Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
*regarde le serveur, qui commençait un torréfier un floflo* J'vais prendre un Frapuccino Uchi-caramel ,merci!
*s'accoude au bar et commence à raconter sa vie...*
Bon et donc je racontais à la tartelette qui sert de pierre tombale à Mireille que j'ai commencé hier à faire ma BD...et que donc j'avais commencé à faire des trucs (quelques trucs) jusqu'à ce que frapuccino vienne voir ou j'en étais de l'avancement de la BD et qu'il me dise: "mais t'es hors sujet en fait, il te faut un personnage inédit, qui n'existe pas!!" ...ah ben oui c'est vrai ça....alors j'ai réfléchi et je crois que je vais partir sur autre chose...parce que au vu de l'ampleur des travaux pour faire la BD que je voulais faire...il vaut mieux que je fasse autre chose! Le problème c'est qu'il ne reste que que 8 jours... snirrrfl...
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
*Entre dans le café et voit Udo et Taupi. Mais je suis trop timide pour aller les voir !
Première fois que je viens ici moi ! Vraiment pas mal ^^
*Après une dure journée, un petit Café Serré-Sev me tente le plus...
Très vite servi, la tranche de gâteau m'a déchirée la bouche... peut-être dois-je aller faire un tour chez le Dr Mistaike... mais il n'est pas dentiste...
* Je sors un bouquin (Dune) et continue à siroter mon café
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
*Entre dans le café et va rejoindre la table d'Udo et Taupi*
"Coucou vous deux. Je viens squatter avec vous^^"
*Le serveur est déjà arrivé*
"Ah euh... je vais prendre un café aromatisé, ça à l'air d'un bon mélange tout ça^^"
*Place un sourire hypocrite à Taupi*
-Alors ta BD ça avance? C'est pas grave, t'as fait un design magnifique, tu feras même pas un petit clin d'œil à ces heures de travail dans ton nouveau projet?"
Dernière édition par uchi le 27/6/2010, 17:31, édité 1 fois
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285