Nombre d'étoile :
Etiquettes : Joli, Amusant, Machines
Décoration : 2 ( Soignée )
Le niveau est bien réussi dans l'ensemble. Les objets sont posés où il faut, l'ensemble est cohérent. J'ai bien aimé.
Mais comme le dit Mish, ça reste un peu brouillon. Il est dommage que la base du début ne soit qu'une multitude de couloirs, escaliers, sans réelle carcasse.
Je vais essayer de m'expliquer par une image : Un bâtiment, c'est un gros bloc carré dans lequel tu creuses des couloirs et autres escaliers. Tu obtiens ainsi la carcasse de la maison, et l'intérieur. Et bien là, il manque la carcasse ^^
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
La musique MGS colle bien, forcément. Il y a des effets sonores ( automatiques aussi x) ) quand il faut. RAS.
Difficulté : 2 ( Moyenne )
Le niveau n'est pas spécialement dur, simplement qu'à certains moments, il y a tellement de boules de plasma qui partent de partout, que c'est difficile de distinguer comment esquiver sans mourir. Alors on tente un peu le " ça passe ou ça casse ". Après, je suis mort quelques fois en plus, mais c'était vraiment un manque d'attention de ma part.
La difficulté reste bien dosée.
Durée de vie : 1 ( Court )
J'ai trouvé le niveau plutôt court. Comme Mish, je m'attendais à quelque chose après le char, et j'étais surpris d'y voir la fin.
Je suis sûr qu'il te reste pas mal de place dans le thermomètre pour allonger le niveau, non ? ^^
Commentaire général personnel :
Et bien c'est quand même pas mal !
Avant toutes choses, je veux dire que je t'ai mis 4 étoiles ( dans le jeu aussi ), mais en réalité, si on compare avec d'autre niveau que j'ai déjà noté, tu mérites plutôt un 3, car ton niveau possède quand même pas mal de carences : décoration sympathique mais un peu pauvre, niveau très court, etc...
J'ai aussi tilté sur le nom du niveau " Infiltration "...C'est de l'infiltration à la sauce Metal Gear Solid Rising non ? xD
Le mec qui s'infiltre comme ça, personnellement, je le licencie direct !
Après, pour ce qui est de trouver un titre qui colle mieux, je laisse ma place... x)
Le niveau se traverse quand même agréablement.
Si j'ai mis cette note, c'est pour t'encourager. Je trouve que tu es sur la bonne voie pour créer des niveaux très sympa ! Persévère, et tu arriveras à nous surprendre !