Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Auteur
Message
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Désolé mais je ne pourrais pas ce soir. Comme je te l'ai dit ce n'est pas le manoir qui pose problème mais le plateau télévisé puisque maintenant, j'ai acheté le pack Indestructibles.
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
-" Y'a un caramélito chez le concurrent, à l'autre bout de la ville.
Franchement tu devrais y aller, tu verras, c'est trop bien là-bas !" ^^
* S'assoit à la table de Sky' tout en faisant bien attention de lui laisser une place *
- " Youuhouuu ! Je prendrais bien un El' liane de Anna moi aussi, et des bonbons de Nadeshika... Ca doit avoir le goût des vacances à la mer tout ça... "