| [Supprimé] The Lost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasamanette Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 42 Age : 25 ID PSN : hasamanette et sissou123 Inscription : 12/04/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Supprimé] The Lost 17/5/2012, 18:25 | |
| Bonjour alors voila je connais pas le Labo de Test mais bon voila les niveau qui j'espere sera tester héhé http://lbp.me/v/-pnwh8 bah si je devais décrir mon lvl bah d'abord c'est un Suvival Islande et puis vous devez survivre en bouffant de la nouriture XD ah et sa se passe sur une ile en gros vous etes perdu sur une ile et vous devez survir toute facon dans le niveau il y a un tuto comment jouer
Dernière édition par hasamanette le 17/5/2012, 19:16, édité 4 fois | |
|
| |
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 17/5/2012, 18:47 | |
| Désolé mais tu ne peut mettre qu'un niveau a la fois au labo(bon après c'est pas forcement a moi de faire la loi^^"). | |
|
| |
hasamanette Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 42 Age : 25 ID PSN : hasamanette et sissou123 Inscription : 12/04/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 17/5/2012, 18:58 | |
| - remy-46 a écrit:
- Désolé mais tu ne peut mettre qu'un niveau a la fois au labo(bon après c'est pas forcement a moi de faire la loi^^").
Merci j'avais un doute | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 17/5/2012, 19:08 | |
| Salut, N'hésites pas à éditer ton premier message pour nous donner un peu plus d'infos sur ton niveau, par exemple si c'est de la plateforme, un mini-jeu, un survival... Tu peux éventuellement préciser si tu veux que les testeurs s'attarde sur un point particulier ou c'est juste "un test de routine". Il faut donner envie aux testeurs d'aller faire un tour sur ton niveau Bonne fin de journée ! | |
|
| |
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 21/5/2012, 19:39 | |
| Salut^^ Je viens de faire ton niveau: dès le début,dans l'intro,il y a plein de fautes de plus on ne peut pas comprendre ce qu'est un "truc blanc"(meme si ca parait evident?certains assayerons (oui,moi par exemple ))... ensuite l'ascenseur peut monter mais une fois en haut il on peut meme redescendre et appuyer triangle pour etre en haut Oo Le principale problème de ton niveau est que l'on ne comprend pas tout! meme le cinématique du début n'aidera pas les joueurs les +maladroit comme moi tu devrai mettre +d'indication et aussi pour l'ascenseur un système monter/descendre automatiquement grace au détecteur de joueur La décoration du niveau est trop "simple" globalement.Trop peu dematières sont utilisés. La musique colle bien au thème et donne un ambiance au niveau plutot satisfaisante. En clair voici les éléments pricipaux du niveau a améliorer: -l'ascenseur,créer un système +simple - les indications dans le niveau lui-meme,c'est très important pour le joueur de savoir ou il va.-les fautes du cinématique d'introduction La décoration,qui est trop basique... Voila sinon l'idée est originale est c'est pour moi un niveau qui mérite d'etre améliorer^^Je reviendrais sur ton niveau pour te dire les autres changements a faire Bonne continuation ps:(un niveau a la fois au labo,on ne peut pas créer deux sujet,il faut attendre que le 1er soi fini ). | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 22/5/2012, 07:07 | |
| Mais du coup moi je sais plus quel niveau tester moi !!! Celui là ou l'autre ?? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 22/5/2012, 11:44 | |
| c'est un niveau par membre effectivement j'ai mis l'autre à la corbeille (oui j'ai choisi pour toi ) | |
|
| |
hasamanette Sack Test'
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 22/5/2012, 16:59 | |
| ok bah merci a remy-46 pour l'avoir tester et comment fait-on pour placer ce niv au Niveau tester ? | |
|
| |
remy-46 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 22/5/2012, 18:03 | |
| Tu as le temps,je pense que d'autres testeurs vont bientot s'attarder sur ton niveau. Si tu veux avoir un premier avis sur tes autres niveaux,va dans la section ma planète de lbp2 et presente les | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost 28/5/2012, 10:25 | |
| Salut Hasamanette, ton niveau est intéressant et fait penser à Lost in blue sur DS. Le décor n'est pas hyper travaillé, c'est simple et ça fait même penser un peu à Minecraft avec ce thème de la survie. On doit se nourrir en mangeant des fruits et de la viande ce qui nous fait gagner des points. Comme tout survival, le but est de gagner le plus de points possible. Plusieurs petit soucis sont venus se faufiler dans ton niveau, commençons par ce détail visuel : - Spoiler:
On peut voir le fruit à travers le bois de l'ascenseur, ce n'est pas très joli. Je pense que ça doit aussi être le cas avec les autres types de nourriture, à vérifier. Sous l'eau, il y a des secrets mais trouver de la viande sous l'eau je ne trouve pas ça très logique. Et puis même dans le cas où on admet que l'on peut trouver de la viande dans la mer, je ne suis pas sûr que ça soit super sain de la manger ensuite. Qu'enseignons-nous à nos enfants ?! lol Plus sérieusement, il y a une puce visible sur le coffre : - Spoiler:
Cette photo montre plusieurs choses : - Spoiler:
Pour commencer, on voit un élément de logique sur la viande, je ne sais pas lequel c'est mais il s'agit sans doute de celui-ci . Ensuite, donner de l'air au joueur c'est bien mais la décoration que tu a collé par-dessus l'émetteur de bulles d'air ne fait vraiment pas "île perdue". Tu devrais camoufler l'émetteur ou bien de carrément mettre à disposition un équipement de plongée. Le problème de l'ascenseur mentionné par remy ne semble toujours pas résolu : - Spoiler:
Pour le début du niveau, attention au franglais. De plus, tu n'as traduit qu'une ou deux phrases donc nos amis anglophones sont vraiment en restes. Les fautes d'orthographes se comptent par dizaines et il y a plein de mots censurés, alors pour ça tu n'y peux pas grand chose mais essaye de trouver des synonymes. Par exemple, au lieu de dire "pour manger" ("manger" est un mot censuré par le jeu) dis plutôt "pour se nourrir". Je pense que ton niveau est surtout intéressant à jouer à plusieurs online. Continue d'exploiter l'idée. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] The Lost | |
| |
|
| |
| [Supprimé] The Lost | |
|