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MessageSujet: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty8/5/2010, 02:15

Rappel du premier message :

Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon Neutral ) un ''futur'' lbp2 :


LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.

On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.

Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)

Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.

Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.

Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.

SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.

Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.

Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.

Et il y a des tas d'autres choses à venir!!



Source : http://www.gamekyo.com/blog_article243133.html

Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^
ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic Happy

Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:

Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010
Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Lbp2d_516x516_111881a
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end

THIS is digital puppetry on an epic scale...
... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.

We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.

As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Lbp2b_516x516_111781a
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast
And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.

Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.

Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.

All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Lbp2c_516x516_111801a
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2
The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.

We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.

And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.

LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.

With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.

Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !

Citation :
Changes in Little Big Planet 2:

•Huge visual upgrade
•Colour filters for certain areas, e.g. x-ray
•Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages
•Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot)
•You can place decorations and stickers on your planet
New features in Little Big Planet 2:

•Bounce Pads
•New hazard: Laser
•You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.)
•You can grapple Sackbots
•It is possible to record something and apply it to a sackbot
•If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you.
•You can use direct control seats with Sackbots
•Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air
•You can program sackbots to hang off things
•Level Linking ‘Badges’
“Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found”
•Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself
•Usernames on lbp.me will be PSN names
•There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player
New tools in Little Big Planet 2:

•Grappling Hook
“A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.”
•Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip
•New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it)
Extra round:

•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch.
•If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]

IMAGE
Spoiler:
Dit donc ca fait un long post hein.... Razz


«
2e video du qore cest fois : http://blog.us.playstation.com/2010/05/11/qore-episode-24-featuring-prince-of-persia-the-forgotten-sands-littlebigplanet-2-playstation-home-and-jens-pulver/


Dernière édition par famygoyette le 11/5/2010, 22:56, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:33

Torkass a écrit:
J'espère qu'on ne sera plus limités à seulement 20 niveaux...

je trouve ca bien d'obliger les gens a faire le tri de ce qui est publié et de laisser que le meilleur (parce arriver sur une planete ou y a 50 level tu sais pas trop quoi tester)
l'essentiel c'est de pouvoir par contre archiver toute nos creation, ne pas les perdres, et ca on peut deja le faire maintenant
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:34

Sur la vidéo, on voit des scores de 100 qui s'affichent, pourra t-on donner une valeur aux bulles ?
Ou s'agit-il de la nouvelle présentation des scores ??
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:40

J'avais remarqué ça aussi, mais ça ressemble pas à des bulles de score. Dans la vidéo, on voit plusieurs passages avec des joueurs récupérant des bulles de score et ça fait une sorte de fumée colorée lorsqu'ils les prennent, mais pas d'affichage de score (puisque pas d'interface visible). La partie sur le Bubble Bobble semble être différente, les boules colorées semblent avoir une texture style balles de golf.
Mais c'est peut-être un nouveau type de bulles à score, étant donné que de nombreux joueurs voulaient créer des niveaux avec des systèmes de points personnalisés dans LBP1.
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:42

et pouvoir afficher presque 300 stickers simultanement dans le popit ca c'est classe Smile (dailleurs je me demande toujours comment il gere les catalogues sticker/objet en RAM pour que l'interface soit fonctionel malgres que le catalogue va sans doute encore bien grossir)

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Dernière édition par upsilandre le 11/5/2010, 15:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:48

Faudra voir la gestion. dans un niveau, si on met trop d'autocollants sur une petite zone.
Ils finissent par ne plus être visibles et font lagger le jeu.
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:50

Y'a autre chose que je me demande...

Dans la vidéo, on voit pendant la course de bolides que l'une des deux dérape sur une marre d'huile. Je pensais que c'était fait simplement en stickers, mais si la voiture dérape vraiment dessus, c'est bizarre... Alors je me demande si on va pas avoir la possibilité de délimiter des zones spécifiques dans lesquelles la gravité sera différente du reste du niveau... Je prend comme second exemple les tuyaux transparents de cage à hamster dont Upsilandre parle plus haut. Dans la vidéo, on voit les sackbots se faire aspirer dedans et ç un autre passage de la vidéo, plein de mini bestioles (sûrement des sackbots aussi) parcourir les tuyaux à pleine vitesse.

Alors maintenant, je pense ainsi :
- Soit y'a enfin du vent (aspiration / souffle),
- soit y'a une délimitation de la gravité.
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:50

Torkass a écrit:
J'avais remarqué ça aussi, mais ça ressemble pas à des bulles de score. Dans la vidéo, on voit plusieurs passages avec des joueurs récupérant des bulles de score et ça fait une sorte de fumée colorée lorsqu'ils les prennent, mais pas d'affichage de score (puisque pas d'interface visible). La partie sur le Bubble Bobble semble être différente, les boules colorées semblent avoir une texture style balles de golf.
Mais c'est peut-être un nouveau type de bulles à score, étant donné que de nombreux joueurs voulaient créer des niveaux avec des systèmes de points personnalisés dans LBP1.

pouvoir parametrer la gestion du score ca fait partie des choses que je demanais avec la possibilité de pouvoir relier plusieur level, de modifier la gravité et de pouvoir créer une playlist de level en naviguant sur internet qui soit directement jouable ensuite dans le jeu
je pense qu'il y a plein de chose comme ca qu'on voulait et qu'on aura, comme si ils avaient beaucoup ecouté les joueurs. la difficulté pour eux c'est ensuite de faire des choix pour selectioner uniquement les truc les plus utiles pour pas partir dans tout les sens
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:53

Torkass a écrit:

Alors maintenant, je pense ainsi :
- Soit y'a enfin du vent (aspiration / souffle),
- soit y'a une délimitation de la gravité.

- soit c'est vraiment un nouvel objet dédié a cela (aspirer les sackboy pour les faire circuler d'un endroit a un autre)
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 15:55

Oui, dans une interview, is disaient qu'ils avaient beaucoup examiné les wishlist des joueurs et y retrouvaient pas mal de choses qu'eux-même en tant que joueurs auraient aimé pouvoir utiliser. Ils disent aussi que beaucoup de choses ont été ajoutées et que ce qu'on a vu n'est rien à côté ! Même sur le blog PlayStation anglais, le modérateur a dit qu'il y avait bien plus à venir ! Happy
Quand je vois toutes les suppositions qu'on arrive à faire sur les trucs qu'on remarque dans le trailer et sur les screens et qui n'ont pas été officiellement annoncés, je me dis que l'E3 nous réserve des surprises en masse.

upsilandre a écrit:
Torkass a écrit:

Alors maintenant, je pense ainsi :
- Soit y'a enfin du vent (aspiration / souffle),
- soit y'a une délimitation de la gravité.

- soit c'est vraiment un nouvel objet dédié a cela (aspirer les sackboy pour les faire circuler d'un endroit a un autre)
Bne je t'avouerais que j'y ai songé, mais les tuyaux transparents ne sont pas seuls, il y a aussi des... rouleaux de papier hygiénique. Ce serait bizarre que seuls les tuyaux de cage à hamster aspirent, mais tout autant que les rouleaux en carton le fassent... lol


Dernière édition par Torkass le 11/5/2010, 15:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty11/5/2010, 16:47

Les 6 mondes du mode solo en détails :

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3179207

EDIT :

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Photo039p

Les niveaux du mode histoire vont être completement différents, on aura aussi du brouillard plus épais, des nuages, etc..


Dernière édition par adenis le 11/5/2010, 16:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 24 Empty

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