Sujet: LBP2 : maintenant une réalité! 8/5/2010, 02:15
Rappel du premier message :
Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon ) un ''futur'' lbp2 :
LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.
On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.
Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)
Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.
Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.
Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.
SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.
Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.
Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.
Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^ ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic
Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:
[/quote]
Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010 Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end
THIS is digital puppetry on an epic scale... ... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.
We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.
As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.
Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.
Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.
All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2 The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.
We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.
And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.
LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.
With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.
Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !
Citation :
Changes in Little Big Planet 2:
•Huge visual upgrade •Colour filters for certain areas, e.g. x-ray •Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages •Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot) •You can place decorations and stickers on your planet New features in Little Big Planet 2:
•Bounce Pads •New hazard: Laser •You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.) •You can grapple Sackbots •It is possible to record something and apply it to a sackbot •If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you. •You can use direct control seats with Sackbots •Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air •You can program sackbots to hang off things •Level Linking ‘Badges’ “Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found” •Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself •Usernames on lbp.me will be PSN names •There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player New tools in Little Big Planet 2:
•Grappling Hook “A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.” •Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip •New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it) Extra round:
•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch. •If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]
IMAGE
Spoiler:
cette image, url=http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PlayStation3-Plataformas/47/IMG2-cw4be3e2bb30144/littlebigplanet2_013.jpg]cette image[/url]
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 8/5/2010, 18:31
J'allais le poster lol,je copie colle pour les faineants
Désormais officiel, LittleBigPlanet 2 s'annonce d'ores et déjà comme un des plus gros hits de cette décennie naissante. Ce nouvel opus se concentrera moins sur l'aspect plateformes de la licence pour devenir une véritable interface de création à travers laquelle les joueurs pourront laisser libre cours à leur imagination. Pour l'occasion, le créateur de niveau sera complètement revu et amélioré, et ne se contentera pas de vous proposer de concevoir des jeux de plateformes, mais l'aspect communautaire et le système des trois plans seront conservés.
Les développeurs encouragent déjà les futurs joueurs à se lancer dans la création de tous types de jeux, tels que des jeux de shoot, de course, des puzzle-games, des clones de Space Invaders et même des RPG. Nous pourrons également personnaliser le HUD, par exemple en créant une barre de vie pour un jeu de combat. Un des développeurs de Media Molecule se vante d'ailleurs d'avoir conçu une copie de Command & Conquer.
Une des grandes nouveautés sera l'intégration d'un "siège de commandes directes" qui pourra être affublé aux véhicules. Ainsi, si certains joueurs commençaient à se lasser de la touche R1 pour gérer leur vitesse, ils pourraient insérer cet outil à leur bolide. Une fois cette action faite, il leur faudra assigner des commandes telles que l'accélération et la décélération aux touches de la manette.
Dans l'article, il est donné comme exemple un accélérateur associé à la Sixaxis et un klaxon au bouton X, il nous faudra donc juste incliner la manette dans un sens ou dans l'autre pour gérer notre vitesse ! Nous pourrons également faire correspondre ce "siège de commande directe" à notre Sackboy et ainsi définir nous même les commandes qui feront sauter, agripper ou courir notre héros.
Par ailleurs, nous ne serons plus limités au catalogue de bruitages et musiques proposé par le jeu. Pour ce nouvel épisode, nous pourrons enregistrer et intégrer, par le biais d'un système encore non détaillé, nos musiques et bruitages sur notre version du jeu. En revanche, la synchronisation labiale de Sackboy ne sera plus de la partie.
Si dans LittleBigPlanet premier du nom les adversaires étaient de simples marionnettes capables d'effectuer des actions simples, les méchants du second opus auraient des réactions beaucoup moins prévisibles. En effet, les Sackbots seront des personnages dont nous définirons le style et les mouvements à l'aide de notre protagoniste. Lors de la conception de notre adversaire, nous pourrons par exemple faire danser Sackboy, puis associer ses mouvements à ceux d'un ou plusieurs Sackbots possédant des costumes différents et ainsi créer notre propre rave party.
La possibilité de faire grandir ces nouveaux ennemis ou de les rapetisser fera son apparition, pour que nous puissions agir sur la taille des Sackbots. Le siège de commande sera quant à lui compatible avec ces adversaires, mais son utilité dans ce cas présent reste encore inconnue.
Le jeu réagira aux codes QR (une sorte d'image code-barre pour les téléphones portables), les amateurs de code-barres pourront donc publier des cartes de visite LBP à donner à leurs amis, qui positionneront ensuite le pictogramme devant leur PlayStation Eye pour télécharger directement le niveau. Si votre téléphone est également compatible avec les codes QR, vous pourrez prendre en photo le pictogramme et découvrir un aperçu de la création via internet.
Des nouvelles options permettant de filmer nos niveaux en nous improvisant réalisateur seront également ajoutées, tout comme un profil de joueur LBP permettant à la communauté de connaître les agissements et créations des autres joueurs en temps réel. Des cut-scenes pourront être intégralement créées, et certains niveaux pourront être conçus comme des films d'une durée maximum de cinq minutes.
De nombreux gadgets de la trempe du pistolet à peinture seront inclus, mais le seul connu à ce jour est un grappin. A la manière des Guitar Hero, tous les DLC du premier opus seront compatibles avec ceux de LittleBigPlanet 2, que ce soit les outils de création ou les costumes. Une sorte de puce électronique à l'interface complexe sera finalement présente, et possédera sa propre interface.
Bien évidemment, un mode solo sera présent, et il délaissera les décors terre-à-terre du premier opus pour une aventure totalement novatrice basée sur différentes époques. Une liste de ces environnements qui semble incomplète était présente dans les pages du magazine.
* Techno Renaissance : une version alternative de la Renaissance dans laquelle un faux sosie de Leonard de Vinci vous guidera. * Steam & Cake : un environnement post-apocalyptique et Steampunk basé sur un goûter avec thé et gâteau. * Neon Propaganda : la Guerre Froide selon Sackboy, un univers dans lequel il devra délivrer des travailleurs réduits en esclavage au milieu d'une nature sombre éclairée par des néons fluorescents. * Fluffy High-Tech : un environnement froid et futuriste peuplé de créatures adorables telles que des lapins et des moutons duveteux. * Designer Organic : une architecture écologique avec un design élaboré et entièrement naturel. * Hand-Made Arcade : un hommage aux plus grands classiques du jeu vidéo où les pixels faits de carton et de bois règnent.
Voilà, vous savez désormais à peu près tout sur LittleBigPlanet 2 ! Pour les premières images non officielles, il faudra patienter jusqu'à ce qu'une âme charitable daigne scanner les pages du magazine, ou que Media Molecule en dévoile officiellement. Nous reverrons assurément ce titre à l'E3 dans tous les cas, probablement durant la conférence de Sony. Notez finalement que ce titre est peut-être l'exclusivité mondiale que PSM3 nous promet pour début juin dans son prochain numéro, et que les développeurs viennent d'annoncer que "tout était vrai" et que "pleins de mégas détails viendraient dès lundi" !
Et vivement Lundi pour la suite
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité! 8/5/2010, 19:14
ahah ! c'est mieux que ça ! On va surement avoir une nouvelle histoire ! Moi je trouve ça très positif ! A condition que le contenue LBP 1 soit compatible LBP2...