 ou 3 mètres en poussant comme un malade, mais c'est tout, je n'ai pas pu finir le niveau Tu es le premier a tester cette machine ! Apparemment, c'est pas encore au point! zut !... En faite, il faut utiliser les éponges au milieu de la machine (dessous), ça fait avancer sans probleme et permet de la déplacer sans mourrir! Apres le x2, c'est pour activer le super canon hyper puissant ! (personne comprend ce truc, je crois que je vais le retirer une bonne fois pour toute !) MERCI !! Tu assures trop pour les fautes d'anglais !!!!! Faut que je corrige ça !! Tres vite ! J'avoue que l'anglais, je suis pas tres douer... euh le francais non plus d'ailleur ! et Hop +1 | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
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| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 20:43 | |
| C'est vrai qu'un checkpoint serait difficile à placer vu l'agencement du niveau ^^ Un sur le pont en bois (celui qui s'écroule) serait bien je pense donc Ca m'a enervé d'être arrivé au pont, de tomber en bas sur la sirène, mais de mourir en touchant la paroi xD Même à la fin, ça servira tout de même ^^ L'idéal pour l'interrupteur X3, ce serait genre qu'il y aient trois roues dentées. Qu'un coup active la première, que le deuxième coup active la deuxième, etc... ^^ Je n'avais pas vu les bouts d'éponges sous la machine, je me sens un peu bête... Et de rien pour l'anglais, moi j'aime bien l'anglais, c'est avec plaisir que j'aide mes amis à corriger leurs fautes quand ils me le demandent | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 21:21 | |
| Ouai bah ok alors pour le checkpoint ! Si ça peu facilité le passage alors... ça vaut le coup ! - Oddmania a écrit:
L'idéal pour l'interrupteur X3, ce serait genre qu'il y aient trois roues dentées. Qu'un coup active la première, que le deuxième coup active la deuxième, etc... ^^
Bah, il y a déjà les lumières qui s'allument les une après les autres. Je doit quand même pouvoir faire ton idée des roues assez facillement ! Je n'ai plus trop de thermometre mais il y a deja des roues a coté des lumieres... hop je les bouge et hop activation comme les lumieres... Je testerais ça T'inquiète pour la machine... (Elle me plait pas encore vraiment pour dire vrai... )j'ai essayer de mettre un cerveau dessus pour qu'il suive le sackboy mais c'etait pas super... bref... deja, je pense vraiment enlever le X2.. peut etre que je pourrais mettre systeme a la place..? | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 13/4/2010, 23:24 | |
| Bonsoir, je n'ai pas fait le lvl mais pour mieux indiquer qu'il faut apuyer 3X dessus tu pourrais mettre une fleche qui pointe vers l'interrupteur avant l'autocollant X3.
En esperrant que ça puisse t'aider...
ps : pour le français j'ai vu pire !!! | |
| | | Kaymee Sackboy Niv.1
Messages : 54 Age : 39 ID PSN : Kaymee_Qc Inscription : 12/04/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: "Farting Mermaid:part2 the Witch'sCave" par K-ctus 14/4/2010, 01:24 | |
| J'ai rejoué ton niveau K-ctus! Et je l'ai même terminé (en 3e place!! ^^). C'est beaucoup mieux que c'était! J'ai finalement réussi la partie où j'avais bien de la misère à passer... J'ai pris des notes sur papier pendant tout le niveau (comme quoi je prends ça au sérieux la critique ). J'ai même pris des photos. ^^ J'espère que tu n'auras pas de problème à me comprendre car entre Français et Québécois, on ne se comprend pas toujours très bien. S'il y a quoique ce soit que tu ne comprends pas, n'hésites pas, j'essayerai de formuler autrement. ^^ Et comme les autres beta testers ont écrit de bien longs textes, je ne les ai pas tous lus en profondeur alors il est possible que je répète certaines choses sans le savoir. Je m'en excuse! (Ça va être un peu pêle-mêle tout ça mais j'y vais selon mes notes. ) Tout d'abord, j'adore l'introduction et le passage avec la sirène dans l'eau. C'est vraiment joli et original! Ce que j'aime moins, c'est une fois en bas, quand on ne sait pas qu'on doit aller vers la droite, on meurt. Je sais qu'il y a une belle grosse flèche rouge qui indique la droite mais comme la sirène descend assez rapidement, on n'a pas le temps de réagir. Mais bon, ce n'est pas très grave, au 2e essai, on retient la leçon. Ensuite, lorsqu'on doit attraper la tête du premier serpent pour monter en l'air, c'est quand même long car il prend un certain temps à descendre sa tête. Il gigote dans tous les sens et se prend parfois contre les murs autour. Après quelques tentatives (où j'ai tombé dans les gazes en bas), il lui est arrivé ceci le pauvre : Il s'est coupé en deux pour je-ne-sais quelle raison! loll! Mais heureusement, il continuait de bouger et j'ai pu le saisir de nouveau. Juste après ce passage, j'ai vu celui-là : Il a l'air mal en point!! loll. On dirait qu'il est mort! Il fait ses mouvements dans le décor mais il ne gigote pas comme les autres. C'est normal? Après les serpents, ton décor m'a coupé le souffle à cet endroit : C'est vraiment magnifique!!! Rien à redire!!! Et c'est à cet endroit que j'ai eu beaucoup de difficultés la première fois : Ça a été retravaillé je crois non? Car ça m'a semblé 100 fois plus facile! Bravo! Au premier boss ici : À mon avis, ça serait mieux de mettre le fusil à peinture directement devant la porte! Alors, pas besoin de toujours aller le chercher lorsqu'on meurt. Oui, je sais, c'est lâche mais ce serait beaucoup plus pratique. ^^ Et ça serait possible d'avoir des balles illimitées? J'en ai manqué à quelques reprises et je devais reculer pour me recharger? Mais si tu gardes ça comme ça pour garder de la difficulté, c'est quand même correct. Deux petites suggestions comme ça : mettre plus de «savepoints» et + de bulles récompenses! ^^ Pour les «savepoints», ça serait bien qu'il y en ait plus là où il y a plusieurs monstres à traverser. J'ai adoré tes créatures avec les pointes au bout du nez, elles sont vraiment originales!! Hop, une petite photo : (On ne voit pas beaucoup mon sackboy mais il a un masque de Ninja... Il passe incognito dans ton décor... loll. ) Pour le dernier boss, j'ai eu quelques soucis... Premièrement, je n'ai pas compris comment faire avancer le chariot. En m'y accrochant et en me balançant, ça n'a rien donné. J'ai réussi à le pousser un peu vers la droite mais je ne me suis jamais rendue! Ensuite, comme je ne m'étais pas rendue très loin vers la droite, lorsque venait le temps de tirer, je visais carrément n'importe où. J'ai dû marcher jusqu'au monstre pour voir environ où je devais tirer! J'ai fini par y arriver après plusieurs minutes à tirer à l'aveuglette. lol! Je me suis tué à quelques reprises avec mon propre fusil également... lol! Et puis, voilà, j'ai finalement terminé ton niveau en 3e place. ^^ Sauf que j'ai remarqué une petite faute d'ortho sur ta pancarte «To be continue». Ça devrait être «To be continue d» en fait. ^^ Je n'ai pas lu attentivement toutes les info-bulles tout le long du niveau mais il m'a semblé avoir vu quelques fautes d'ortho un peu partout! Autant en français qu'en anglais... Si tu veux que je les relis pour te les corriger, ça va me faire plaisir de le faire!! J'adore corriger des fautes, c'est pratiquement thérapeutique... Alors bon, c'est tout!! Si je devais noter sur 10, je te donnerais un bon gros 8!!! | |
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