Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Abandon]CROSS | |
|
+3DjoDjosan taupipop perlinpinpin69 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlinpinpin69 Sack Test'
Messages : 34 ID PSN : perlinpinpin69 Inscription : 13/04/2010 Réputation : 0
| Sujet: [Abandon]CROSS 11/5/2010, 18:51 | |
| salut voilà ca fait un petit peu de temps que j'ai créer un terrain nommé cross pour l'instant aucun bug mais si vous en voyez n'hésitez pas ! merci pour votre aide | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 12/5/2010, 18:01 | |
| Salut perlinpinpin ^^ Bon c'est la première fois que je test un niveau sur cette section et je n'ai trouvé aucun bug, ni faille dans ton niveau ^^" Après il y a juste quelques trucs, mais c'est surtout esthétique en fait...c'est le fait que l'on voit le sol du niveau, j'ai trouvé que ça n'allait pas trop avec le bois bleu que tu as choisi comme matière principale...peut être en surélevant ton niveau... Bon et après il y a un manque cruelle de déco, personnalises un peu plus, avec des autocollants ou des objets ^^ c'est tout, pas de problème particulier ^^ | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 12/5/2010, 19:11 | |
| J'aii tester ton Niveau :)j'ai bien aimée comme le dit taupi Dommage pour le sol et aussi pas beaucup de deco Aucun bug trouvé mais il est pas mal | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 12/5/2010, 21:54 | |
| Je viens de tester ton level. Il est pas mal du tout ! Bien pensé et claire ! Je dirais presque qu'il est pret pour de la deco ! Je n'ai eu aucun Bug...et seul quelques petits details demanderais des ameliorations mais pas grand choses.... D'abord un conseil general... Comme l'on deja dit mes collegues testeurs ,tu devrais vraiment faire un peu de deco, c'est pas toujours facile, comme ça ...paff !! de coller une deco... Alors un petit conseil, tu devrais te trouver une petite histoire...ça te donnerais des idées d'ambiance et de deco. Meme un truc tout simple mais qui donne envie d'avancer ! Les courses sont bien prenantes et intenses mais avec un but ça serait encore plus motivant ! En parlant de motivation, je trouve aussi que tu devrais mettre plus de bulles de scores sur le parcours. 2 avantages avec les bulles de scores: D'abord ça donne envie de les attrapper et avec la course , on fonce droit devant sans reflechir MIAM MIAM les bubulles !!!! Ensuite, les bulles de scores ouvrent un chemin aux joueurs et montrent la voie a suivre. Ce qui du coup, rend ton decor beaucoup moins vide car on se dit c'est tout droit, il y a des bulles de scores et on ne se pose pas la question de ce qu'il y a ailleurs ! Biensur, il ne faut pas non plus en mettre trop... juste tracer le chemin un tout petit peu... Pour les ameliorations : Qui ne sont que des impressions personelles... Au tout début, tu devrais mettre une petite camera ou un dialogue (si tu fais une histoire) pour mettre en évidence le chemin tout en haut a droite a sera plus claire et plus classe... On serait direct dans l'action Un peu apres pendant la courses, je n'ai pas trop aimer l'éponge qui monte lorsque l'on doit attraper le plafond vert.Je dit ça car l"éponge ronde c'est vraiment pas pratique (c'est pas super dure mais ça rend le jeu moins fluide) Tu devrais mettre une petite plateforme en haut pour accueillir le sackboy....hop on monte a la plateforme et on a le temps de respirer avant d'accrocher le plafond... C'est un avis personelle (pour les jeux a plusieurs c'est plus agreable...) A la fin, lorsque l'on glisse, il y a une grande ligne droite... tu devrais mettre un truc là ... monter le sol pour faire un petit trempelin peut etre ??!! et hooooppp un saut jusqu'a la fin !! (avec dans les aires de bulles de scores ) Bref.. Voila mes quelques conseils... Tres bon niveau de course qui se joue bien... seul manque de la deco !! Je n'ai pas testé tes autres levels mais j'y ferais surement un tour | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| | | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 12/5/2010, 22:37 | |
| Désolée mish Mais je voulais juste donnez mon avis mais bon comme tous a été dit :s j'ai rien a rajoutais ... | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 13/5/2010, 14:28 | |
| J'ai testé ton niveau qui s'appelle cross! et non CROSS comme pour le titre du topic ou cross comme dans le rappel du premier message car pour le recherche, c'est important. J'ai pas vu le moindre bug, même en mettant la boule reliée au treuil sur le côté pour voir si elle se bloquait, elle revient très bien Après, c'est sûr que ça manque cruellement de déco, tu peux ajouter davantage de couleurs, surtout sur le bois bleu. À la limite, changes un peu les matières, tu dois avoir beaucoup de place côté thermo vu le temps de chargement pour jouer à ton niveau. Si non, on voit le bas du niveau à plusieurs reprises dans ton niveau: au début, à la fin de la première course, pendant la seconde course et au tableau des scores. Je te conseille de mettre un thème à ton niveau pour que le sol soit décoré automatiquement ou d'élever ton niveau dans les airs pour garder ton fond d'écran vierge. Rajoutes des autocollants et accessoires aussi, ça te prendre pas grand chose question place. Au début, on peut aussi voir le bord gauche de ton niveau en allant sur la gauche grâce à la boule rose foncée. Tu devrais boucher cette plateforme pour ne pas qu'on y est accès. Si non, le parcours est facile et pas très long. | |
| | | perlinpinpin69 Sack Test'
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 15/5/2010, 19:09 | |
| oki merci à tous pour vos commentaire ! | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 17/5/2010, 19:36 | |
| Je suis allée voir ton niveau, comme mes camarades je n'ai pas vu de bug technique gênant... il manque juste de la décoration, beaucoup de décoration à mon avis. Peut être faire un thème avec tous tes obstacle, je ne sais pas trop quoi...
Comme les autres niveau je vais te donner quand même un peu mon point de vue sur les différents passages de ton niveau. Pour commencer, le début sur le sol comme l'a dit Uchiwa ce n'est pas très joli. Quand on va tout à gauche avec la boule rouge, on voit le ciel vert pétant et ça fait un peu mal aux yeux avec le bleu comme ca...
Un petit truc qui ne fait pas très beau c'est pour tes check point tu les as posé dans le sol directement ca fait une petit incurvation, il faudrait que tu l'enlève que tu refasses la partie tu sol et que tu le poses dessus en le collant. J'espère que je suis assez claire...
Sinon je ne fais que répéter mes camarades, voilà désolée de ne pas pouvoir t'aider un peu plus, à part te conseiller de mettre une petite histoire des autocollants, des bulles et pourquoi un fond derrière je ne vois pas trop... | |
| | | perlinpinpin69 Sack Test'
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS 20/5/2010, 14:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon]CROSS | |
| |
| | | | [Abandon]CROSS | |
|