| [fantaisie] Harry Potter | |
|
+6Udolwa Ce'Nedra Skyfgroker legendsuper Saveman Argosse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: [fantaisie] Harry Potter 29/5/2010, 20:59 | |
| Bon d'accord, je parle la de quelque chose que tout le monde connait, il s'agit après tout d'un des roman qui a connut le plus de succès au monde, donc je pense pas qu'il sera nécessaire de revenir sur l'histoire d'Harry Potter. Après tout même si vous avez pas lu le livre... vous l'avez sans doute vu au cinéma je me trompe ? Je m'adresse donc à se genre de personne que je convie fortement à s'atteler à le lecture de ses 7 magnifiques romans. En effet les livres d'Harry Potter sont des excellent livre qui se lisent très bien et qui sont énormément mieux que les piètres films qui les représentent. Même les plus retissent à la lecture devrait si mettre car il sont très facile à lire, et si vous avez aimé un minimum les films, vous devrez ADORER les livres | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 29/5/2010, 22:42 | |
| Tout à fait d'accord, j'ai dévoré les 7 et, ai été très deçu par les films. Mon plus jeune frère a 8 ans et lit actuellement le 2.
A donc lire absolument ! | |
|
| |
legendsuper Sackboy niv.3
Sack : Juriste Messages : 404 Age : 26 ID PSN : crazypicard Inscription : 17/06/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 14
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 29/5/2010, 23:25 | |
| Owii Harry Potter J'ai lu les 7 et j'ai pleuré au dernier car c'était déja la fin... 7 tomes de pur bonheur (?) et c'était déja fini.... Vivement les reliques de la mort en film ! | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 30/5/2010, 20:14 | |
| J'ai aussi adoré les livres (je les relisais tous à la sortie d'un nouveau) et les films m'ont vraiment déçu aprés le 2. A découvrir absolument comme le dit Argosse. | |
|
| |
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 30/5/2010, 20:29 | |
| J'ai bien aimé les 6 premiers tomes, (enfin 5 le premier je ne l'ai pas lu... ) On passe un moment sympathique mais je ne suis pas fan... Peut être l'esprit de contradiction avec tout le bruit que ça faisait à chaque sortie... Et pour le dernier je ne l'ai toujours pas lu, mais quand on vous dévoile la fin (assez pourrie) ça ne donne pas envie de lire... Même si c'est plus le déroulement de l'histoire qui compte je sais que le résultat... | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 30/5/2010, 20:50 | |
| J'ai commencé à les lire quand le 4 est sorti, et je me suis assez retrouvé dans le caractére du personnage, et c'est sûr que ça aide. Si on adore pas, je pense que l'on passe tout de même un bon moment comme tu le dis Ce'Nedra, car ça se lit assez facilement, et l'univers du monde de la magie est sympa. | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 31/5/2010, 11:18 | |
| Personnellement, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me mettre à lire cette série ( j'suis facilement allergique aux trucs dont on parle partout, ça m'énerve ), puis je m'y suis mis. Et finalement, j'ai lu les 7 tomes ( avec une grosse pause entre le 4 et le 5 ). Moi qui ne suis pas vraiment littérature, ça m'a quand même vachement plu. Bon, faut pas non plus déconner, je n'aurais jamais été de ceux qui dorment devant le magasin pour avoir le nouveau volume avant tout le monde.
J'étais toujours en retard sur tout le monde au niveau de la lecture ( j'ai lu doucement, j'ai pas dévorer ) et fallait faire attention au spoil intensif qu'on pouvait entendre un peu partout ( chiant ! ).
Enfin, j'ai quand même passé de bons moments à le lire, c'est super intéressant comme série, mais après, je peux pas trop comparer, puisque ce n'est pas trop mon genre de lecture non plus.
Pour ce qui est du cinéma, jamais vu un seul des films, ça m'intéresse pas vraiment d'avoir une version au rabais d'un truc que je connais déjà ( déjà que je suis pas vraiment cinéma... ).
Voilou ! | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 31/5/2010, 13:36 | |
| Les films au cinéma sont PARFAITS bande de petits aveugles !!!!
Les livres sont aussi très bien, j'ai dévoré plusieurs fois chacun des bouquins à fond ! Mais c'est vrai que Udolwa n'a pas tord. J'avais attaqué le dernier tome alors qu'il était sorti depuis un petit moment et beaucoup de monde me parlait du livre... J'ai quand même réussi à le finir sans être spoiler !! | |
|
| |
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 4/7/2010, 12:01 | |
| Y sont génial!En effet;Les film déforme tout! | |
|
| |
Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter 15/7/2011, 20:20 | |
| Harry Potter est pour moi la plus grande série de roman de tous les temps et un magnifique hommage à la littérature anglaise. ^^ J'ai surtout aimé la morale sur la vie et la mort qui suivait discrètement la série du début à la fin, sublime. Que demander de plus pour ce phénomène mondiale ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fantaisie] Harry Potter | |
| |
|
| |
| [fantaisie] Harry Potter | |
|