La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Allez, encore de la musique de Cinéma et promis, après j'arrête^^
DeVotchKa - The Winner Is (Music from Little Miss Sunshine)
Hans Zimmer - Why So Serious ? (Music from The Dark Knight)
Tellement géniale cette musique, reflétant l'esprit extraordinaire du Joker et puis la puissance et le génie de l'acteur hélas décédé qui l'interprète, Heath Ledger.
C'est le principe du topic de dire quelles musiques accompagnent le mieux un film et nous après en y repensant,donc continue
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Double post Le thème principal de "La liste de Schindler" de qui la musique ?John Williams bien sûr^^ Que c'est beau le violon lorsque l'aigu ne nous irrite pas les oreilles
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
La chanson du film "De l'or pour les braves" avec Clint Eastwood
Un film de guerre complétement déjanté (pendant la seconde guerre mondiale des soldats qui passent derrière les lignes ennemies pour voler une banque) Souvent copié jamais égalé^^ Dés le générique du début avec cette chanson on comprend que ce film de guerre ne sera pas comme les autres.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410