Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"en noir et bleu" par vaval02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"en noir et bleu" par vaval02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"en noir et bleu" par vaval02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"en noir et bleu" par vaval02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"en noir et bleu" par vaval02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"en noir et bleu" par vaval02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"en noir et bleu" par vaval02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"en noir et bleu" par vaval02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"en noir et bleu" par vaval02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"en noir et bleu" par vaval02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"en noir et bleu" par vaval02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"en noir et bleu" par vaval02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "en noir et bleu" par vaval02

Aller en bas 
+3
Sev
Eddytor
Vaval02
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty25/6/2010, 09:18

Sil vous plait veuillez le tester car j'ai certains doutes sur le nombres de chekpoint et sur la longueure de mon niveau
merci d'avance

Amicalement vaval02


Dernière édition par Vaval02 le 26/7/2010, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty25/6/2010, 19:05

Bon, deja, des le debut, on peut tomber a gauche, c'est pas terrible...
enusite, y'a un ballon pour remonter... si on casse la bulle sans choper le ballon, il s'envole, et revient pas, et on doit recommencer du début...
âpres, au niveau du ballon, on peut tomber sous ton niveau sans mourir ( je suis passé sans même le vouloir a coté du cube électrique.
Je suis pas allé plus loin...
apres, si tu veux un avis subjectif, moi j'ai pas aimé... y'a rien de bien original en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty25/6/2010, 19:10

Eddytor a écrit:
Bon, deja, des le debut, on peut tomber a gauche, c'est pas terrible...
enusite, y'a un ballon pour remonter... si on casse la bulle sans choper le ballon, il s'envole, et revient pas, et on doit recommencer du début...
âpres, au niveau du ballon, on peut tomber sous ton niveau sans mourir ( je suis passé sans même le vouloir a coté du cube électrique.
Je suis pas allé plus loin...
apres, si tu veux un avis subjectif, moi j'ai pas aimé... y'a rien de bien original en fait =/

*Mode morale* merci d'aller te présenter ici : ) : http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor


Masculin Messages : 57
Age : 31
ID PSN : Eddytor
Inscription : 25/06/2010
Réputation : 0


"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty25/6/2010, 19:11

C'est ce que je suis deja en train de faire, oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty27/6/2010, 12:44

Voilà mon test.

Citation :
Dans la description de ton niveau:

Merci à mish80 qui m'a donné des trucs pour certaines choses dans sa vidéo "making of ombres". Les cœurs sont permis svp 5 minimum. Merci d'avance et bon jeu.

Dans le niveau:

Le niveau s'appelle en noir et blanc mais ce cas de figure n'arrivera jamais dans ton niveau, c'est quand même décevant car moi perso je m'attendais à voir ton niveau en noir et blanc ou du moins, une partie quand même.

Au début, on peut tomber sur la gauche et apercevoir en même temps, le bord du niveau, c'est pas très beau. Tu devrais mettre un mur sur la gauche ou alors remonter le gaz de façon à ce que le joueur ne puisse pas voir les bords du niveau (côté gauche et sol).

On voit aussi un mur en plan fin derrière. On voit ton pseudo ok mais le mur et recouvert d'un nombre très important d'autocollants verts.
Au fait tu peux utiliser un seul autocollant pour recouvrir toute la surface du mur. Tu as juste à prendre un autocollant vert et à l'agrandir pour ensuite le poser. Tu n'utiliseras qu'un seul autocollant et en plus, ce sera bien plus joli à voir car là, on voit toutes les marques de chaque autocollants.

Juste après, tu utilise le glitch du sol invisible. Si on avance vers la droite en suivant le niveau, il n'y a pas de problème mais si on revient sur la gauche, on peut tomber à 2 reprise, il y a donc 2 trous. Si tu pouvais les reboucher sauf si c'est fait exprès.

Tu devrais poser un check point dès qu'on arrive dans la partie en noir et bleue du niveau. Car ça marque quand même une coupure.

Si on arrive en courant dans la partie en noir et bleue, on voit les matières en carton, le changement de l'éclairage général met trop de temps. Tu devrais le mettre plus rapidement.

On doit s'aider d'un bloc en carré pour monter sur la droite et par 2 fois. On peut aussi les pousser dans le vide sur la gauche et se retrouver coincé.
Tu devrais soit les attacher de façon à ce qu'on puisse les déplacer dans la zone de jeu soit les mettre en émetteur et les régler pour qu'ils reviennent s'ils tombent.

Quand on arrive au niveau du premier check point, là encore, on peut pousser le bloc du bas dans le vide et j'ai pas compris ce qu'étais le cercle dans les airs.

Quand on arrive sur le sol invisible au dessus des 3 piques, on voit bien qu'ils sont pas très bien alignés. Bon, c'est fait exprès le fait qu'on meurt pas grâce au sol invisible mais la première fois, on comprend pas trop et c'est peut être à cause de la musique.
Elle est pour moi pas du tout e, accord pour ce genre de niveau. Elle est trop rythmée et là, ton niveau est plus absurde, il y a des choses étranges dans une atmosphère particulière donc tu devrais changer de musique. Une musique douce ou 'étrange' qui va bien avec le niveau car là, c'est pas terrible.

Ensuite, faut absolument que tu mettes le ballon en émetteur car on peut très facilement se louper et se retrouver coincé encore une fois.

Il y a aussi un très gros défaut avec ce ballon, c'est qu'on peut s'envoler absolument partout dans ton niveau. Je me suis donc envolé sur la droite et je suis même atterris pile au dessus du tableau des score, sur ton bloc dissoluble avec ses 5 étoiles donc à nouveau bloqué. On peut tomber n'importe où.

Si on tombe directement après le mur, il y a un gros vide.
La déco est vraiment pas terrible, le nombre de flèches quand on est en voiture ne sert pas à grand chose, il n'y a qu'un seul chemin et on est en voiture.

Quand on termine le niveau 'normalement', c'est-à-dire en fonçant dans le socle du tableau des scores avec le véhicule, c'est vraiment pas top. On entend pas de bruit de collision et on a 5 étoiles qui nous tombent dessus.

Donc le titre du niveau et l'unique musique qu'on entend n'ont pour moi aucun rapport avec le contenu de ton niveau.
On comprend pas trop ce qu'on voit. Il n'y a pas de difficulté à part celle où on peut se retrouver coincé comme au niveau du ballon. C'est plutôt court. La décoration est pas très au point. Voilà, on attend vivement des améliorations. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty30/6/2010, 00:04

Le cercle dans les airs est un oeil qui si le sackboy

EDIT :Ok je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty4/7/2010, 16:29

Je lai republier
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty4/7/2010, 16:30

Le nivo sapelle desormai "en noir et bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty10/7/2010, 19:27

Je suis allée refaire ton niveau... J'ai trouvé des bonnes choses comme des mauvaises... Donc je vais refaire un test en partant du début et avancer petit à petit

Alors pour commencer ta matière flottante à gauche électrifiée n'est vraiment pas belle du tout...tu aurais pu mettre un mur juste à coté du check point ou alors mettre un mur un peu plus éloigné vert et mettre du gaz en dessous pour qu'on puisse mourir si on tombe, là la matière juste comme ça c'est vraiment pas beau...

Ensuite dans le passage juste après le check point, on peut tomber sur ton sol transparent... si on descend la petite marche et qu'on retourne à gauche on tombe. pareil pour la deuxième marche. Il y encore le même problème avec la troisième marche un peu plus loin, en fait ça le fait à chaque fois qu'on descend un peu... Il faudrait mettre juste de la matière invisible pour faire des vraies marches.

Comme l'a dit Uchi, tu devrais mettre un check point quand on arrive dans la partie "noir et bleu" si on meurt on recommence depuis le début, tout est en noir et bleu on ne voit plus les autocollants.

Ensuite tes formes ne sont pas régulières, utilise le quadrillage pour faire de jolies lignes droites ou des escaliers réguliers...

Après un check point, quand on saute dans le vide on peut se poser à coté des piques et si on se met au premier plan on peut passer devant sans problème.

Ensuite on peut coincer la boule en mousse en haut, donc si on tombe on ne peut plus remonter. Soit il faudrait que tu mettes un check point ou alors au lieu de mettre un treuil, mets un piston en verrouillé comme ça on ne pourra pas se balancer partout.

Sinon j'ai eu un bug à la fin, le tableau des scores est en fait tourné sur l coté, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais c'est vraiment très bizarre...

Sinon Dans ta description de niveau tu ne l'as pas changé, il y a toujours plein de fautes d'orthographe... tu n'as qu'à recopier ce qu'Uchi t'a marqué dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty11/7/2010, 12:21

Vaval02 a écrit:
Le nivo sapelle desormai "en noir et bleu"

Tu devrais éditer ton message principal et le titre du sujet, si tu veux qu'on retrouve rapidement ton level pour le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"en noir et bleu" par vaval02 Empty
MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"en noir et bleu" par vaval02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit