Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Oh ! Ils sont trop super coooool tes ballons !!!! Un magnifique CACTUS GEANT !!! YOUUUUHHHHOUUUUHHHOUUUUU!!!!! J'en veux des comme ça !!! On pourrait jouer à piquer le cactus !! Mouahahahah
legendsuper Sackboy niv.3
Sack : Juriste Messages : 404 Age : 26 ID PSN : crazypicard Inscription : 17/06/2009 Réputation : 13
*entre dans le café* -Houla c'est que y'a du monde ici *hurle* -N'CHA TOUT LE MOOOOOOOONDE *s'assoit près du comptoir* -SALUUUUT TOIIIIIIIIIIII JEEEEEEE VOUUUDRAIIIIS UNNNNNNCafé Vodka80-MoushSIIIIIIIILTEUUUUUUUU PLAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!! *Va se coucher sur la table où tout le monde est assis* -AAAAAAAH DODOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo..... zzzzzzz *Ronfle comme un malade*
BackFlip59 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 70 Age : 29 ID PSN : General_fifi Inscription : 11/06/2010 Réputation : 18
*Rentre dans le café* WOAW WOAW WOAW !!! DOUBLE WAOW! LE MONDE QUI A! en tout cas il y a tous le monde c'est fou bon c'est pas tous sa mais j'ai une ptite soif. *regarde ce que il y a* le Café Vodka80-Moush? c'est peut etre la qui tien son pseudo Mish80 enfin bref pour moi sa sera un Café POUET POUET Peace&love *prend son Café POUET POUET Peace&love et se raproche du groupe tout en restant discret*
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
* endormi à une table, se réveille en sursaut après une nuit blanche dans le bar *
"Mais où est passer la jeune fille d'hier soir ?.... Oh lala... J'ai un peu mal au crane moi ..... Quoi ? Le tournois est fini ?... Bah zut alors...." "Un café POUET POUET Peace&love pour moi aussi !"
*voyant BackFlip faire son disret !"
"YEHHHH BackFlip ! Vas y, viens avec nous ! Fait pas ton timide ! Aller c'est l'heure de se réveiller tout le monde ! La fête continue !!!!!!"
Une petite musique pour se réveiller dans la bonne humeur !
hey salut k-ctus j'ai vraiment pas l'habitude de voir plein de monde. *en train d'écouter legendsuper ronfler comme un malade* MAIS IL VA ARRETER DE RONFLER CELUI LA ON DIRAIS QUI A JAMAIS DORMIE DE SA VIE! IL GACHE LA MUSIQUE! c'est quoi deja "can why friends" bon enfin bref pas de concours de costume? en tous cas si il en a un je n'irais pas de main morte!
k-ctus Sackboy niv.10
Why can't we be friends ? = Pourquoi nous ne seront pas amis ?
"Tu veux un concours de costumes ?... Aller rien que pour toi, je me transforme en Super CACTUS !"
*tourne comme wonder woman* "SUPER CACTUS !!!!! "
Spoiler:
ps:Comment ça le slip me va pas ? T_T
*tourne la tete et voit LegendSuper dormir sur la table* "hey, c'est vrai qu'il ronfle fort celui là !.... Viens on va le reveiller, mais comment ?... Oh regarde sur le menu ! :idea: La pomme-banane a des risques d'explosion ! Viens m'aider BackFlip !! "
*couvre LegendSuper de pomme banane, place une mèche de petard, et sort un briquet *
"VITE !!!! TOUS A COUVERT !!!!!! La pomme banane va exposer !"
*la meche s'enflamme !!!! *
.... chiiiiiiiiiiiiiii ( c'est le buit de la meche qui brule! Je le fait bien le bruitage ,hein ? XD) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOOOM
LegendSuper, se reveil en sursaut couvert de pomme banane : "OUAAAAHHHH ! Ma, què, je... parter pas les filles... mais oh qu'est ce qui se passe ?... je dormais ? "
*Le bar est maintenant un bar en pomme banane ! Il y en a partout *
"BATAILLE GENERALE de POMME BANANE !!!! "
Spoiler:
euh... attention ça glisse
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307