La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Je vais être plus complet et mettre un tas de musiques de bons compositeurs !
Voici mon top perso :
1. John Williams , Dieu absolu pour Harry Potter , Star Wars , Indiana Jones , suivi d'un tas d'énorme classique mais qui ne m'intéresse pas plus ( les Dent de la mer , E.T , Jurrassic Park , Superman , ... )
2. Hans Zimmer , une sorte de nouveau John Williams qui a fait des tas de thèmes comme The Dark Knight , Kung fu panda , Pirates des Caraïbes , .....
3. Harry Gregson Williams pour Narnia , Prince d'Egypt , ....
4. Howard Shore , parce que le Hobbit et le Seigneur des Anneaux !
5. Danny Elfman , je m'en fout de tout les thème qu'il a fait pour les films loufoques de Burton , non Danny Elfman pour moi c'est Spiderman et les Simpsons !
Histoire de faire aussi un petit hommage au passage à Bob Hoskins, alias Eddy Valiant le plus grand détective de tout Toonville qui est parti rejoindre son frère Valiant au paradis.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240