Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Auteur
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
hein?!chui ou la a oui le ptit café et pourquoi ien na qui tape les murs *se lève et ccrie*TOURNéE DE CARAMéLITO POUR TOUS LE MONDE*se rassoit et commande un claquer*
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
*Se rend compte qu'il est resté assi pendant les traveaux* : un Ce'nifiant s'il vous plait !
*Voit Srobin assi plus loin et le rejoint* _ Ça m'eneeeeeerve ! Tu voit, je viens sur le forum avec ma psp car avec l'ordi, a minuit, je ne peux pas trop. Ce qui m'enerve, c'est qu'avec la psp, je ne peux pas tchatter, le navigateur ne prend pas en compte la chat box. Hier, j'avais posé une date à adenis sur son store, et il ne me répondait pas parce qu'il était en tchatt avec 11 autres personne sans pouvoir venir
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29