Niveaux présentés du plus récent, à ma première création. Si ces petits résumés vous plaise, libre à vous de les tester. N'hésitez pas, les critiques négatives et positives sont ouverte. Je corrigerai mes niveaux s'il le faut.
Survivor Home Bomb : (Publié le 16 avril 2010)
Attention aux bombes ! Ça va exploser dans ta maison petit sackboy !
Un sackboy ou plus, dans une maison, le principe survivre à l'attaque des bombes, sans oublier son score de bulles.
Attraction Sensation Fear : (Publié le 13 avril 2010)
Comme vous l'imaginez c'est un parc d'attraction. Un niveau dans l'obscurité. Une grande roue, une attraction à sensation
, un bateau pirate, un petit labyrinthe piégé
et des bulles récompenses.
P.S: Attention au début du niveau beaucoup de lumière, donc des ralentissements.
Swim Real Water : (Publié le 8 avril 2010)
C'est une grande grande "piscine", un niveau coloré, très bleu, appliqué, un petit passage véhicule, beaucoup d'eau
Un niveau court mais relaxant
WATER : (Publié le 24 décembre 2009)
Ma première création avec de l'eau. Niveau plutôt court, mais plutôt mignon
la quête est de rechercher des balises dans l'eau de la bonne couleur pour pouvoir avancer tout au long du niveau. Et pour finir une petite balade à bord d'un bateau.
Happiness & Colors : (Publié le 20 décembre 2009)
Niveau coloré, un parcourt occupé de plateformes tournantes, un petit passage véhicule, du jet-pack, des explosifs, et pour finir un peu de paintinator.
Trophies / Trophées : (Publié le 15 décembre 2009)
Un petit niveau, un démarrage fusé, et qui au passage aide pour certains trophées. (Super score 1 000 000 – Multiplicateur x20 – Fou de la vitesse – Amoureux des hauteurs)
Sur la Plage Sous la Mer : (Publié le 27 septembre 2009)
Un petit niveau démarrant sur une plage, un petit sackboy saut à "l'eau" (ce n'est pas de la "vrai eau", jet-pack libre) dans la mer faite attention aux requins et aux méduses ainsi qu'une créature des mers vous attend comme boss de fin.
Planète Glacée : (Publié le 19 septembre 2009)
Première création, un niveau plutôt froid et glissant. Un petit plongon dans la glace, quelques bulles cachés et Attention aux chutes de grêle.