Sujet: Lost Planet 2 (Démo jouable) 30/10/2009, 03:28
Rappel du premier message :
Bon ben voilà, depuis que la démo est sur le PlayStation Store, je suis accros. Je viens donc savoir si c'est le cas d'autres personnes ici et, si c'est le cas, qu'on se fasse quelques p'tites parties en attendant la sortie du jeu en 2010 ! ^^
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Le beat them all (ou beat'em all, de l'anglais « battez-les tous », aussi appelé parfois scrolling fighter)
C'est assez ironique, d'ailleurs, puisque les anglais/américains ne connaissent pas le terme beat'em all, chez eux ce genre de jeu s'appelle beat'em up
Ce qui est ironique, c'est que les Français n'aime pas reprendre les mots anglais, mais ils changent le mot pour un autre mot anglais.................
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
salut à tous comme vous le savez peut etre lost planet 2 va sortir le 11 mai trop coooooooooool avec little big planet ce sont mes jeux préférés ! vidéo trop réussie !!!!!!!!!!!!!!!
Editeur : Capcom Développeur : Capcom Type :Action Sortie France : 11 mai 2010
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
ok dsl pour le placement je crois que si tu le précommande y te coute moins cher moi je l'ai commandé par amazon 45 euros je vous dit ce week-end si il est bien je le recois vendredi 14