Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"en noir et bleu" par vaval02

+3
Sev
Eddytor
Vaval02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : vaval02

Participation
LBP-Points: 68

"en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty
MessageSujet: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty25/6/2010, 09:18

Rappel du premier message :

Sil vous plait veuillez le tester car j'ai certains doutes sur le nombres de chekpoint et sur la longueure de mon niveau
merci d'avance

Amicalement vaval02

Dernière édition par Vaval02 le 26/7/2010, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Creatinator
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Creatinator

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : altair-ezio-II

Participation
LBP-Points: 82

MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty17/7/2010, 15:21

Au début, juste après ton nm, si on fait demi tour sackboy tombe dans l'électricité. En fait a chaque fois qu'on fait demi tour la ou on marche dans le vide on tombe.
La ou y a la première barrière pour bloquer sackboy, au début toujours, on peut sauter par dessus. Au même endroit en dessous de la plate forme ou on doit aller on peut mourir. Essaye de boucher ces issus.
L'œil qui nous soit, fait la pupille entièrement en matière noir, sa fait un trou.
Après les cube en ficelle, on voit de la matière noir derrière le checkpoint, essaye de la cacher.
La ou y a de l'éponge avec une lumière, utilise un autocollant pour la peindre en noir :ok:

J'arrête là mais je continuerais plus tard.
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : vaval02

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty26/7/2010, 18:29

J ai enfin republier ce nivo
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty31/7/2010, 14:15

Je viens de tester pour la première fois ton level !

Je doit avouer que je ne l'ai pas trop aimer... Je vais essayer de t'expliquer ce qui, pour moi, ne fonctionne pas trop bien. Quand je dis ça, je ne parle pas de bug mais plutôt de l'ambiance... car c'est un level d'ambiance avant tout et tu n'arrêtes pas de casser cette ambiance avec des éléments qui n'ont pas vraiment d'intérêt à mon avis.

-Les trous sont très bizarre.
Je n'ai pas compris pourquoi il y a des trous qui en faite ne sont pas des trous puisqu'il y a des plateforme invisible ! Tu fais cela plusieurs fois dans ton niveau et parfois les trous sont vraiment des trous et parfois non... Je trouve ça troublant, car au finale, le joueur ne sait jamais s'il doit sauter ou non.
La chute sur les piques c'est marrant car ça fait peur mais on a encore l'impression de ne pas jouer...

-Ton ambiance est clairement annoncer comme etant Noir et bleu... Alors pourquoi au début il y a cette matière vert. C'est assez moche en terme de décoration, et en plus tu les remet à la fin.

-Tu n'aurais pas dut mettre les petites lumières sur les éponges, ça casse l'ambiance tout noir et bleu !

-Le gaz simple n'est pas non plus extra.. tu aurais du le cacher avec une plaque..?

-Le passage de la voiture n'est pas super fun... La voiture ne sert pas a grand chose.. et les autocollants géants cassent une fois de plus ton ambiance "Noir et Bleu" On ne voit pas ce qu'il y a dessus tellement ils sont grands et au final il n'apporte qu'une cassure de l'ambiance.

J'espère que tu ne prendras pas trop mal ce que j'ai dis et que cela te donnera envie de retravailler certain passage de ton level. Trouves des astuces d'obstacles pour donner plus de phase de jeu, au joueur, et surtout garde bien ton ambiance Noir bleu si tu veu que ça fonctionne bien !

PS: J'ai testé ton autre level, je ne savais pas que c'était un level musical. Même si la règle n'autorise qu'un seul level par personneen test, le coté spécial d'un level musical change la donne à mon avis...
Je décide du coup de remettre ton level muscial dans les test en cours !
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty16/8/2010, 00:38

J'ai ranger tes 2 levels dans les niveaux en pause comme tu ne donnes pas de nouvelles depuis un moment... hésite pas à me dire si tu as fini ou non ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02   "en noir et bleu" par vaval02 - Page 2 Empty

"en noir et bleu" par vaval02
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2