| [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or | |
|
+19Dr_Mistaike niavlys Alexandur uchi Sev Saveman mish80 BleuDiamant Skyfgroker ralcaras Pop so-breizh edra78 taupipop Ce'Nedra Udolwa k-ctus Mireille adenis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 01:35 | |
| Vous etes perdu dans la neige, le froid, la tempête quand soudain vous apercevez un chalet géant... Vous pouvez lire à l'entrée : - Panneau d'entrée a écrit:
- Le 10 juin 1843,
Bienvenue à tous ! Je suis Anatole Denis, frère de Jean Denis et fils de Marie-Anpommette et de Pommuis XVI ! Je suis le premier à m'installer dans ce curieux village, situé entre Evenementduforumland et LBP2City, et j'ai hâte de vous faire découvrir les joies de la pomme ! ENTREZ SANS FRAPPER ! Vous entrez et une voix inconnue vous appelle !Voix inconnue qui appelle - Viens là ma petite pomme ! <33 Vous ne savez quoi dire...Voix inconnue qui appelle - Moi c'est Mireille, je gère l'accueil, viens là ma pomme, tu veux faire quoi ? On a un bar : - Carte des boissons a écrit:
- - Jus de pomme électrifiant
- Pomma Cola - Orangpomma - Cocktail Pomotov (Banane + Pomme ) - Green Sunshine (Pomme + Liqueur de myrtille + Feu eu poudre) - Liqueur de myrtille - Podka (Vodka de pomme + Compote) - Pomm'Bull Mireille - On a aussi un restaurant : - Carte des plats a écrit:
-
ENTREES - Salade Pommifiante - Fois gras et sa tranche de pomme - Assiettes d'amuses-gueules multifruits PLATS - Steak-Pomme Tartare - ChouPommecroute - Homard Termipommd'or DESSERTS - Eclair à la pomme - Gateau de mariage Pomme/Vanille - Taupipomme
Mireille - On propose aussi des soins du corps après quelques longues heures de création ! - Carte du Spa a écrit:
- - Bar à oxygène pommé
- Sauna au feu de pomme - Hammam Pom' - Jacuzzi + Piscine verte - Caissons UVpomme Mireille - Bon, je vais voir Albert le cuisinier, pendant ce temps, vas dans le salon pour discuter un peu avec les autres et réflechir à ce que tu veux. Je reviendrai quand tu auras écrit ton message, OK ? <3 Vous entrez dans le salon, l'air décontracté et vous vous apprêtez à choisir...Note d'adenis : C'est un fait, quand vous allez au Bar de la Pomme en Or, votre réputation augmente !
Dernière édition par adenis le 22/6/2010, 23:17, édité 6 fois | |
|
| |
Mireille Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 22 ID PSN : MireilleTHEKILLEUSE Inscription : 16/08/2009 Réputation : 4
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 01:38 | |
| Allez, grouille-toi p'tite pomme, j'ai des clients moi ! <3 | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 08:33 | |
| Salut Mireille !! (tu fais un peu peur quand même ) Sympa chez toi ! Aller, tu veux bien me servir un "Green Sunshine" (la poudre de feu ça doit faire peter la forme ) MIAM MIAM ! Je vais attendre que les autres arrivent, pour trinquer !!! J'ai faim !!!! PS: Moi je fini au Bar à oxygène pommé, si personne arrive ! ça a l'aire tres marrant ça ... En parlant d'oxygène, je me gene pas pour une petite bouffée zen ! | |
|
| |
Mireille Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 22 ID PSN : MireilleTHEKILLEUSE Inscription : 16/08/2009 Réputation : 4
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 10:01 | |
| Et voilà ma p'tite pomme ! <3 Un green Sunshine : Un petit cadeau de ma part pour passer ton appétit, p'tite pomme ! C'est un peu expérimental, dis-moi c'que t'en pense ! <3 Et un pass pour le bar à Oxygène ! Un ! | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 10:56 | |
| Saluuuutt !
Alors, pour moi, ce sera...
12 verres de "Cocktail Pomotov", 2 entrées "Fois gras et sa tranche de pomme", 1 plat "Steak-Pomme Tartare", 2 desserts "Taupipomme",
et pour faire passer tout ça " Sauna au feu de Pomme " !
Merci !
( Il est fou ce adenis xD ) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 11:06 | |
| Trop coooooooool ! Merci Mireille !!!!! Bon aller ! T'chin T'chin Mireille !!!! On trinque l'apéro, ça fait venir les retardataire normalement ! | |
|
| |
Mireille Sack Test'
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 11:19 | |
| Tiens p'tite pomme ! Fais gaffe, il est corsé ce cocktail <3 Je te sers tout en même temps, j'ai la flemme de revenir, en plus, tu me fais peur à parler tout seul d'un "adenis" ou je n'sai'quoi, ptite pomme ! Le fois gras ! Le steak... Et LE DESSERT ! ( Elle vient tout juste d'être capturée ! ) Pour le Sauna, tu dis bien au gars à l'entrée que c'est MinouMireilleTHEKILLEUSE qui t'envoie ;B | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 11:23 | |
| Barboufffihbouarfbifouu... ( Traduction pour ceux qui ne comprennent pas le "Je-parle-en-bavant-partout" ) => Punaise ! Ca donne trop envie... J'vais me régaler !! | |
|
| |
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 11:57 | |
| Bonjour Mireille !
Moi je prendrais une Pomm'Bull et un gâteau de mariage Pomme/Vanille !
Et pour finir pour me relaxer après avoir tout manger j'irais bien dans le Jacuzzi + Piscine verte ! | |
|
| |
Mireille Sack Test'
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or 17/6/2010, 12:11 | |
| C'est prêt p'tite pomme ! A consommer avec modération ;B Tu pourras m'en garder une p'tite part p'tite pomme ? J'ai toujours voulu le goûter ce gâteau ! Et voilà pour l'accès à la piscine ! <3 Racontez-moi... C'est comment les épreuves ? Vous y arrivez ? : O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or | |
| |
|
| |
| [Détruit] Le Bar de la Mireille en Or | |
|