Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
*Lit le journal: Que pensez-vous du tournoi de cette année ? Réussite ? A voir ?* *Parla aux membres de sa table*
"Hum... intéressante comme question vous trouvez pas?... Tiens! Salut ralcaras... euh, tu m'as pas vu... et oui, je suis assis à cette table aussi... :lol1:"
"Pour en revenir à la question, je dis à voir lors de la clôture des participations aux 2 premières épreuves car là, on sait pas trop combien il y a de participants en tout. Ceci dit, je ne doute absolument pas de l'impact qu'aura la troisième et dernière épreuve sur le tournoi ... Vous en pensez quoi?"
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
*Bois son Chokotorkace gratuit (c'est meilleur dans ces cas-là)*
-Un réel délice.
*Il laisse un pourboire de 5€ pour le serveur* *Il s'approche d'une table où plusieurs personnes ont l'air en plein dans une discussion assez sérieuse.*
-Puis-je me joindre à vous?
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Il faut prendre des risques dans la vie étant donné que le café devient très populaire et qu'il rapporte pas mal j'ai opté pour la première solution, celle d'investir les 200 € du capital afin d'améliorer la carte.
*bonjour
Tiens j'ai l'impression de connaître des personnes dans ce café.......
* un Choco Floflo pour moi s'il vous plait
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71