Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
On the Researche Of The House Of Sackboy Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On the Researche Of The House Of Sackboy

+3
k-ctus
mish80
brice-007
7 participants
AuteurMessage
brice-007
Sack Test'
Sack Test'
brice-007

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : brice-007

On the Researche Of The House Of Sackboy Empty
MessageSujet: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty19/5/2010, 19:49

C'est un niveau qui se passe dans la Grèce Antique...Vous êtes un Sacktiate charger de decouvrir la carte secrète menant au temple des Dieux...
Je n'en dirais pas plus pour ne pas risquer de gacher le plaisir Razz
ID:brice-007
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty21/5/2010, 15:44

Salut j'ai été tester ton niveau.

N'oublie pas toi aussi de tester ceux des autres pour faire avancer les choses.
Jouer, créer, partager

Sinon tu n'auras pas beaucoup de retour, ce qui est logique.
http://www.littlebigplanet-france.net/f4f-f149/regles-de-la-section-f4f-t4974.htm

- D'entré la déco est super joli, rien à redire de ce coté là.

- Au début, il faut bouger un plateau pour faire refléter la lumière et activer un switch.
si on bouge trop rapidement le plateau, il peut basculer, le switch est quand même activé, mais ça rend moche de voir le rayon de lumière partir au ciel.

- Il y a souvent des endroits où l'on peut coincé son sackboy dans les éléments du décors.
genre sous des arcades au premier plan ou des fenêtres où il est impossible de descendre ensuite.
Attention donc aux éléments du décors qui peuvent posé problème sur l'avancé, et ça arrive assez souvent dans ton niveau.

- Pour le bateau, si on tombe à la mer et que l'on a pas activé le check point... c'est mort, car quand on coupe la corde on a tendance à sauter directement sur le bateau depuis le haut du pont.
Tu peux régler le problème très facilement, il suffit de relier le switch qui fait avancer
le bateau (celui qui est donc relié à la fusée) au chek point.
Comme ça dès que quelqu'un fait avancer le bateau, le check point est activé d'office.

- Lors ce que l'on arrive sur le deuxième rivage, sur les montagnes au début, il est possible de tomber sous par derrière et se retrouver sous le décor dans l'eau.

Sinon très bon niveau dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty23/5/2010, 22:42

J'ai testé ton level ce matin avec Saveman!

Il est tres bien !Wouuuahou la deco, top classe ! J'ai beaucoup aimer l'ambiance !
Le bateau est tres reussi !

Quelques petits details:

-Personnellement je ne connaisais pas l'astuce de la chaine a agripper ! C'est super mais du coup, au debut, on etait tout coincer, j'ai cru que ça bugger :triste: jusqu'a ce que Saveman tente l'accrochage !! Tu devrais peut etre mettre une indication (c'est dommage pour la deco mais ça risque de decourager les sacks ignorants comme moi !)

-Le gaz sur le sol n'est pas toujours tres visible et on est parfois surpris de mourrir !

-pour le bouchon dans l'eau, on n'ai pas obligé d'utiliser l'interrupteur... suffit de forcer un peu et ça passe... Le premier passage avec Saveman, on a foncé direct dans l'eau et on a pas vu l'interrupteur...

-L'histoire de ton level est très bien et on a envie de voire la suite mais c'est un peu vide quand meme niveaux personnages... ce n'est pas obligatoire mais ça aiderait peut etre à entrer plus dans l'histoire! C'est peut etre fait exprès pour le mystère !? Et puis pas obligatoire de toute façon car la decor est tellement belle que l'on veut de toute facon voire la suite !

-Je suis d'accord avec Mish pour les arcades ! On se coince souvent dedans.

Bref... que des details ! :eupho: Je me suis bien amusé !
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty26/5/2010, 22:33

Je suis allée voir ton niveau et je dois dire qu'il est très très beau, esthétiquement parlant on se prend une claque quand on arrive dans ton niveau.

Alors pour commencer les petits bugs que j'ai vu, tout d'abord il y a cette histoire de chaine, si je n'avais pas lu mes camarades avant je n'aurais jamais eu l'idée de m'accrocher sur la chaine, comme c'est un glitch on y pense pas directement, j'ai recommencer le niveau à cause de ça et je pense que certaines personnes ne vont pas plus loib car elles ne comprennent pas ce qu'il faut faire et c'est dommage...

J'ai eu le même bug que mish, en arrivant sur le deuxième rivage j'ai voulu prendre la bulle de récompense sur les colonnes cassées et j'ai voulu ressauter sur la petite montagne et je me suis retrouvée sous le décor...

Il y a un petit morceau de gaz, je ne sais pas exactement où, mais qui m'a fait mourir plusieurs fois dans la partie où on peut aller dans l'eau à côté des deux chaines. La première fois que je suis morte ici je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'aille dans l'eau...

Par contre, ce n'est qu'un avis personnel, mais j'aurais mis des check points avec un peu plus de points de vie, comme ton niveau est assez multi voie on veut aller un peu partout escalader chaque montagne, aller voir à chaque nouveau point d'eau si on peut passer, si il y a un passage secret, et le fait que tu aies mis peu de vie ça limite beaucoup cette exploration c'est dommage. J'aurais aimé ne pas me soucier du nombre de vies que j'ai et visiter tranquillement ton niveau... Parce que faire pratiquement tout le niveau avec le "bup bup" d'une vie c'est vite saoulant et stressant in n'ose plus rien faire...

Très très beau niveau, j'attends la suite avec impatience^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty2/6/2010, 12:03

ANNONCE OFFICIEL:

La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !!

Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts !

PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR
legendsuper
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
legendsuper

Masculin Sack : Juriste
ID PSN : crazypicard

Participation
LBP-Points: 14

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty3/6/2010, 10:47

J'ai testé ce niveau.
Premièrement, wouah ! La claque que je me suis prise au niveau des décors Shocked

Deuxièmement, on peut être coincé à plein d'endroits !

Troisièmement, la corde qui n'en est pas une vraie, conseille les joueurs à s'aggriper sinon...

Le bateau ! Super séquence, ni trop longue, ni trop courte...

Comme tu le dis toi même dans la description, le niveau est très très court ! Heureusement qu'il y a des énigmes !
Bon ben c'est ce qui ressort ! A plus !
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty3/6/2010, 11:05

legendsuper a écrit:
J'ai testé ce niveau.
Premièrement, wouah ! La claque que je me suis prise au niveau des décors Shocked

Deuxièmement, on peut être coincé à plein d'endroits !

Troisièmement, la corde qui n'en est pas une vraie, conseille les joueurs à s'aggriper sinon...

Le bateau ! Super séquence, ni trop longue, ni trop courte...

Comme tu le dis toi même dans la description, le niveau est très très court ! Heureusement qu'il y a des énigmes !
Bon ben c'est ce qui ressort ! A plus !

Désolé de dire cela, mais pourrais tu faire un vrai test !
Cette rubrique sert à aider les créateurs en détaillant les bugs et autres trucs gênants et pas simplement donner son avis !
Tu dis que certain passage coince... mais lesquels ???
Soit plus precis, s'il te plait !

Si tu ne sais pas comment faire GUIDE DU TESTEUR

Sinon je suis d'accord avec toi ! Ce level est vraiment super ! La deco est vraiment Wouuah ! Happy
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty3/6/2010, 15:26

Je viens juste d'aller voir ce niveau qui a pour titre exact^^ "On the Research of House of SackGods.Part1."

Bon, il n'y a plus grand choses à dire de plus de négatif après les quelques testes déjà effectués mais tu pourrais rajouter pleins de bulles de score ici et là, surtout dans les zones secondaires, il y en a pas mal, ça tente davantage les joueurs d'explorer les recoins car ça manque un peu d'action malheureusement.

Le niveau très joli d'ailleurs, c'est vrai que là, il n'y a rien à dire sur ce côté. J'ai pas trouvé de bugs, j'ai cherché mais sans réussite Razz

Je trouve dommage aussi que le tableau de score soit renversé sur le côté comme ça, perso, j'aime pas ne pas voir les résultats. On voit à peine 1/5 de l'écran.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty3/6/2010, 20:01

*spam* Je recherche des talents pour la section jury communauté *spam*

ben quoi?
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty2/7/2010, 10:07

N'ayant pas de nouvelle, je place ton niveau dans les "Niveaux à tester"
Si tu veux reprendre le test, tu n'as qu'à envoyer un message à K-ctus ou à moi et on reprendra le test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the Researche Of The House Of Sackboy   On the Researche Of The House Of Sackboy Empty

On the Researche Of The House Of Sackboy
Page 1 sur 1