Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Creatinator Sackboy Niv.1
Sack : Virtuose Messages : 50 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 11/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 82
| Sujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02 17/7/2010, 15:21 | |
| Au début, juste après ton nm, si on fait demi tour sackboy tombe dans l'électricité. En fait a chaque fois qu'on fait demi tour la ou on marche dans le vide on tombe. La ou y a la première barrière pour bloquer sackboy, au début toujours, on peut sauter par dessus. Au même endroit en dessous de la plate forme ou on doit aller on peut mourir. Essaye de boucher ces issus. L'œil qui nous soit, fait la pupille entièrement en matière noir, sa fait un trou. Après les cube en ficelle, on voit de la matière noir derrière le checkpoint, essaye de la cacher. La ou y a de l'éponge avec une lumière, utilise un autocollant pour la peindre en noir :ok:
J'arrête là mais je continuerais plus tard. | |
| | | Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02 26/7/2010, 18:29 | |
| J ai enfin republier ce nivo | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02 31/7/2010, 14:15 | |
| Je viens de tester pour la première fois ton level !
Je doit avouer que je ne l'ai pas trop aimer... Je vais essayer de t'expliquer ce qui, pour moi, ne fonctionne pas trop bien. Quand je dis ça, je ne parle pas de bug mais plutôt de l'ambiance... car c'est un level d'ambiance avant tout et tu n'arrêtes pas de casser cette ambiance avec des éléments qui n'ont pas vraiment d'intérêt à mon avis.
-Les trous sont très bizarre. Je n'ai pas compris pourquoi il y a des trous qui en faite ne sont pas des trous puisqu'il y a des plateforme invisible ! Tu fais cela plusieurs fois dans ton niveau et parfois les trous sont vraiment des trous et parfois non... Je trouve ça troublant, car au finale, le joueur ne sait jamais s'il doit sauter ou non. La chute sur les piques c'est marrant car ça fait peur mais on a encore l'impression de ne pas jouer...
-Ton ambiance est clairement annoncer comme etant Noir et bleu... Alors pourquoi au début il y a cette matière vert. C'est assez moche en terme de décoration, et en plus tu les remet à la fin.
-Tu n'aurais pas dut mettre les petites lumières sur les éponges, ça casse l'ambiance tout noir et bleu !
-Le gaz simple n'est pas non plus extra.. tu aurais du le cacher avec une plaque..?
-Le passage de la voiture n'est pas super fun... La voiture ne sert pas a grand chose.. et les autocollants géants cassent une fois de plus ton ambiance "Noir et Bleu" On ne voit pas ce qu'il y a dessus tellement ils sont grands et au final il n'apporte qu'une cassure de l'ambiance.
J'espère que tu ne prendras pas trop mal ce que j'ai dis et que cela te donnera envie de retravailler certain passage de ton level. Trouves des astuces d'obstacles pour donner plus de phase de jeu, au joueur, et surtout garde bien ton ambiance Noir bleu si tu veu que ça fonctionne bien !
PS: J'ai testé ton autre level, je ne savais pas que c'était un level musical. Même si la règle n'autorise qu'un seul level par personneen test, le coté spécial d'un level musical change la donne à mon avis... Je décide du coup de remettre ton level muscial dans les test en cours ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02 16/8/2010, 00:38 | |
| J'ai ranger tes 2 levels dans les niveaux en pause comme tu ne donnes pas de nouvelles depuis un moment... hésite pas à me dire si tu as fini ou non ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "en noir et bleu" par vaval02 | |
| |
| | | | "en noir et bleu" par vaval02 | |
|