Wouahou ! D'abord un mega gros merci ! Sacrée test, hyper détailler avec photo ! Tu n'as pas fait semblant !!!! C'est Wouah... j'en reste le souffle couper !
Je vais essayer de répondre bien comme il faut du coup !
J'ai voulu faire quelques choses pour la sirene au debut... mais ça marcher pas ! C'est pour ça la grosse fleche ! ihih ! Je peu peut etre ralentir un peu la sirene par contre...?!
C'est incroyable comment les tentacules au debut se sont cassé ! Je savais que le pont pouvais casser mais pas les autres ! J'en reviens pas... Les matières éponges sont vraiment trop fragiles, j'aurais aimer pouvoir les régler.. Je sais pas trop quoi faire pour ça... mettre des ficelles pour pas que ça se détache completement?! Je voit que ça... mmmh...ça m'embête ...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Pour le premier boss, c'est vrai que le pistolet serai mieux devant la porte ! J'y avais pas pensé..lol
Je ne savais pas par contre que j'avais limiter la peinture ! C'etait pas voulu du tout !
Je vais rajouter des checkpoints un peu partout... vous etes plusieurs a le penser ! Je vous fait confiance. Pour les bulles de recompenses, j'en est mit pas mal quand meme... et il y en a qui se debloque a la fin pour niveau fini, et tout les objet trouver ! tu les as tous trouvé ? (je peut en mettre plus encore... J'ai pleins d'objets en réserve !
Et hop Jolie ninja.. J'avoue, il est camoufler au orange du fond ! mdr
Trop sympa ! j'adore les blagues comme ça !
Pour le boss de fin, je vais faire des modifs sur la plateform a canon ! On comprend pas que les commandes pour la deplacer sont en dessous.. ni comment se servir du X2 !
Pour les fautes, j'ai super honte
.. Le pire c'est que je me suis relu plusieurs fois... T_T
Si tu veu vraiment les corriger, je me ferais un plaisir de les noter et de te les envoyer pour que tu les corriges. C'est galere de faire tout un niveau juste pour avoir les textes ! Et en anglais, je suis vraiment un "looser" (Si on ajoute le peu de vocabulaire et la limitation des textes dans les bulles, je doit dire que c'est pas facile pour moi !
"oh.... l'excuse.. trop facile !")
Quel honte je me tape....
Je suis vraiment content que mon level soit apprécier malgré les bugs ! J'aurais pas cru autant, j'ai mit beaucoups de temps à la faire, ça me fait vraiment super plaisir...
C'est grace a vous s'il avance si bien !
Compter sur moi pour être reconnaissant et pour vous rendre l'appareil dès que le besoin s'en fera sentir !!!!!
FLOWER POWER A TOUS !!!
PS: Le dialogue fonctionne très bien... J'ai hâte que d'autres levels s'ajoutent a la rubrique !